AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ● Humains → 8/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 178

................


MessageSujet: ● Humains → 8/11 Dim 30 Oct - 13:48



Il existe deux sortes d'humains, ceux qui ne sont pas au courant de l'existence des monstres et pensent vivre dans un monde où seul les criminels sont des personnes dangereuses et ceux qui connaissent l'existence des monstres, certains ont découverts que les vampires existaient par exemple, mais ils ne pensent pas que d'autres races de monstres existent, d'autres se transmettent le secret de l'existence des monstres de générations en générations, ils sont pour la plupart des tueurs de monstres et une dernière catégorie d'humains qui ont découvert l'existence des monstres par hasard et découvre que le monde qu'ils croyaient si "normal" ne l'était pas totalement...


    « LUI »

    Marsden James
    Ashton Kutcher
    Jeremy Sumpter
    Alex Pettyfer
    Luke Grimes


    « ELLE »

    Ashley Greene
    Maki Horikita
    Hudgens Vanessa
    Jeon Hyo Sung
    Lee Ji Eun - IU
    Emily Browning



Pour certains postes vacants, il y a des possibilités de changer les avatars, pour cela, il suffit de demander à un membre du staff et de proposer la célébrité de rechange.


Dernière édition par Anatolievna le Mer 16 Nov - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Sam 12 Nov - 11:12

Abbott Jade Prune
feat. Ashley Greene

Libre Réservée Prise


« Identité »


▌ Nom : Abbott
▌ Prénom : Jade Prune
▌ Age : 24 ans
▌ Date & lieu de naissance : Née le 21 Octobre 1987, à Alrich en Autriche
▌ Emploi : Etudiante en médecine, travail à mi-temps en temps que serveuse
▌ Nationalité : Autrichienne
▌ Race : Humaine
▌ Sexualité : Hétérosexuelle

« Histoire »

S'il existe bien une jeune femme heureuse de vivre et qui souhaite vouer sa vie aux autres c'est belle et bien de Jade dont l'on parle. Elle est toujours prête à aider bien qu'élevée par sa grand-mère alors que ses parents sont décédés à ses huit ans, la demoiselle à toujours voulu aller de l'avant. Il faut dire qu'il n'est pas toujours simple à accepter, mais elle ne sait pas laissé abattre. La demoiselle à une force de caractère incroyable et une grand-mère aimante qui lui a toujours permis d'aller en avant. Son rêve étant de devenir une grande chirurgienne dans le but de gérer au mieux les cas grave comme ceux de ses parents. Un rêve qu'elle nourrit un peu plus chaque jours en passant énormément de temps dans ses bouquins.


« Relations »


    « Fearghas Mac-Mahon »
    Qui aurait pu croire qu'entre ces deux là, l'amour aurait pu naitre ? Oh ! Bien sûr, cela ne fait pas vraiment longtemps qu'ils sont ensemble à peine quatre mois et pourtant ils semblent bien attachés l'un à l'autre. Dire qu'au début de leur rencontre Jade voyait en Fearghas qu'un vieux garçon paumé et lui ne voyait en elle qu'une pauvre quiche sans cervelle. Ce qui les a fait changer d'avis tous les deux ? On l'ignore, mais une chose est sûre le jeune homme tiens énormément à elle. Enfin une jeune fille parfaite, il a d'ailleurs déjà peur de la perdre ou qu'elle ne s'enfuit en apprenant que son petit ami est en réalité un vampire. Que s'il ne sort pas le jour ce n'est pas parce qu'il joue les Geek sur son ordinateur, mais bel et bien parce qu'il supporte très mal la lumière du jour.
    « Wilston Jonathan »
    Ils se connaissent par la médecine, un jour Jade dût aller faire un stage à l'hôpital pour ses études, elle était la stagiaire de Jonathan. Il l'aimait bien, elle travaillait bien et était toujours concentré dans ce qu'elle faisait, ce qui lui plaisait. Mais ça s’arrêtait là, pas d'embrassade dans les couloirs... non, juste collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Dim 13 Nov - 16:04

Wilston Jonathan
feat. Marsden James

Libre Réservé Pris


« Identité »


▌ Nom : Wilston.
▌ Prénom : Jonathan.
▌ Age : 29 ans.
▌ Date & lieu de naissance : 16 Avril 1982, à Oxford en Angleterre.
▌ Emploi : Médecin.
▌ Nationalité : Anglais.
▌ Race : Humain.
▌ Sexualité : Hétérosexuel (Homophobe).

