AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tetsuo Jewerly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 51

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Kitsune.
Situation : Célibataire.
Relations:


MessageSujet: Tetsuo Jewerly Dim 18 Déc - 16:57

Tetsuo Miki Jewerly
feat. Lee Chi Hoon



« Identité »

▌ Nom : Jewerly
▌ Prénom : Tetsuo
▌ Age : 17 ans
▌ Date & lieu de naissance : Née le 23 octobre 1990, à Tokyo au Japon
▌ Emploi : Mannequin
▌ Amulette : Un bracelet d'argent où est inscrit Miki dessus.
▌ Nationalité : Japonais
▌ Race : Kitsune à 9 queues
▌ Sexualité : Homosexuel
▌ Sous groupe : Habitant

« Physique »


Un adorable petit jeune homme pas très grand environ un mètre soixante dix et encore les bras levés sans oublier qu’il est loin d’être gros, pourtant il ne se prive pas pour manger au contraire, le jeune homme adore manger plein de chose en tout genre. C’est tellement bon de manger. Sa bouille, donne souvent l’impression qu’il est une poupée vivante, il peux aussi bien plaire que l’inverse totalement. Il plait ou non, mais après tout il s'en moque, après tout il est mannequin c'est ce qui compte ? En tout cas, si vous le trouvez mignon, il faut dire que ce côté-là est renforcé alors que vous pourrez le voir sous la vraie forme. Deux belles oreilles de renards qui trône sur sa tête sans oublier neufs queues de renard fines qui ne cesse de remuer. Surement qu’elles prouvent l’activité du renard.
Mais pourquoi neuf queues ? Cela semble bizarre, mais faisant partie de la famille royale Tetsuo ne peut qu'avoir un grand pouvoir, l’imaginer avec un pouvoir limité serait étrange. Le contrôle de la météo, de la nature comme faire lever la terre devant lui pour forcer un bouclier et il est capable de demander de l’aide à n’importe quel animal qui passe dans le coin en dialoguant avec eux.


« Histoire »


"Mon histoire à moi ? Oh, elle est bien toute simple. Je suis né dans une famille assez particulière, une famille ou le sang de renard a été mélangé à celui d’humain. Je suis un Kitsune, qualifié souvent de créature mignonne et fragile. Cependant il ne faut pas négliger nos pouvoirs surtout dans ma famille. Je viens d’une famille les plus puissantes de notre race, des Kitsunes à neuf queues. Et j’ai hérité du pouvoir de ma grand-mère le contrôle de la nature et surtout a météo. Il n’est pas rare de voir le temps changer rapidement par rapport à mes sentiments ou de me voir trainer auprès d’animaux pour leur parler. Je peux faire pousser des arbres, des fleurs ou encore les faire bouger et leur demander de me défendre, je suis capable de faire venir l’orage et de créer un séisme a moi seul. Mais cela n’est pas quelque chose d’extraordinaire dans ma famille, certes j’ai des pouvoirs mais il y a bien plus fort que moi surtout ma grande sœur qui elle contrôle les gens. Cela est bien plus pratique mais peut importe. Je vivais donc dans une famille remplit d’amour et d’harmonie, mon vrai prénom n’est même pas Miki. J’ai du le prendre lorsque je me suis retrouvé perdu dans le monde humain. Je dois avouer je les hais, je hais les humains, il m’on fait souffrir et mal. Si je dois venir dans cette école c’est à cause d’eux. Je suis obligé de devoir quitter mon foyer douillet tout ca parce que je dois vivre avec eux. Je ne voulais pas mais apparemment les futurs mâle dominant doivent apprendre à vivre avec d’autres espèces pour pouvoir défendre sa famille par la suite. Moi qui ai une vie déjà toute tracé je dois supporter de vivre parmi d’autre créature. J’espère juste qu’ils ne seront pas trop méchants.

