AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Min Sun •L'histoire de deux frères en querelle•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 6

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Hybride Inu
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Ahn Min Sun •L'histoire de deux frères en querelle• Mer 28 Déc - 13:27

Ahn Min Sun
feat. Teppei Koike (Célébrité négociable)



« Identité »


▌ Nom : Ahn
▌ Prénom : Min Sun
▌ Age : 18 ans
▌ Date & lieu de naissance : Né le 4 Octobre 1993, à Daegu en Corée du Sud
▌ Emploi : En formation de danseur professionnel
▌ Nationalité : Coréen
▌ Race : Hybride Inu
▌ Sexualité : Au choix

« Histoire »

Min Sun est né d'une femme et d'un homme tout deux coréens dans la ville de Daegu en Corée du Sud comme son grand frère avant lui. Cette famille n'est pas humaine, ce sont tous les quatre des hybride inu capable de se transformer entièrement en chien (race de Min Sun au choix, dépendant du caractère de préférence). Le père, Tae Kyung Ahn, est un chorégraphe de renom et la mère, Yung Sook Ahn, travaillait comme interprète avant de rester définitivement à la maison pour s'occuper de ses deux fils. Grâce au paternel, la famille était riche mais à cause de lui également, il y avait des tensions entre les trois garçons de la villa. Car c'était bien dans une villa qu'ils habitaient.

Tae Kyung prévoyait un avenir brillant pour Soo Jun, l'aîné de ses deux enfants, son fils deviendrait un célèbre danseur dans le monde entier. Du coup, il s'occupait beaucoup trop de lui, comme s'il n'avait qu'un fils unique. De répétitions en répétitions jusqu'à veiller à ce que le garçon se nourrisse de façon correct et équilibré, il ne lui laissait plus un moment de répit. C'est bien tant d'attention mais Min Sun, que devenait-il dans tout ça ? Il avait l'impression de ne pas exister aux yeux de son géniteur. Pourtant, il travaillait tout aussi durement la danse, pour son père mais aussi pour lui-même car c'était une passion pour Min Sun. Ce qui n'était pas le cas pour son aîné qui était plus passionné par le basket et par ces sports comme le foot ou le tennis. Soo Jun osait même se plaindre de la pression que leur père lui mettait sur le dos alors que Min Sun mourrait d'envie d'être à sa place. C'est comme ça que les deux frères ont fini par ne plus s'entendre du tout. En plus l'aîné s'était carrément permis de partir de la maison pendant plus d'un mois sous sa forme animale lors de ses seize ans. Il fut retrouvé par une fillette de 10 ans qui l'avait recueillit le temps que la famille revienne le chercher.

Yung Sook, leur mère, défendait l'aîné car elle voyait bien que Tae Kyung était en train de l'étouffer et de briser ses rêves d'avenir. Ce qui a vallut d'être traîté de traîtresse par le cadet qui affirmait qu'elle aussi n'avait d'yeux que pour Soo Jun. Et une fois à Alrich, l’atmosphère familiale ne changea pas vraiment.

A part ces points, l'histoire est libre d'imagination Wink Ne pas en faire un toxicomane déprimé ou un danseur étoile non plus x3 Si besoin, MP moi ♥️ Ou postez dans la partie Questions Invités.


« Relations »


    « Soo Jun Ahn »
    Soo Jun et Min Sun sont frères. Ils n'ont que deux ans de différence et leurs passions sont différentes. L'un se passionne pour les sports d'équipe, en particulier le Basketball. Tandis que l'autre, se passionne pour la danse. L'un aime la vie de riche et le luxe dans lequel ils baignent depuis leur naissance, c'est bien Min Sun. Tandis que l'autre, ça ne lui ferait rien de s'en passer, c'est bien Soo Jun. L'un croule sous les responsabilité que leur père lui donne et étouffe de ne pas pouvoir suivre sa propre voie. Alors que l'autre rêverait d'être à sa place pour que leur père commun le remarque enfin. Jalousie et rancune naquit dans le coeur de Min Sun à l'encontre de son frère aîné. Mais de quoi se plaignait-il celui-là ? Il avait tout ce dont son cadet rêvait. L'attention, l'amour et la fierté de leur père. Même la célébrité. Heureusement qu'il n'avait pas eut le temps de se faire connaître ailleurs qu'en Corée.

    Min Sun était malade de jalousie. Leur père ne le remarquait pas, il ne voyait pas son talent, y en avait que pour Soo Jun. Encore et toujours Soo Jun. Pourquoi il s’intéressait à celui qui ne voulait pas de l'avenir qu'il lui prévoyait ? Min Sun en voulait, lui, de cet avenir, c'est à lui que toute cette attention devrait lui être accordée ! Mais le père était comme aveuglé. Comment lui montrer que le fils en qui il devrait placé tous ses espoirs, c'était lui, le cadet ?

    Malgré ces différents et leurs disputes fréquentes. Les deux frangins s'adorent même s'ils ne se le disent plus. Min Sun va régulièrement voir son aîné quand il fait des compétitions de Basket en club, il restera toujours son modèle. Et Minsun restera toujours le protégé de son Hyung. C'est un amour fraternel qui se cache derrière une haine factice et en fin de compte, dérangeante pour l'un comme pour l'autre. Ne plus vivre des moments de complicité entre frère, ça fiche un coup au morale quand on y pense.

    (Désolée si c'est un peu trop long XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ahn Min Sun •L'histoire de deux frères en querelle•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le conte des deux frères (Margaret Frazer)
» Le Deux Frères
» L'histoire de petit Louis
» Que diriez-vous, "en prime", d'une petite... Histoire désobligeante?
» Deux siécles d'histoire avec le 1er GENIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Personnages Prédéfinis :: Scénarios-