« Histoire »

Une vie facile, simple et heureuse. Voilà à quoi se résumait la vie de Jonathan jusqu'à ses 20 ans. Deux parents qui l'aimaient, ainsi qu'un frère et une soeur quelques peu plus jeune que lui. Ainsi qu'une jeune fiancée, Hayley, qu'il aimait de tout son coeur. Et tout cet amour était réciproque. A l'époque étudiant en communication visuelle, ce jeune homme était véritablement promis à un avenir radieux. Et pourtant, un accident est si vite arrivé. Une mauvaise chute pour la fiancée, une hémorragie cérébrale, la lenteur des secours et disparu la belle fiancée. Une disparition très mal acceptée par Jonathan qui n'aura finalement pas su s'en remettre. Après un an de déprime totale, le jeune homme décida de se reprendre en main et de choisir une nouvelle voie. Si les médecins avaient été plus rapides, Hayley serait toujours vivante, voilà ce à quoi il pensait. Diplômé à 29 ans en médecine à Oxford, il décida ensuite de quitter la ville qui l'avait vu grandir pour l'Est de l'Europe. Malgré la disparition d'Hayley, il a décidé de lui rester fidèle, la considérant toujours comme l'amour de sa vie.


« Relations »


    « Aidlinn Binnberlach »
    Elle croyait que c'était son grand amour, elle le voyait souvent au bord de la mer à regarder l'océan. Elle tomba amoureuse de ses beaux yeux, mais à quel prix... ? Quand elle décida de le rejoindre sur terre, qu'elle essaya de rentrer en contacte avec lui, il la prit pour une folle, une psychopathe qui ne voulait pas le lâcher, quand en plus elle lui dit qu'elle l'avait observé, il appela la police pour harcèlement. Elle l'avait suivit jusqu'en Autriche et voilà, elle ne pouvait rien espérer de lui... Ca lui brisa le coeur mais elle ne se laissa pas abattre, il n'y a pas qu'un seul homme sur terre, non ?
    « Jade P. Abbott »
    Ils se connaissent par la médecine, un jour Jade dût aller faire un stage à l'hôpital pour ses études, elle était la stagiaire de Jonathan. Il l'aimait bien, elle travaillait bien et était toujours concentré dans ce qu'elle faisait, ce qui lui plaisait. Mais ça s’arrêtait là, pas d'embrassade dans les couloirs... non, juste collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Dim 13 Nov - 16:05

Klioutchevski Line Y.
feat. Maki Horikita

Libre Réservée Prise


« Identité »


▌ Nom : Klioutchevski.
▌ Prénom : Line Yulia.
▌ Age : 20 ans
▌ Date & lieu de naissance : 7 Janvier 1992 à Rostov-le-grand.
▌ Emploi : Étude d'Infirmière
▌ Nationalité : Russo-coréenne
▌ Race : Humaine.
▌ Sexualité : Hétérosexuelle

« Histoire »

Line est née le 7 Janvier 1992 à Rostov-le-grand, Line est née, suivit de son frère Tanguy. Jusqu’à l’âge de 4 ans, ils vécurent avec leur mère, une démone dont la famille était impliquée dans des affaires de meurtres. Un jour, les anges embarquèrent Line, l’arrachant ainsi de cette famille démoniaque mais aussi de son frère. Elle fut rendu à son père biologique, lui humain, qui résidait en Corée du Sud avec sa femme enceinte. Un avocat réputé. Line vécu une vie paisible, partageant ses journées entre le travail, la famille et ses amis. Mais un manque pesait sur elle, l’absence de son frère l’infecté terriblement, ne trouvant pas cette complicité fraternelle à travers d’autres hommes. A l’âge de 18 ans, elle fit un accident de voiture qui faillit lui couter la vie sur l’autoroute. Miraculeusement, elle s’en sortit que légèrement blessée. Et au bout de deux semaines d’hospitalisation, elle put reprendre la route pour se diriger vers Alrich pour entamer ses études d’infirmière.


« Relations »


    « Tanguy L. Klioutchevski »
    Line et Tanguy sont jumeaux et ont donc le même âge, même si Line lui rappelle de temps en temps que c’est bien elle qui a vue le jour la première et qu’il devrait écouter un peu plus son aînée. Le fait qu’ils n’aient pas grandit ensemble n’a pas eu d’influence sur l’amour qu’ils se portent, au contraire il se trouve que Tanguy est très protecteur envers sa sœur. Peut-être même un peu trop, mais cela ne semble pas déranger la jeune fille qui au contraire ne se lasse pas de voir son frère s’énerver pour rien. Lorsque les deux jeunes gens se retrouvent ensemble, il n’est pas rare de les voir se coller ou s’enlacer, Line étant câline de nature et Tanguy n’appréciant vraiment que la présence de sa sœur. On peut dire que Line est la seule personne qui parvient à le calmer.



Dernière édition par Anatolievna le Dim 13 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Dim 13 Nov - 16:12

Giacomelli Lorenzo
feat. Ashton Kutcher

Libre Réservé Pris


« Identité »


▌ Nom : Giacomelli.
▌ Prénom : Lorenzo.
▌ Age : 22 ans.
▌ Date & lieu de naissance : 31 Mars 1989, à Rome en Italie.
▌ Emploi : Maitre Nageur.
▌ Nationalité : Italien.
▌ Race : Humain.
▌ Sexualité : Hétérosexuel.

