AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◆ Listes des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 178

................


MessageSujet: ◆ Listes des Monstres Dim 30 Oct - 13:46


« Monstres utilisés »


- Démon → 1
- Dr Jeckyll Mister Hyde → 1 (plus disponible)
- Feu Follet → 1
- Fée → 3
- Neko → 1
- Kappa → 1
- Vampire → 1
- Sirène → 1
- Dragon → 2
- Kitsune → 2
- Sorcière → 1
- Loup Garou → 3
- Hybride → 2
- Succube/Incube → 1
- Ange → 2
- Troll → 1

Vous pouvez prendre d'autres monstres que ceux dans la liste, certains par contre, seront limités si trop de personnes les prennent. Pour avoir des idées de monstres, il vous suffit de chercher dans les légendes des différents pays.


Dernière édition par Anatolievna le Mer 16 Nov - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ◆ Listes des Monstres Lun 31 Oct - 11:25

« Centaure »



Les centaures sont des chimères, il faut l'avouer, ils ont un corps mi-homme, mi-cheval, ils sont très calmes, mais bien sûr, il faut éviter de les provoquer... La plupart des centaures sont intelligents, ils arrivent à voir dans l'avenir en lisant dans les astres, mais pas précisément. La pleine lune est une sorte d'inspiration, elle permet de décupler leur pouvoir d'avenir.
« Neko »



Les nekos font partis des monstres les plus pacifiques. Il aime bien embêter les humains, mais sont pour la plupart sauvage. Ils ont un pouvoir de guérison surprenante grâce à leur langue. Ils ne vivent pas plus longtemps que les humains. Ils ont horreur des loups-garous. Certaine fois, leurs oreilles de chat se montrent, quand ils sont très en colère, triste, surpris...à chaque émotion forte.
« Démon/Akuma »



Les démons, pour les chrétiens, ils sont les partisans de Satan. Mais aussi des êtres maléfiques détruisant le monde. Ils n'ont pas vraiment tord, les démons sont évidemment maléfiques, mais en réalité, ce sont des anges déchus. Ils peuvent très bien l'être dès la naissance, c'est dans leurs natures, ils sont maudis. Ils sont immortels, ont des ailes de chauve-souris, des cornes et une queue. Certains sont plus moches que d'autres, devenant rouge ou noir... Tout dépend de la personne, c'est comme la couleur de cheveux. Un démon peut naître dans une famille d'ange et vis versa. Ils maitrisent le feux et peuvent provoquer des sentiments négatifs comme la haine chez les humains.
« Ange »



Les anges sont des êtres venus des cieux, ils sont exemples de bontés et de sagesses... Mais pas tous les anges veulent devenir des saints, certains ne comprennent pas pourquoi il faut protéger ces humains qui ne font que des guerres. Il arrive que des anges soient déchus pour différente raison, parfois parce qu'ils ont trahis les cieux, ou encore qu'ils auraient tués quelqu'un, mais le plus souvent ce sont les anges eux mêmes qui choisissent de vivre sur terre car certains tombes amoureux d'humains.
Il existe plusieurs sorte d'ange, les anges gardiens, qui viennent sur terre pour protéger un humain en particulier, mais ne doit révéler sa véritable race sous aucun prétexte, les anges messages qui viennent sur terre pour faire passer un message aux humains et les anges guerriers qui sont là pour repousser les diables. Un ange possède des ailes, une force supérieure aux humains et aussi un aura blanc, sans tache de noirceurs. Quand un ange est déchu, il est alors envoyé sur terre pour finir ses jours comme un humain, s'il vit correctement et sans bavure, il pourra retourner au paradis à sa mort. Les plus grandes peines sont celle où l'ange est alors immortel et doit vivre en voyant mourir les personnes autour de lui. Pour être pardonné, il doit accomplir un acte exceptionnel et de bonté.
Quand un ange est déchu, il perd ses ailes et sa possibilité de retourner aux cieux.
Il arrive que des anges soient envoyés sur terre pour passer des tests ou encore avoir une punition.
« Fée »



Les fées sont de petits êtres vivant principalement dans les forêts d'Ecosse. Mais elles arrivent très bien à se grandir et se mélanger aux humains. Elles sont en accort avec la nature et déteste lorsqu'on la détruit. On pourrait très bien les appeler les créatures écolo avec les elfes. Elles ont des ailes et sont toujours très belle. Il leur arrive d'embêter les humains, mais elles sont craintives. Il y a également des hommes chez les fées. Elles sont immortelles, possède des pouvoirs pouvant soigner. Elles arrivent à contrôler la nature. La plupart vivent en communauté, mais certaines sont solitaires et vivent seules.
« Loup-Garou »



