Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


& MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } Vide
MessageSujet: & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:05

Oui, Noël ! Cela appelle au bonheur, à la joie, aux rires et aux soirées arrosées... Mouai, ce n'est pas mon truc mais alors pas du tout parce que j'ai oublié de vous rappelez que Noël, c'est aussi des cadeaux à offrir.
Mon père reviendrais pas pour les fêtes, il est trop occupé avec sa nouvelle femme, il fera çà de son coté cette année et je dois vous avouez que cela me rend triste. Surtout quant on sais avec qui je vais faire cette période de fête...
MON DEMI FRÈRE ! Erreur de la nature, je me demande encore pourquoi il s'obstine à vouloir rester dans les jupons de sa mère, alors qu'il se fait assez d'argent pour vivre chez lui et fonder une famille... ou pas d'ailleurs, il faudrait déjà que les femmes lui tournent autour...

C'est ainsi que je me m'était rendu compte que je n'avais pas acheté de cadeaux pour mon père et celui qui me sert de frère par alliance... Ouai, je ne l'aime pas et je lui offre des cadeaux, ma gentillesse me tuera. En même temps, lui offrir un cadeau, donne l'occasion d'en recevoir en retour, non ?

C'est muni de grosse bottes, d'un gros manteau et de mon sac à main que je suis parti dans les rues commerçantes. A la recherche du cadeau parfait pour lui, ... une flûte lui conviendrait, non ? Où peut être que c'est à moi que je devrait faire un cadeau, des boules Quies qui me servirait à ne pas l'entendre tout le temps me parlait. Où ne pas l'entendre, jouer de son instrument quand nous sommes en cours de musique.

J'ai rigolé intérieurement, un sourire aux lèvres, j'avançai avec peine à cause du froid de la saison. Je regardais les vitrines, sans faire attention devant moi mais j'avais tellement froid que je me dépêchais pour rentrer finalement au chaud.
Pour finir, j'ai bousculé quelqu'un, ce qui eut pour effet, de me faire glisser et j'eus le fesse parterre. Par chance, c'est dans la neige que j'ai atterri et non dans la flaque d'eau juste à coté... La neige a le mérite de ne pas mouiller les vêtements comme le fait la pluie.

« Merde ! Ça vous arrive de regarder où vous aller ? »

Je fis un regard noir au jeune homme, je n'avais pas pour habitude d'être désagréable avec les gens mais le temps et la période de l'année, ne rendait pas les choses faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


& MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } Vide
MessageSujet: Re: & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:22

    Noel ! La plus belle fête qu’il puisse exister sur cette planète tout le monde était de bonne humeur, les chants de noël passaient en boucle dans la rue et étrangement tout le monde ce sent transportait par le bonheur et l’amour. C’était vraiment une fête magnifique, en tout cas, celle que préféré Pichaya. C’était l’occasion de pouvoir boire du vin chaud, manger des crêpes, faire des photos avec les pères Noel dans la rue et surtout c’était le moment pour trouver des cadeau. Sans oublier, que Pichaya pourrait avoir sa merveilleuse tarte aux pommes pour noël. La seule fois où il pouvait avoir un excès dans la famille, le seul moment où tout le monde faisait de son mieux pour se faire plaisir. Cette année, le thaïlandais avait enfilé bon nombre d’heures supplémentaires pour avoir un salaire plus que correct. C’était hallucinant la somme d’argent qu’il lui restait malgré toutes les factures payés. Il avait déjà trouvé le cadeau idéal pour son oncle et son cousin de huit ans. Il ne lui restait plus qu’à se faire plaisir. Rien que pour lui !

    Sortant de la boutique de fleurs, le jeune homme salua son patron avant de filer vers les grandes rues commerçantes. La musique dans les rues, repassait encore et toujours sans vieux classiques, mais comment ne pas aimer. Comment ne pas apprécier la magie de noël. C’est surement la seule « magie » dans ce monde que Pichaya aimait vraiment. Plongeant ses mains dans ses poches pour les protéger du froid, le jeune homme avait le bout du nez couvert par son écharpe bien chaude. Cela était étonnant de voir combien il pouvait avoir froid aussi couvert alors qu’habituellement lorsqu’il va tuer des monstres le soir, il a moins d’épaisseur et plus chaud. Cela est surement mental après tout.