« Histoire »

Fils d'un des plus grands parrain de la Mafia italienne, difficile pour Lorenzo de jouer les rebelles au sein de sa famille. Trois grandes soeurs pour assurer la descendance, un garçon pour assurer la suite des affaires familiales. C'est ainsi qu'Antonio, le père de Lorenzo voyait le futur de ses enfants. Pourtant, Valentino rêvait lui d'une vie beaucoup plus simple et honnête. Et l'âge de la "traitrise" arriva. Le jour même de ses 18 ans, Lorenzo s'enfuit loin de sa maison et sa famille. Même s'il les aimait énormément, il refusait de suivre le même chemin que son père. Afin d'être sur de ne jamais être retrouvé, il partit pour l'Est de l'Europe, dans une ville à peine connue, Alrich.


« Relations »


    « Lola Gomez »
    Alors que la demoiselle allait à la piscine, qui elle vit ? Un bel italien, Lorenzo, elle ne le lâcha pas de la journée, essayant de se faire remarquer par tous les moyens, malheureusement, monsieur n'est pas intéressé par des gamines de 17 ans... Évidemment, il lui dit bien plus gentiment, mais c'est ce que Lola comprit. Elle sentit sa beauté bafoué. Alors que lui pensait qu'il en avait terminé avec cette fille, elle prépare un plan pour se venger, la prochaine fois qu'elle le rencontrera, elle sera une vraie femme et lui prouvera qu'elle n'est plus une gamine.
    « Camille Fontaine »
    Ca ne fait pas vraiment longtemps qu'ils se connaissent et ils le regrettent, ils auraient pu faire encore plus de bêtises ensemble. Ils se sont rencontrés dans un bar, ça a commencé par une bataille de celui qui arrivera à boire le plus d'alcool en une soirée... Comment dire, même si Lorenzo est un gars costaud, il ne fait pas le poids face à un loup garou... Il ne le sait évidemment pas, mais ils se sont bien amusés, Camille a dû emmener Lorenzo chez lui pour qu'il récupère. Ils ont fini par devenir amis et dès qu'il y a une soirée en perspective, ils se retrouvent. Puis, ils viennent tous les deux de pays du sud, ils ont un peu l'impression de retrouver leurs origines en se voyant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Dim 13 Nov - 16:21

Gomez Lola
feat. Hudgens Vanessa

Libre Réservée Prise


« Identité »


▌ Nom : Gomez.
▌ Prénom : Lola.
▌ Age : 17 ans.
▌ Date & lieu de naissance : 17 Décembre 1993, à Buenos Aires en Argentine.
▌ Emploi : Etudiante en Lettres.
▌ Nationalité : Argentine.
▌ Race : Humaine.
▌ Sexualité : Bisexuelle.

« Histoire »

Née à Buenos Aires, au milieu des musiques latines et des toutes ces jolis filles à la peau bronzée et aux corps de rêves. Difficile alors pour le jeune fille de ses démarquer des autres filles de son âge auprès des garçons. Elle trouva donc rapidement quelques petits stratagèmes pour éloigner ses "concurrentes". Puis vint la mutation de son père qui travaillait pour une société automobile. Direction : L'Est de l'Europe. Bien sure, la jeune fille ne s'effondra pas à la suite de cette nouvelle, au contraire, elle était persuadée d'avoir vite beaucoup de succès dans sa nouvelle ville, Alrich ! Voilà, maintenant 2 ans qu'elle y vit et qu'elle s'y amuse comme une folle. Et puis, tant que les garçons continuent de la regarder, tout va bien !


« Relations »


    « Lorenzo Giacomelli »
    Alors que la demoiselle allait à la piscine, qui elle vit ? Un bel italien, Lorenzo, elle ne le lâcha pas de la journée, essayant de se faire remarquer par tous les moyens, malheureusement, monsieur n'est pas intéressé par des gamines de 17 ans... Évidemment, il lui dit bien plus gentiment, mais c'est ce que Lola comprit. Elle sentit sa beauté bafoué. Alors que lui pensait qu'il en avait terminé avec cette fille, elle prépare un plan pour se venger, la prochaine fois qu'elle le rencontrera, elle sera une vraie femme et lui prouvera qu'elle n'est plus une gamine.
    « Léonie Stevenson »
    L'une a la peau claire et les cheveux blonds, l'autre a la peau mâte et les cheveux bruns. Rien ne les rapproches et ça ne les dérange absolument pas, elles se détestent. Dès le premier regard, Lola vit en Léonie une adversaire en amour de taille, mais aussi, elle comprit de suite qu'elle détestait tout le monde. Lola a beau avoir qu'une seule envie en tête, plaire aux garçons, elle a par contre la particularité de voir clair dans le jeu des gens. Du côté de Léonie, Lola est une humaine premièrement, deuxièmement, elle est moche et dernièrement, elle a compris qu'elle détestait le monde entier. Mettre ces deux là dans la même pièce pourrait faire de sacrés dégâts, même si Lola n'a pas de pouvoir, elle peut se défende.
    « Hannah Ebner »
    Elles ont un an de différence, mais elles font toutes les deux de la danse en dehors des cours, on peut dire que c'est là qu'elles se sont connus. Hannah danse bien, Lola danse bien, le professeur les mit donc ensemble pour un duo. Elles ont dû travailler ensemble et s'entendre, elles ont fini par tisser des liens et devenir amie. Maintenant, s'il faut faire des duos, elles veulent toujours être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Dim 13 Nov - 16:27