Il y a deux sortes de loup garou, les loups garous de génération en génération, ils vivent la plus part du temps en meute et peuvent se transformer à volonté. Seul ces loups peuvent transformer des humains en loup garou avec une morsure. Les humains transformaient par des loups, ne peuvent par contre pas se transformer à volonté, seul à la pleine lune ou encore sous un grand coup de colère. Ils ne sont vraiment pas "beau", ils sont terrifiants, ils ont de grandes dents, son sanguinaire et on vraiment du mal à se contrôler. Alors que les loups de génération ressemble plus à de gros loups, lorsqu'un humain est mordu, il est traqué par la meute et tué, il est rare que les loups garous humains restent en vie longtemps.
Pour tuer un loup qu'il soit mi humain, ou loup tout court, il faut utiliser de l'argent, un couteau, une balle, comme vous voulez, du moment que c'est de l'argent. Quand un loup de génération meurt sous sa forme de loup il restera loup, s'il meurt sous sa forme humaine, il restera humain, tandis que pour les humains mordus par des loups, s'il meurt sous sa forme de loup, il redeviendra humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ◆ Listes des Monstres Lun 31 Oct - 11:26

« Sorcière/Sorcier »



Ils sont à la frontière de l'humain et du monstre. Ils vivent la plupart du temps dans les forêts, en harmonie avec eux-même. On dit que leurs pouvoirs magiques proviennent de la nature. Pour devenir sorcière, il faut avoir un des parents sorciers obligatoirement. Il est impossible qu'un humain accède un jour ces dons, sans avoir du sang de sorcier dans les veines. Surtout que les sorcières détestent les humains...
Comme les sorciers sont des "demi-humains", la plus part des monstres les détestes.
« Sirène »



La petite sirène... quel beau conte... Mais la ce n'est pas un conte, les sirènes sont des créatures, qui chantent pour envouter leurs proies et elles apprécient tout particulièrement les humains. Par-contre c'est vrai, elles chantent très bien. Bien sûr, pas toutes les sirènes utilisent leurs voix pour envouter les beaux marins pour les noyer ensuite. Par exemple, la petite sirène, elle a fini par les rejoindre. Elles vivent aussi longtemps que les humains, mais comme les autres monstres, elles ont un puissant pouvoir de régénération.
« Succube/Incube »



Les succubes sont des démons qui prennent l'apparence d'une femme pour séduire les hommes pendant leurs sommeils, elles se nourrissent de leurs rêves. Elles les envoûtent grâce à leurs merveilleuses voix. Ce sont les cousines de sirènes. Leur véritable apparence est une belle femme dotait d'aile de chauve souris, de corne et d'une queue. Leur équivalant masculin est l'Incube, ils ont pour proie les femmes. Ils sont également capable de voler les rêves des gens et les plonger dans la dépression.
« Dragon »



Les dragons sont âgés de centaines d'années, mais ils ne sont pas immortels. On les trouve maintenant, plus que dans les pays asiatiques, car ceux d'occident ont été exterminé au moyen âge. Ils sont très discrets, ils évitent de se mêler aux humains et préfère rester dans leur montagne. Ils sont puissants, certains peuvent atteindre jusqu'à dix mètres de la tête à la queue. Leur taille évolue en grandissant, les plus vieux dragons sont les plus grands. Ils sont connus pour leurs grandes sagesses et capacités à apprendre.
Les dragons ont des éléments, certains c'est la forêt, d'autre le feu, ou encore l'océan. Tout dépend du lieu où ils sont nées.
« Vampire »


Limité aux Postes vacants

Il ne reste plus beaucoup de vampire dans notre monde, mais ils sont tous très bien intégré parmi les humains et occupe de très haut poste. Ils sont affaiblis par la lumière mais peuvent vivre au soleil et ils se nourrissent du sang des humains, leur point faible est l'eau, s'il y reste trop longtemps ils meurent. Pour devenir un vampire, il faut que le vampire partage son sang avec celui de l'humain, c'est-à-dire, l'humain doit boire le sang du vampire et le vampire le sang de l'humain. Le taux de mortalité suite à cette transfusion est tellement élevée que peu de vampire transforme les humains. On peut aussi naître vampire, les enfants de vampires sont plus puissants que les humains devenus vampires.
Ils ne sont pas spécialement plus fort que les autres monstres, ils ont justes plus de facilités de s'intégrer dans le monde humain, ils ne tuent pas toujours les humains dans lesquels ils se nourrissent.
« Kitsune »



Des êtres mi-renard mi-humain dont leur puissance varient selon leurs nombres de queues. (Pour un nombre de queue élevée, un bon niveau de rp et de présence son demandé). Le nombre de queue est limité à 9, ce qui est très rare. Ils viennent du folklore Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ◆ Listes des Monstres Lun 31 Oct - 11:26

« Selkie »