    Regardant autour de lui, le jeune homme avait du mal à se décider. Une bonne boite de chocolat serait bien non ? Pourtant, il aurait plus de chance que ce soit son oncle et son cousin qui l’a mange avant qu’il n’ai le temps d’en manger un seul. Une nouvelle arme ? Non autant éviter… Cela ne fait pas très fête. Marchant en regardant les vitrines, le regard du jeune homme fut attiré par une petite boutique qui ne payait pas de mine à l’extérieur. Plutôt tristounette et pas des mieux entretenu, pourtant, à l’intérieur tout était fabuleux. Abordant un sourire admiratif le jeune homme semblait se fasciner pour une petite fontaine. Elle n’avait rien de spécial, mais elle était tellement apaisante. Charmé par cette merveille, le jeune homme eu l’idée alors de l’acheter, cela serait donc son propre cadeau pour noël. Souriant content de sa trouvaille, il mit aussi la main sur de vieilles BD dont son oncle était fan et en plus pour son cousin il trouva un train mécanique ancien qui cependant semblait flambant neuf.

    Sortant tout heureux de ses achats, le jeune chasseur était sur que cette année noël serait fabuleux. Tout semblait si parfait que rien ne pourrait cacher le bonheur de Pichaya, mis à part une idiote qui vint lui rentrer dedans et ensuite lui hurler dessus comme si c’était sa faute à lui. Comme par magie, ce fut ce qui arriva. Une idiote lui fonça dessus en l’accusant lui de ne pas faire attention. C’était surtout elle qui ne faisait pas attention, paniqué le jeune homme ne prit même pas la peine d’aider la demoiselle et préféra regarder dans son sac si rien n’était cassé. Elle aurait été aimable ou n’aurait pas hurlé, il aurait de suite fait en sorte de l’aider, mais là … Il aurait même eu envie de lui marcher dessus pour être sur qu’elle sache combien il n’aimait pas la façon dont elle lui parlait. Elle se prenait pour qui après tout.

      « Hum … Il faut croire que non. »


    Aucun sourire, un visage sérieux, un ton froid ce n’était pas dans l’habitude de Pichaya néanmoins, il ne supportait pas l’idée qu’on puisse lui manquer de respect. Soupirant il prit le bras de la demoiselle pour tirer sur ce dernier et la remettre debout.

      « Voilà ! Y’a pas de quoi en faire une histoire. Ah ! Les filles de plus en plus aimables et après ca vient se plaindre que ca à pas de petit ami… »
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


& MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } Vide
MessageSujet: Re: & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:10

  • Après un moment passé sur le sol enneigé et après qu'il est regardé dans ses sacs, si je n'avais rien cassé en le cognant, il se décida à me tendre la main, que je pris pour me relever.
    Je lui ai lancé un regard noir mais à peine de trois secondes après l'avoir regardé ainsi et je me suis senti mal à l'aise. Je ne parlais pas ainsi habituellement, c'est à cause de ces fêtes de fin d'année que je suis ainsi, c'est nullement la faute du garçon.

    Je l'ai regardé, j'ai soupiré et j'ai fini par prononcer quelques mots :

    « Je suis désolé, je ne suis pas désagréable d'ordinaire... »
    Je lui fit un sourire de coin, j'étais mal à l'aise maintenant, qu'est ce que je peux être stupide parfois ! J'ai regardé ses sacs de courses et j'ai lancé :

    « Rien de cassé ? Je suis parfois maladroite et les fêtes cette année, ce n'est pas un moment de plaisir pour moi... »


    Je n'allais pas lui raconter ma vie tout de même, alors je me suis arrêté dans ma phrase. Il n'a pas besoin de savoir que mon demi frère sera mon seul compagnon cette année. J'étais célibataire, en effet mais ce n'est pas du tout à cause de mon caractère, je ne suis pas mauvaise contrairement à ce qu'il pense. La tête dans mes bouquins, quasiment tout le temps oui mais pas désagréable... sauf avec mon demi frère.
    Heureusement qu'il est là quand même, j'aurai pu carrément passer les fêtes totalement seule devant un pot de glace en écoutant des chants de Noël. Ça aurait été encore plus catastrophique enfaite, j'ai encore regardé le garçon et attendit une réaction de sa part.