Hanks Frédéric
feat. Jeremy Sumpter

Libre Réservé Pris


« Identité »


▌ Nom : Hanks.
▌ Prénom : Frédéric.
▌ Age : 15 ans.
▌ Date & lieu de naissance : 28 Aout 1996, à Alrich.
▌ Emploi : Lycéen, s'oriente vers une carrière musicale.
▌ Nationalité : Autrichien.
▌ Race : Humain.
▌ Sexualité : Hétérosexuel.

« Histoire »

Frédéric est un lycéen tout ce qui pourrait y avoir de plus banal, au détail prêt qu'il aurait hérité du talent musical de Mozart. Car oui, le jeune homme est un violoniste et un pianiste hors pair. Une passion que ses parents ont toujours encouragés. Son côté extraverti lui permet de faire partager sa passion à tout moment, dans n'importe quelle situation. Il est plutôt excité, mais sa faible résistance physique ne lui permet pas de faire non plus ce qu'il veut. Il souhaite finir au plus vite ses études pour partir ensuite dans un grand conservatoire.


« Relations »


    « Lena Winkler »
    Ils sont cousins du côté de sa mère pour Frédéric et du côté du père pour Lena. Ils ont toujours été dans la même école, sauf quand le plus grand entrer au collège ou au lycée. Comment dire... Lena est son bouquet misère, l'embêter et tellement amusant. Il aime bien se faire passer pour le plus intelligent, le plus drôle, celui qui apportera le plus de choses aux autres et ça, ça met vraiment Lena en rogne. Depuis peu, il trouve Lena bizarre, il pose des questions à son frère, mais il fait comme s'il n'avait rien entendu... Quelque chose d'étrange se cache derrière tout ça...
    « Jakob Winkler »
    Comment dire, tous les deux, ils ne s'entendent pas vraiment... Vu que Frédéric n'est pas vraiment sa petite soeur, Jakob n'éprouve pas de besoin de s’intéresser à son cousin. Évidemment, il lui parle et sait qu'il existe, mais il l'ignore pratiquement tout le temps... Génial la famille... Jakob a peur que Frédéric découvre la vérité sur Lena et il y a surtout peur de la réaction de son cousin en face de ça...
    « Angel J. Brown »
    Son prof de musique, ils s'entendent bien, même si parfois ce n'est pas facile de trouver un enfant plus doué que soit dans un domaine. Au moins Angel a de l'expérience et il essaye d'apprendre tout ce qu'il sait à Frédéric. Il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi fort à son age et il ne gêne pas de lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Dim 13 Nov - 16:30

Yù Li Mei
feat. Jeon Hyo Sung

Libre Réservée Prise


« Identité »


▌ Nom :
▌ Prénom : Li Mei
▌ Age : 22 ans
▌ Date & lieu de naissance : Née le 30 Octobre 1989, à Hezhou en Chine
▌ Emploi : Danseuse dans un bar, rêve de devenir danseuse professionnelle
▌ Nationalité : Chinoise
▌ Race : Humaine
▌ Sexualité : Bisexuelle, bien qu'elle se dit Homosexuelle

« Histoire »