Les Selkies sont des créatures imaginaires issues principalement du folklore des îles Shetland.
Elles y sont décrite comme de superbes jeunes filles (ou exceptionnellement comme de magnifique jeune homme) qui revêtent une peau de phoques dans le but de se changer en cet animal marin et de plonger dans la mer. Une fois sortie de l'eau, toujours la nuit et surtout la nuit de la Saint Jean, la selkie quitte sa peau et danse à la lueur de la lune. Si un homme découvre sa peau et qu'il la dérobe, la selkie devra lui obéir tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé. Dans cette situation, il arrive parfois que la femme-phoque et l'homme qui la tient sous sa coupe finissent par s'attacher l'un à l'autre, se marient et aient des enfants, mais si la peau n'est pas détruite par le feu et que la selkie la retrouve, elle plongera dans les profondeurs de l'Océan pour ne jamais revenir, laissant mari et enfants.
« Kappa »



Génies des eaux au Japon, les kappas sont des êtres maléfiques, réputés pour attirer les enfants dans les rivières afin de les noyer. Mais, selon la légende, leur nourriture préférée serait le concombre. Ainsi, les japonais avaient coutume de jeter des concombres dans les rivières afin que les kappas restent à l’écart des habitations... Les doigts du kappa se terminent par de longues et solides griffes. Sa taille serait celle d'un singe moyen, soit environ 30 cm. Ses mains et ses pieds sont palmés comme ceux des amphibiens, ce qui facilite ses déplacements dans l'eau. Ce monstre n'a pas très bon caractère et aime jouer des farces en s’introduisant dans les villages pour voler de la nourriture ou regarder sous les jupes des femmes. Les rapports entre les hommes et les kappas ne sont pas très cordiaux, en effet ces derniers, de moins en moins attachés à l’environnement s’attaquent parfois aux rivières, ce qui est loin de plaire aux kappas. Les plus audacieux s'approchent pourtant parfois des hommes, cherchant à imiter leur langage. On raconte même que certains pouvaient créer des relations amicales avec les êtres humains.
« Velane »



La vélane est une créature féminine semblable aux fées ou aux nymphes. Elle a le pouvoir de contrôler la tempête, qu’elle utilise souvent pour attaquer les voyageurs égarés. Elle est considérée comme un esprit de femme ayant agi avec témérité au cours de sa vie, se retrouvant alors coincée entre le monde de la vie et la mort. La vélane peut se transformer en cygne même si elle utilise le plus souvent sa forme humaine, celle d’une jeune femme aux longs cheveux souvent vêtue de blanc. Elle a une voix enchanteresse si bien que ceux qui l’on entendu sont capables de rester sans manger ni boire ou dormir pendant des jours durant faisant d’elle une redoutable séductrice.
« Satyre »



Les satyres sont des créatures de petite taille, mi-humain mi-chèvre qui adorent pourchasser les nymphes. Leur don inné pour la musique fait d’eux des musiciens hors pair dont les mélodies servent principalement à attirer les jeunes filles. Ils sont très rusés et dragueurs et n’hésitent pas à utiliser ces qualité pour séduire. Vivant principalement dans les forêts, ils ont un goût immodéré pour la nature et les animaux. Mais leur amour de la faune et de la flore les amène à vivre à l’écart des humains puisque ceux-ci ne sont que des êtres vils qui cherchent à détruire le peu de beauté qu’il reste à ce monde.
« Feu Follet »



Petites créatures vives et taquines, les feu follets sont en réalité des esprits du feu prenant la forme de jeune garçon tenant une lanterne qui menaient les voyageurs égarés au fond des forêts où ils les précipitaient au fond de ravin. Certain d’entre-eux sont des gardiens de trésors tandis que d’autres préfèrent se contenter de jouer des tours aux humains pour les effrayer. Le plus célèbres des feux follets était bien évidemment Jack O’Lantern que l’on aperçoit encore souvent hanté les sous bois le soir d'Halloween.
« Gargouille »



La gargouille est un serpent d’eau surgit pour la première fois de la Seine à Rouen en 520. Elle est pourvue d’un long corps de reptile, d’une tête allongée et écailleuse, et d’une paire d’yeux brillants comme des rubis. Elle est capable de cracher des torrents d’eau dévastateurs et de broyer n’importe quel humain qui se trouverait sur son passage grâce à sa mâchoire acérée. La légende dit qu’un saint pour dompter la gargouille se rendit dans son antre et finit un signe de croix qui redonna son innocence à la bête. Malgré tout, beaucoup d’entre elles périr sur le bucher et en leur souvenir, on donna leur nom et effigie aux avancées de pierre des cathédrales où s’écoulait l’eau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


................


MessageSujet: Re: ◆ Listes des Monstres

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Listes des Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listes pour se simplifier la vie !
» [résolu] Affichages des listes de travail et de recherche ...
» Les Monstres Marins
» Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc.
» listes EMBARQUEMENT pour l'AMERIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: To know everything-