    Pour lancer une fois de plus la conversation, j'ai parlé :

    « Au moins, tu as trouvé des cadeaux pour ta famille... Moi, je ne trouve rien du tout !»


    Les gens passaient dans la rue, personne n'avait remarqué que j'étais tombé et c'était tant mieux pour moi, je n'aimais pas être ridiculisé en public. Tout le monde avait l'air joyeux, je suis la seule à être à la fois triste et énervée. Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


& MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } Vide
MessageSujet: Re: & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:22

    Voilà, on avait réussi à détruire la bonne humeur du jeune homme et encore heureusement qu’elle n’avait pas réduit en miette ses affaires, sinon il aurait eu un meurtre surement sur la place. Comment pouvait-on être de si mauvaise humeur si proche de noël et de ses joies traditionnelles. Même si on a pas forcément l’argent pour le fêter, on ne peut échapper à sa magie. Regardant la jeune femme s’excuser, le thaïlandais avait du mal à ne plus bouder. Ce n’était pas évident de lui en vouloir, il faut croire que les musiques douces transmises en arrière fond avait le don de calmer la colère du jeune homme. En la voyant sourire, le chasseur ne pu qu’afficher lui aussi un léger sourire, il ne lui pardonnait pas pour autant son sale caractère, mais il pouvait faire un effort pour prendre sur lui. Cela ne servirait à rien de se montrer désagréable plus longtemps, ce n’était pas exactement son genre non plus.

    Le jeune homme fut même surpris en l’entendant lui demander si rien n’était cassé, finalement c’était une fille bien. Regardant à nouveau dans son sac pour s’assurer une nouvelle fois que rien n’était cassé, le jeune homme regarda à nouveau la jeune fille en lui adressant un plus grand sourire.

      « Non merci … Rien de cassé. »


    En tout cas, elle ne semblait pas vraiment aimer noël, l’asiatique avait du mal à comprendre pourquoi, mais après tout, cela n’est pas forcément un signe de bonne chose pour tout le monde, il faut l’avouer. Mais que lui dire ? Pas grand-chose, après tout, il pouvait pas rentrer dans les détails. Il faut dire que bon il ne la connaissait pas, il se voyait mal essayer de la réconforter, cela n’était au fond pas son problème. Toutefois, la voir mal comme ca, ce n’était pas une chose qu’il appréciait réellement… Elle n’avait pas trouvé de cadeau, elle semblait totalement désespérée, ah ! Si cela continuait elle allait vraiment réussir à déprimer Pichaya alors qu’ils étaient si proche des fêtes de fin d’année.

      « Oh … Si tu veux, je suis sortit d’un petit magasin sympa, y’a un peu de tout, des vieilles choses qui sont toujours de bons cadeaux pour faire plaisir aux gens, surtout si cela leur rappel de vieux souvenirs. »


    Bon c’était pas non plus pour faire de la pub pour ce magasin, mais il faut avouer qu’il était pas mal… Regardant autour de soi, le jeune homme se mit à sourire tendrement en voyant une petite regarder avec des yeux rond un homme déguisait en père noël qui se baladait dans les rues distribuant des chocolats aux passants. Elle était vraiment adorable.

      « La boutique se trouve à quelques mètres vers la gauche, si tu veux y jeter un coup d’œil. »


    Continuant de regarder la petite, le jeune homme se mit à rire légèrement en la voyant approcher timidement de l’homme pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Vraiment adorable, il n’y avait pas à dire, les enfants étaient toujours si mignon.

      « Ca donne envie de revenir en enfance des fois… »


    Ben oui, le monde féérique dans lequel on vit, quand on est enfant, c’est tellement mieux que tout le reste. Si seulement on pouvait faire demi-tour et choisir parfois d’autres voies cela arrangerait grandement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


................


& MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } Vide
MessageSujet: Re: & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pichaya Relationship ♥
» Pichaya Wan ▬ Fuck You Baby 8D
» Aïe, découvert par un tueur de monstres [PV Pichaya ♥]
» Un lien avec un (immense) dragon ? ♥
» Une rencontre pas comme les autres (PV avec Jake N. Hisagawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Alrich :: Centre ville :: Commerces-