Il n'est pas possible de recommencer. Impossible de revenir en arrière, ou pouvoir choisir le sexe de son futur enfant. Son père voulait un fils pour transmettre son nom de famille, si bien qu'il n'était pas des plus doux avec sa fille ni même très aimant. Mais ce manque d'attention et amour fut rapidement compensé par sa mère qui voyait en elle, une future princesse qui allait pouvoir grandir dans un monde de paillette. A l'âge de cinq ans, sa mère l'inscrivit à des cours de danse, elle lui fit prendre aussi quelque cours de chant dans le but de voir sa fille rentrer dans un groupe de musique que l'on voit si souvent à la télévision. Sa fille serait sa réussite, ce qu'elle n'aurait pu atteindre. Pourtant, à l'âge de dix ans alors que sa famille déménagea pour Alrich, la petite princesse semblait changer littéralement de comportement. Elle ne voulait plus chanter et voyait que la danse comme un moyen d'évacuer son stress. Elle avait même coupé ses cheveux très court, ne voulant plus être une fille dans le but d'être bien vu par son père. Elle aurait pu se lancer dans une grande carrière de danseuse professionnelle, mais lors d'une accident sa mère perdit vit et Li Mei eu sa jambe droite en morceau. Alliant prothèse et os, la demoiselle perdit énormément en souplesse pour danser. Du moins, elle ne l'était plus assez pour atteindre son rêve d'être une professionnelle. Son père ne s'occupe pas plus d'elle depuis la mort de sa mère, Li Mei partit de chez elle à ses dix-huit ans et ayant été renvoyé de son école de danse elle prit le premier job sous la main, Danseuse dans un bar miteux.


« Relations »


    « Alexander Wei Hao »
    Il n'est pas toujours simple de s'entendre avec son prochain, si bien que Alexander Wei et Li Mei ont eu plusieurs disputes. Il faut dire que la première qu'ils se sont rencontrés c'était au bar où la demoiselle joue les danseuses, Alexander Wei ayant surement trop bu ce soir là, à mis directement la main aux fesses de la danseuse qui ne mit pas longtemps avant de mettre la sienne sur la joue du client pour lui laisser une belle marque rouge. Cela eu pour effet de faire revenir sur terre, le cadet qui avait très mal pris le fait qu'elle puisse agir de la sorte. Après tout, elle est là pour ca non ? Amuser les clients. Mais avec du recul et surtout quatre long mois de chamailleries, ils trouvèrent un terrain d'entente. Bon, ce n'est pas encore ce qu'il y a de mieux, mais ils arrivent à se parler et être dans la même pièce sans vouloir s'entre tuer mutuellement. Du moins, temps que Li Mei ne le traite pas comme un gamin, après tout, il mérite du respect, si elle savait qu'il est un dragon, elle n'agirait surement pas de cette manière. Toujours à le voir comme un enfant.
    « John W. Nelson »

    Probablement l'une des premières victimes de John. Elle semble si naïve et si effacée, qu'elle ne se rend même pas compte de la comédie que celui ci joue. Elle ne voit qu'en lui qu'un simple admirateur que la danse apaise, et c'est également ce qui se force à lui faire croire. Il attends seulement le bon moment pour la vider de son sang. Il n'est pas prudent de sortir seule la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Dim 13 Nov - 16:37

Winkler Jakob
feat. Alex Pettyfer

Libre Réservé Pris


« Identité »


▌ Nom : Winkler
▌ Prénom : Jakob
▌ Age : 19 ans
▌ Date & lieu de naissance : 8 Décembre 1991 à Alrich.
▌ Emploi : Etude en Psychologie.
▌ Nationalité : Autrichien
▌ Race : Humaine.
▌ Sexualité : Hétérosexuel

« Histoire »

Jakob a toujours vécu à Alrich, comme toute sa famille depuis il ne sait même plus quand. Il pense se rappeler que du côté de sa mère, il y avait un anglais, mais il n'est pas totalement sur. Il a longtemps vécu comme fils unique parfait, à ramener des bonnes notes, bien coiffé et toujours sage. Quand il eut sept ans, sa sœur arrive, alors tout changea, le poids qu'il semblait porté sur les épaules comme quoi il devait devenir l'enfant prodige se volatilisa. Il avait une sœur et ses parents semblaient plus laxistes.
Il adore sa sœur, bien sur, il l'embête, la taquine, mais jamais il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal, il est peut être même un peu trop protecteur en vers elle. Mais justement depuis environ un an, il a remarqué quelque chose... Sa sœur a deux personnalités, au début, il pensait qu'elle faisait exprès de se faire appeler Lana et non Lena, surtout que c'était toujours quand il l'embêtait et qu'elle se mettait en rogne. Mais, c'était bien trop bizarre, il voulait lui en parler, mais elle ne semblait pas s'en rendre compte, il fit donc des recherches de son côté. Dans l'arbre généalogique de la famille, peut être y avait il quelqu'un qui avait eu le même problème. Justement, il y avait un certain Jekyll du côté de sa mère, un arrière grand père... Serait ce Le Dr Jekyll, il en parla à sa mère, elle se contenta de dire que ce n'était qu'une coïncidence... Mais si ça ne l'était pas ? et si sa sœur était réellement folle ? Il fait des études en psychologie pour devenir pédopsychiatre, il trouvera surement un remède pour sa sœur d'ici là. Mais pendant ce temps, la petite croit qu'elle a des pertes de mémoire... Il la surveille de près, de très près et ne comprends pas pourquoi une telle chose arrive à sa sœur chérie.
Il commence à se poser des questions sur les monstres, si Dr Jekyll existe... Dracula aussi ?