Je crois que je peux aujourd’hui rajouter quelques phrases pour vous conter mon histoire, mon arrivé dans cette école fut relativement difficile, un professeur qui m’en faisais voire de toutes les couleurs, peut d’ami et des colocataires étranges qui au départ ne m’apprécié pas vraiment. Pourtant qui aurait pu croire que l’un des deux deviendrait l’homme de ma vie. Je me souviens encore de notre rencontre dans la chambre, il était tombé et bêtement j’avais cru qu’il cherchait quelque chose sous le lit, c’était vraiment tendu sachant qu’on s’était vite disputé. Mais, à croire qu’il n’a pas résisté à mon charme son attitude changeait avec le temps vis-à-vis de moi. Et rapidement je tombais sous le charme de l’ange qui me faisait tourner la tête. Je l’aime, je l’aime beaucoup ! Je n’aurais pas cru éprouver cela pour une personne, toutefois, notre petit bonheur allait tourner au cauchemar. Mon père souffrant eu besoin de quelqu’un pour le remplacer, mon petit frère étant né il y a peu ne pouvait prendre ma place. Devant mettre fin à mon idylle avec Hiroki, j’ai du lui dire adieu et partir diriger mon peuple. L’ennuie, la dépression, le mal-être étaient devenues mes compagnes. Le peuple voulait me marier et je fuyais comme je pouvais à chaque fois. Pourtant voyant mon malheur ma grande sœur fut celle qui accepta de perdre sa liberté pour me sauver. Elle avait surement marre de m’entendre lui parler de Hiroki sans arrêt et de pleurnicher en me plainant de son absence. Après tout, elle avait trouvé l’élu de son cœur dans notre monde à nous. Elle devient reine de mon monde, oh bien sûr je reste le roi suprême et légitime, mais on a réussit à ruser. Mon père perdit la vie et on fêta le mariage quelques mois plus tard comme il se doit le mariage de ma sœur. Ma mère eut du mal à accepter le fait que son plus vieux fils veuille être aux côtés d’un autre homme, mais finalement au bout de plusieurs supplications de ma part, l’aide de ma sœur et ma grand-mère, elle avait accepté de me laisser revenir ici. J’ai aujourd’hui le cœur en panique, les mains qui tremblent et l’envie de pleurer d’avance à l’idée de revoir mon Hiroki. J’ai juste envie de foncer directement dans ses bras et plus jamais le lâcher. Hiroki attention à toi, un Kitsune amoureux va te foncer dessus ♥"

Dire que tout cela était avant. Miki était amoureux et ne voyait que Hiroki dans sa vie, il n'avait pas confiance en lui et aujourd'hui notre futur Roi à claqué la porte pour vivre une nouvelle vie. Une vie sans Hiroki sans la monster academy pour devenir Mannequin, il sait que son potentiel n'est plus à prouver et il n'a pas peur d'aller de l'avant. Le jeune homme à une chance de devenir un futur idole et il ne laissera plus jamais personne pour se mettre à travers de sa route. Niveau amour ... C'est le néant total, on a toujours du mal à oublier son premier amour.

« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudo : Natia
    ▌ Age : 19 ans
    ▌ Comment trouves tu le forum ? Parfait
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? Par Magie =D
    ▌ Code du règlement : Okay' by Pichu
    ▌ Fréquence de connexion : 5/7 environ
    ▌ Autre chose ? Non c'est pas moi (a) XD


Dernière édition par Tetsuo Jewerly le Dim 18 Déc - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 38

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Dragon Ryû
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Tetsuo Jewerly Dim 18 Déc - 17:18

(re)Bienvenuuue =P
Encore un beau gosse dis-donc *0* Réserve moi un lien toi, obligé ♥ XD
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 51

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Kitsune.
Situation : Célibataire.
Relations:


MessageSujet: Re: Tetsuo Jewerly Dim 18 Déc - 17:38

Oh ! Merci Soeurette ♥ =D
Oui, ne tant fais pas tu auras un lien, c'est sur ! Je peux plus me passer de lien avec toi OO XD Merci pour ton encouragement ! ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


MessageSujet: Re: Tetsuo Jewerly Dim 18 Déc - 18:45

Je peux me valider \o/ Hu hu :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


................


MessageSujet: Re: Tetsuo Jewerly

Revenir en haut Aller en bas
 

Tetsuo Jewerly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Prologue :: Ce n'est que le début-