AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une baignade - Pv Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:

MessageSujet: Une baignade - Pv Jake Lun 23 Jan - 14:50

Le weekend, l'un des meilleurs moments de la semaine, si ce n'est pas le meilleur. Hyo Jin a bizarrement bien dormit, elle n'a fait aucun cauchemar et à même dormit jusqu'à neuf heures, ce qui est assez rare... Elle se réveille plus souvent vers sept heures après avoir fait un horrible rêve, qu'évidemment, elle ne se rappelle pas, mais ça, on ne peut rien y faire. Elle a déjà essayé de se rappeler mais à chaque fois, c'est le trou noir, elle ne voit rien, il lui semble ressentir une grande solitude et angoisse, mais l'angoisse, on la ressent toujours quand on fait un cauchemar, non ? De toute façon, pourquoi en parler, Hyo n'a pas fait de cauchemar aujourd'hui, elle n'a pas non plus rêvé, peut-être parce qu'elle était fatiguée, elle a beaucoup travaillé cette semaine, les cours ne sont pas faciles, mais elle fait ce qu'elle peut. Parfois, elle est obligée de traduire ses phrases en coréen et ça prend encore plus de temps pour terminer ses cours.

Elle se lève, va prendre son petit déjeuner, elle doit acheter du lait, elle n'en a plus, ce n'est pas grave, elle prend des tartines ce matin et un verre de jus d'orange. Elle allume la télé, elle se met sur la chaine des dessins animés, elle préfère, c'est plus amusant et elle comprend mieux ce qu'ils disent ces petits personnages animés. Puis la vie dans les dessins animés est tellement plus facile que dans la réalité, c'est agréable de regarder quelque chose d'aussi heureux. Après son déjeuner, elle se dirige vers la salle de bain, elle prend rapidement une douche sans se laver les cheveux, puis s'habille rapidement en courant dans sa chambre cherchait ses habits. Elle a fermé les rideaux, au cas où elle est des voisins trop curieux, elle n'a pas non plus envie de se montrer devant tout le monde. Elle met un jean et un t-shirt manche longue à rayures bleus et blancs ou blancs et bleus. Ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas mise en jupe, elle trouve qu'il fait trop froid. Au début du mois, il a neigé, mais maintenant ça va mieux... Même si elle aime bien la neige.

Bon, maintenant, qu'est ce qu'elle peut bien faire... ? Elle peut aller à la bibliothèque et étudier un peu, non, elle a étudié toute la semaine, elle n'a pas envie d'encore étudier. Alors, elle pourrait aller s'amuser, mais ou... Pourquoi pas à la piscine, elle n'y ait encore jamais allé, ce serait bien d'y aller. Ca changerait de, d'habitude, puis elle pourrait faire un peu de sport, ça la ferait bouger. Elle s'habille donc pour sortir, grosse veste, bonnet, écharpe, elle prend son sac et sort attendre le premier bus. Évidemment, n'allez pas croire qu'elle a oublié son maillot, elle l'a pris dans son sac, elle n'oublie pas ce genre de détails.

Le bus arrive rapidement, elle monte, quelques minutes plus tard elle est à la piscine, il n'y a pas énormément de monde, mais assez pour ne pas avoir l'impression d'être seule. Elle paye sa place et entre dans une cabine pour se changer, elle ne met pas de bonnet de bain, elle n'aime pas ça, ça colle à la peau... Elle préfère largement avoir les cheveux libres, bon sur le coup, elle s'est fait une tresse. Elle range ses vêtements dans un casier et entre dans la piscine, elle mouille d'abord ses pieds dans la piscine de l'entrée pour « laver » les pieds, en fait, elle ne sait pas trop à quoi ça sert. Elle a le choix, le petit bain ou le grand, elle se voit mal au milieu de tous ces enfants en trains de barboter. Puis, elle sait nager alors le grand bain devrait être ok. Elle pose sa serviette dans un coin et s'avance vers le bord. Puis, elle hésite, elle n'aime pas entrer dans l'eau, par contre, elle aime y être, c'est le fait d'entrer dans le froid, elle n'aime pas... L'eau n'ait pas si froide que ça, mais elle ne fait pas 38 degrés... Elle se penche pour mieux regarder la profondeur, c'est assez profond, elle n'a pas pied.

Quand tout à coup, elle se sent pousser vers l’avant, quelqu’un la poussé, elle tombe dans l’eau en faisant un plat, elle ressort rapidement la tête de l’eau, elle a bu la tasse et tousse, elle essaye de trouver le bord, mais elle ne supporte pas d’avoir de l’eau dans les yeux, elle essaye de se les essuyer…

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:

MessageSujet: Re: Une baignade - Pv Jake Sam 4 Fév - 13:20

Je n’avais pas réellement pensé à mon planning de la journée, je n’avais même rien prévu du tout. Sans doute ma journée se résumerait-elle à l’habituelle promenade qui me mènerait, le soir venu, dans le lit de l’une ou l’autre jeune fille, ou même dans le mien d’ailleurs avec l’une d’elle… J’étais devenu une personne « dégoûtante », je ne passais mes nuits qu’à cela, ensuite je volais leurs rêves et m’en allait sans demander mon reste… Pourquoi étais-je ainsi ? Simplement parce que ma nature de monstre l’exigeait.

C’est sans trop me questionner que je m’avançais donc dans la rue, flânant à gauche et à droite. Au bout d’un moment, mon regard s’arrêta sur une jeune fille qui attendait le bus, bus qui se trouvait alors au bout de la rue. Celle-ci était emmitouflée dans son ensemble d’hiver et cela m’arracha un petit sourire. Une partie de moi était attendrie par cette vision, l’autre se contentait de sourire car cette jeune fille représentait une proie bien alléchante pour le monstre que j’étais en réalité.

C’est donc ainsi que, très discrètement, je me dirigeai vers le bus et y montai peu après la jeune femme ; visiblement, elle ne m’avait pas remarqué et, une fois arrivés à la piscine, je descendis du bus et la suivis toujours aussi discrètement. Non, je n’avais pas emporté de maillot avec moi, mais je n’eus qu’à en acheter un à l’accueil, il n’est pas rare qu’ils en vendent. Pareil pour l’essuie, je n’allais pas avoir de problèmes d’argent pour ce genre d’achat. Je payai ensuite ma place et allai me changer dans une cabine.

Une fois sorti de la, je me débrouillai pour retrouver un contact visuel avec ma petite proie, il y avait des jours comme ça où je me retrouvais en proie à mes instincts monstrueux bien contre mon gré… Une fois que je l’eus retrouvée, je commençai à la suivre et, au moment où elle s’arrêtait pour regarder la profondeur de l’eau, je m’avançai derrière elle et la poussai, l’air de rien, de manière à ce que ça passe pour un accident.

« Oh, désolé mademoiselle, tout va bien ? »

Je ne la connaissais pas, c’était un fait certain, mais je n’étais pas gêné le moins du monde –mes habitudes libertines devaient y être pour quelque chose- quand je devais m’adresser à une parfaite inconnue. Pauvre d’elle ! l’eau devait-être bien froide comparée à la température extérieure : pourquoi ne chauffaient-ils pas les piscines ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une baignade - Pv Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1