(Voir le pv de Lena Winkler)


« Relations »


    « Lena Winkler »
    Ils sont frères et sœurs, très proche, même s'ils ont sept ans de différence. Jakob est très protecteur, mais que voulez vous, il adore sa sœur et sait des choses sur elle qu'elle même ne se doute pas. Comme le fait qu'elle a une double personnalité. Il veut la sauver mais ne sait comment faire. Pour Lena qui est une pré ado en plein questionnement sur la vie, elle commence à trouver son frère un peu lourd, mais elle le laisse faire pour lui faire plaisir.
    « Frédéric Hanks »

    Comment dire, tous les deux, ils ne s'entendent pas vraiment... Vu que Frédéric n'est pas vraiment sa petite soeur, Jakob n'éprouve pas de besoin de s’intéresser à son cousin. Évidemment, il lui parle et sait qu'il existe, mais il l'ignore pratiquement tout le temps... Génial la famille... Jakob a peur que Frédéric découvre la vérité sur Lena et il y a surtout peur de la réaction de son cousin en face de ça...
    « Léonie Stevenson »
    Elle ressemble un peu à la soeur de Jakob, elle est blonde et jolie. Mais elle dégage quelque chose de différent, elle n'a pas l'innocence de cette dernière, elle semble avoir des secrets. Jakob l'a rencontré par hasard dans le parc, quand il tomba sur Léonie qui était assise à un banc, quand je dis tomber, c'est réellement tombé. Elle avait les jambes allongé et lui n'ayant pas remarqué se pris les pieds dedans. Elle s'énerva contre lui, il essaya de s'excuser le plus possible... Depuis, il essaye de plus la connaitre, déjà, il aimerait connaitre son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Dim 13 Nov - 16:42

Kim Hyo Jin
feat. Lee Ji Eun (IU)

Libre Réservée Prise


« Identité »


▌ Nom : Kim
▌ Prénom : Hyo Jin
▌ Age : 18 ans
▌ Date & lieu de naissance : 16 Mai 1993 à Seoul, Corée du Sud
▌ Emploi : Etudes en Histoire
▌ Nationalité : Coréenne
▌ Race : Humaine
▌ Sexualité : Hétérosexuelle

« Histoire »

Hyo Jin est née à Seoul en Corée du Sud, elle n'est jamais sortit de son pays, elle a deux petits frères qu'elle adore, mais qui sont un peu braillant... Elle croit que tout le monde à un bon côté en soit, même le pire des meurtriers, elle voit peut être un peu trop la vie comme un conte de fée. Elle ne serait pas choqué de savoir que des fées existent, elle a toujours vécu en s'imaginant dans un monde magique et regrette toujours un peu d'être dans un monde aussi banal. Elle sait tout de même ce qu'est la réalité, ses parents ne gagnent pas de masse et ils leurs arrivent de compter l'argent à la fin des mois...
Depuis qu'elle est petite, elle fait des cauchemars, elle se réveille en sueur mais ne se rappelle pas de ce qui lui a fait peur... Elle a essayé de se faire soigner en vain...
Elle a toujours été passionné par l'histoire, le passé et les habitants. Si elle pouvait elle retournerait dans le passé pendant quelques jours pour voir comment ils vivaient. C'est pour cette raison qu'elle a commencé des études en histoire et pour sa première année, on lui proposa une année à l'étranger et si elle s'y plait, elle pourrait y rester pour continuer ses études. Elle sauta sur l'occasion pour partir de chez elle. Elle avait tout de même des remords à laisser sa famille, elle les appelle tous les week end pour avoir des nouvelles.
Elle est donc arrivé à Alrich, elle étudie l'histoire de l'Autriche, mais aussi de l'Europe.
Il faut savoir que Hyo Jin est peureuse, elle a peur des films d'horreurs, du noir, des araignée, il n'est pas difficile de la faire partir en hurlant. Ce dont elle a le plus peur, c'est les histoires de vampire, depuis qu'elle a vu Dracula, elle ne supporte pas ces histoires, elle n'est même pas allé voir Twilight de peur de ne pas dormir la nuit. Ces peurs sont peut être provoqué par ses cauchemars qui la hante depuis sa plus tendre enfance.
Elle aime chanter, danser et jouer de la musique, on peut parfois l'entendre fredonner des chansons quand elle a peur.


