Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre pas comme les autres (PV avec Jake N. Hisagawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tueur de Monstres
Alex Joong

Alex Joong

Age : 33
Messages : 8
Localisation : quelque pars dans cette ville, trouve moi

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain tueur de monstres
Situation : Célibataire
Relations:


Une rencontre pas comme les autres (PV  avec Jake N. Hisagawa) Vide
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres (PV avec Jake N. Hisagawa) Une rencontre pas comme les autres (PV  avec Jake N. Hisagawa) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:32

Petit matins. 8h et déjà dans la bibliothèque à trimer sous les ordres de Môsieur le directeur.
« Alex fait ci. Alex fait ça » « oui monsieur, j’y vais tout de suite monsieur »
C’était la rentrée des classe, les professeurs avaient donné minimum 5 livres a lire pendant l’année. Et comme les parents ne sont pas idiots, ils commandent tous les livres en même temps.
« -Bonjour monsieur je voudrait commander quelques livres pour ma fille, c’est pour l’école
- hum oui bien sur ; le lièvre de Vatanen, le rouge et le noir, le meilleur des monde, Dracula et Gargantua je suppose ?
-tout à fait
- Il nous reste quelque exemplaire dans les rayons scolaires si vous voulez, pour le reste je vous le commande et dans 1 semaine vous pourrez venir les chercher »

Voila à quoi se résumait toute sa journée, lors de la rentrée. La même phrase répétée au moins 40 fois. Ce pourrait il qu’un jour ça bouge un peu dans cette bibliothèque ? Les seuls moments ou il y avait un peu d’action c’est quand les enfants se battaient pour lire le même livre dans le rayon jeunesse. Ah les jeune de nos jours.

Apres midi/ PAUSE HOURRRAAAA. Alex s’allongeait sur son sofa dans la réserve et piquait un somme pendant environs 20 minutes, jusqu'à ce que ces cauchemars le réveille. Il revivait sans cesse l’assassinat de sa famille, tuée par un monstre. Il ne sut jamais quel monstre l’avait tuée et ne le saura sans doute jamais. Lorsqu’il se réveillait il montait à l’étage et s’entrainait jusqu'à ce qu’il n’en puisse plus. C’était le seul moyen de chasser ses cauchemars, il pratiquait les arts martiaux depuis tout petit, même si étant gamin il trouvait que c’était une perte de temps et préférais aller se plonger dans les livres plutôt que souffrir en faisant des pompes.

FIN d’après midi/ C’était en général le moment le plus calme. Les jeune lycéens et universitaires venaient travailler au calme, il n’y avait plus de parents hystérique dans le coin, et les personnes âgées étaient dans le coin roman et histoire du pays. Le directeur était dans sn bureau ce qui pouvais laisser Alex livre un long moment a la caisse. Bref un calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Une rencontre pas comme les autres (PV  avec Jake N. Hisagawa) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres (PV avec Jake N. Hisagawa) Une rencontre pas comme les autres (PV  avec Jake N. Hisagawa) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:00

Je devais me rendre à la bibliothèque pour chercher un livre sur le sujet des créatures de mythes, enfin de mythe, je ne savais pas pourquoi je me permettais encore de les nommer de la sorte, en étant une moi-même… Un incube… Je ne savais pas qui étaient les autres monstres de la ville, je savais qu’il y en avait, mais je devais cohabiter avec tout le monde sans chercher à l’apprendre sinon je me créerais des problèmes.

N’ayant pas été bien informé sur ma propre nature, je m’interrogeais encore souvent sur les raisons pour lesquelles j’avais tué cette jeune fille, de manière totalement involontaire, quand j’étais plus jeune et à l’orphelinat. Je m’avançais donc lentement vers la porte d’entrée du bâtiment que je poussais afin de la faire s’ouvrir silencieusement.

Je m’avançai silencieusement vers le bureau de caisse où se trouvait un jeune homme avant de me dire que je ferais mieux de chercher d’abord ce livre de moi-même car je n’avais aucune envie de déranger ce jeune homme qui semblait profondément plongé dans sa lecture.

C’est donc dans le silence le plus complet que je m’étais avancé vers le rayon dans lequel était situé le type de livres que je recherchais alors : des livres sur les mythes, sur les légendes monstrueuses et d’autres choses qui auraient pu être en relation avec mon véritable moi, le Jake Nathaniel Incube qui passait son temps à amadouer les femmes les plus belles et les plus jeunes pour ensuite ressentir cette violente envie de dérober leurs rêves.

Je me laissai finalement penser que je ne trouverais jamais ce livre car, au bout de mon huitième passage de se rayon au peigne fin –avec, soit dit en passant, d’énormes trous – de ce rayon, je n’arrivai toujours pas à trouver ce satané livre. Je m’avançai donc doucement vers l’homme qui semblait toujours plongé dans sa lecture et je m’adressai à lui.

« Excusez-moi monsieur, sauriez-vous me dire où je pourrais trouver un livre sur les mythes et légendes ? »

Je m’étais adressé à lui d’une voix calme, tout à fait normale, et mes cheveux cachaient bien mon amulette, cette boucle d’oreille qui contenait en son sein le moyen de contenir ma véritable nature et mon apparence bestiale que j’exécrai simplement. Une fois ma question posée, j’essayai de voir si il avait entendu ma voix car il m’était déjà arrivé de ne pas entendre la voix d’une autre personne tant j’étais plongé dans une lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas comme les autres (PV avec Jake N. Hisagawa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake N. Hisagawa [ Terminée ]
» Jake N. Hisagawa ~ relations
» Une baignade - Pv Jake
» On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake|
» premier petit boulot [PV Jake N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Alrich :: Centre ville :: Bibliothèque-