« Relations »


    « Tanguy L. Klioutchevski »
    Ils étaient tous les deux dans le même magasin de musique, Hyo Jin trouva un CD, il n'en restait plus qu'un et apparemment Alexander le voulait également. Ils l'attrapèrent donc en même temps, qui allait le prendre ? En tout cas, Hyo Jin ne voulait pas lui laisser, elle résista espérant qu'il était un gentleman, apparemment pas... On peut pas dire que leurs rencontre fut joyeuse, aucun des deux ne voulut céder le cd à l'autre. Le vendeur du intervenir avant que son établissement devienne un lieu de bagarre, finalement, personne n'eut le cd et ils devront revenir plus tard quand il recevra un autre exemplaire...
    >« Isoléane M. Archdeacon »
    Hyo Jin était en train de faire des recherches à la bibliothèque pour un travail pour l'université quand elle rencontra Isoléane par hasard. Elles semblaient chercher la même chose, elles discutèrent donc du sujet et finirent par devenir des sortes d'amies. Mais bizarrement, un jour où Hyo Jin se trouvait avec Isoléane le soir dans une rue sombre, la coréenne avait très peur, mais sa copine ne semblait pas comprendre pourquoi. Elle finit par la classer dans la catégorie de nunuche et elles se virent de moins en moins souvent. Hyo Jin ne comprend pas vraiment pourquoi, mais pour Isoléane, se serait pour la protéger, vu les activités extra vie qu'elle a.
    « Alexander Wei Hao »
    Alors qu'elle allait au supermarché acheter quelques trucs pour le week end, elle assista à quelque chose d'incroyable, un chauffard venait de renverser un passant qui traversait sans regarder des deux côtés de la route. Elle se précipita vers une cabine téléphonique pour appeler les pompiers, mais quand elle retourna sur les lieus de l'accident plus rien, plus personne, même pas l'homme, les pompiers arrivèrent sur les lieux et lui demandèrent des explications... Elle ne trouva rien à dire, ils pensèrent qu'elle était folle et ils s'en allèrent. Ce ne fut que deux semaines plus tard, après qu'elle se soit persuadé qu'elle avait tout imaginé, qu'elle croisa Alexander. Elle le retint par le bras et lui demanda comment ça ce faisait qu'il était toujours en vie. Il se contenta de répondre qu'il ne comprenait pas... Espérant qu'elle oubli ce qu'elle a vu... Elle ne sait plus trop quoi penser...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Dim 13 Nov - 16:48

Brown Angel Junior
feat. Luke Grimes

Libre Réservé Pris


« Identité »


▌ Nom : Brown
▌ Prénom : Angel Junior
▌ Age : 22 ans
▌ Date & lieu de naissance : 10 Mars 1989 à Los Angeles, Etats Unis
▌ Emploi : Professeur de Musiques
▌ Nationalité : Américain
▌ Race : Humaine
▌ Sexualité : Hétérosexuel

« Histoire »

Angel a toujours vécu avec sa mère, même après avoir obtenu son bac aux USA, il vivait à Los Angeles, dans la maison familiale, sa mère est une femme qui sait ce qu'elle veut et à toujours les choses en main. Il l'adore, quand il eut dix-huit ans son père mourrut dans un accident de voiture et au lieu de se laisser noyer par ses sentiments, sa mère, continua à avancer dans la vie. Elle aimerait que son fils trouve une gentille petite amie, pas une aventure d'un soir et quitte la maison familliale.

Ca faisait sept mois que la mère de Angel a rencontré un homme, un Autrichien apparemment gentil et qui lui proposa de venir habiter en Autriche avec lui. Mais pour cela, elle devait emmener Angel dans ses bagages, elle avait un peu honte de devoir emmener son fils de vingt-quatre ans avec elle, mais que voulez vous, plus collant que lui, il y a pas. Elle trouva un travail dans une compagnie d'assurance en ville et Angel un poste de professeur de musique dans un lycée.

Il découvrit que l'homme qu'aimait sa mère était un homme bien et il avait une fille, une lycéenne de 17 ans. Sautant sur l'occasion d'avoir une petite soeur, le jeune homme décida d'être le meilleur grand frère du monde... Le problème, c'est qu'elle n'était absolument pas réceptive à ses sentiments, elle l'ignore complètement.

Cela fait un mois qu'il est en Autriche, leurs parents sont partis en voyage de noces après leurs mariages et le voilà maintenant à partager sa nouvelle maison avec une fille plus froide qu'un réfrigérateur.


« Relations »


    « Hannah Ebner »
    Frère et soeur d'alliance ? Oui, ils le sont, ça ne fait qu'un mois qu'ils se connaissent et ils sont obligés de vivre ensemble. On ne va pas dire que ça ravis tout le monde, Hannah n'a pas du tout envie d'avoir un frère, mais finalement à force de le côtoyer, elle le trouve tout de même attachant, même si ça l'énerve qu'il l'appelle petite soeur chérie en plein cours de musique au lycée...
    « Éléonore A. Boïkov »
    Ils sont sortis ensembles peu de temps après l'arrivées de Angel à Alrich, il avait l'air gentil et capable de supporter l'idée que sa petite copine à des ailes... mais comment dire, ça n'a pas marché... Monsieur Angel parlait continuellement de sa nouvelle petite soeur, il n'avait que ça à la bouche, Eléonore n'en pouvait plus, elle voulait l'étrangler. Elle finit par casser avec lui. Le truc, c'est qu'il n'avait même pas l'air triste, de quoi la faire encore plus enrager. Si elle le croise dans la rue, elle va tout faire pour lui faire un croche pied.
    « Frédéric Hanks »
    Son prof de musique, ils s'entendent bien, même si parfois ce n'est pas facile de trouver un enfant plus doué que soit dans un domaine. Au moins Angel a de l'expérience et il essaye d'apprendre tout ce qu'il sait à Frédéric. Il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi fort à son age et il ne gêne pas de lui faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Messages : 178

................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11 Dim 13 Nov - 16:50

Archdeacon Isoléane Minerva
feat. Emily Browning

Libre Réservé Pris


« Identité »


▌ Nom : Archdeacon
▌ Prénom : Isoléane, Minerva
▌ Age : 20 ans
▌ Date & lieu de naissance : Née le 23 avril 1991, à Alrich
▌ Emploi : Travaille à la radio le jour, chasseuse de monstres la nuit
▌ Nationalité : Anglo-Autrichienne
▌ Race : Humaine
▌ Sexualité : A déterminer

« Histoire »

Depuis, sa plus jeune enfance, Isoléane à toujours grandit dans un monde où les monstres n'étaient qu'une représentation du mal. Venant d'une famille très croyante, la petite fille fut alors vu comme le message qui allait sauver notre monde de l'invasion des monstres. Les monstres étant en envoi des enfers pour nous plonger dans le chaos. Il faut donc alors réussir à se débarrasser de la menace, si bien que très jeune la petite pris des cours de gymnastique. A l'âge de six ans on l'inscrit par la suite dans un sport de combat le karaté, au fil du temps on lui apprend à se servir d'un katana et enfin d'une arme à feu. Une vraie petite arme à elle toute seule. Il est donc question de détruire l'ennemi, il ne faut pas lésiner sur les moyens. A l'âge de quinze ans son frère ainé se fit tuer sous ses yeux par un monstre, tout ce dont elle se souvient de ce dernier c'est de ses yeux rouge sang. Elle qui ne voyait pas plus que cela l'intérêt de se battre contre les monstres appris alors rapidement qu'ils n'avaient pas leur place sur terre. Un an plus tard, elle mit fin à ses études pour travailler à la radio adorant la musique elle devint présentatrice musique au sein de la radio de la ville, le soir elle devient tueuse de monstre, cherchant alors à tuer celui qui aurait pu tuer son frère.


« Relations »


    « Tanguy L. Klioutchevski »
    Il était une fois un jeune homme qui fan de photographie, se mit à prendre une demoiselle en photos. Ne se doutant de rien, le jeune fille continuait de vivre paisiblement sa vie sans réaliser que discrètement quelqu'un pouvait s'amuser à la photographier. Toutefois, à force de le faire, Isoléane finit par sentir la présence de Tanguy et contre toute attente elle n'explosa pas pour le gifler ou encore l'insulter de sale pervers. Il n'avait pas l'air de faire cela par vice. Il avait l'air aussi si jeune qu'elle ne put s'empêcher de rester naturelle et ne pas l'approcher. Prenant les devants la demoiselle finit par aborder Tanguy et après une longue discussion elle accepta de jouer les modèles pour ses photos. Elle n'est pas particulièrement à l'aise avec cette idée, mais après tout, pour une fois qu'un homme ne s'intéresse pas à elle pour lui coller la main aux fesses autant se montrer gentille avec lui. Après tout, il est chou non ? Un peu spécial, mais chou !
    « Hyo Jin Kim »
    Hyo Jin était entrain de faire des recherches à la bibliothèque pour un travail pour l'université quand elle rencontra Isoléane par hasard. Elles semblaient chercher la même chose, elles discutèrent donc du sujet et finirent par devenir des sortes d'amies. Mais bizarrement, un jour où Hyo Jin se trouvait avec Isoléane le soir dans une rue sombre, la coréenne avait très peur, mais sa copine ne semblait pas comprendre pourquoi. Elle finit par la classer dans la catégorie de nunuche et elles se virent de moins en moins souvent. Hyo Jin ne comprend pas vraiment pourquoi, mais pour Isoléane, se serait pour la protéger, vu les activités extra vie qu'elle a.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


................


MessageSujet: Re: ● Humains → 8/11

Revenir en haut Aller en bas
 

● Humains → 8/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES MOYENS HUMAINS DE L’ONE SE DEGRADENT
» Festival du film Humains en sociétés
» Les échanges humains
» Les Animaux et les Humains
» 9 anomalies physiques rares et étranges chez les humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Personnages Prédéfinis-