AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isoléane Minerva Archdeacon ▬ Crazy Girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


MessageSujet: Isoléane Minerva Archdeacon ▬ Crazy Girl ♥ Jeu 8 Déc - 14:09

Isoléane Minerva Archdeacon
feat. Emily Browning



« Identité »

▌ Nom : Archdeacon
▌ Prénom : Isoléane, Minerva
▌ Age : 20 ans
▌ Date & lieu de naissance : Née le 23 avril 1991, à Alrich en Autriche
▌ Emploi : Animatrice d'une radio de musique le jour et Tueuse de monstres la nuit connue sous le nom Baby Doll.
▌ Nationalité : Anglo-Autrichienne
▌ Race : Humaine
▌ Sexualité : Elle ne le sait pas, jamais fait vraiment attention aux autres
▌ Sous groupe : Tueur de monstres.

« Physique »

A quoi peut bien ressembler une fille qui tue des monstres et surtout que passe ses journées enfermée dans un studio de radio loin du monde extérieur. On peut s’attendre à une demoiselle assez peu … Mignonne dirons-nous et pourtant Isoléane semble être totalement l’inverse, la jeune fille et plutôt mignonne à regarder, un visage un peu ronde, des yeux marron vert à captiver, des cheveux long et légèrement ondulé qui lui encadre le visage. La petite Autrichienne est vraiment loin d’être désagréable à regarder, bien qu’elle ne supporte pas l’idée de faire enfant tout le temps à cause de son visage. De plus, sa petite taille un mètre cinquante sept n’arrange rien à son malheur, par chance une personne à eu l’idée d’inventer les chaussures à talons ! Actuellement blonde par coloration, la demoiselle est logiquement brune, enfin châtain foncé comme vous direz sa mère. Toutefois, malgré son visage enfantin on ne peut pas en dire de même pour son développement corporel, certes mince et svelte, certaines formes se dessinent à des endroits stratégiques il faut l’avouer ! Vous avez jamais eu une envie pressante d’aller aux toilettes ? Quand c’est mixte cela vous permet souvent d’y arriver plus rapidement ! Ah … Ben être une fille cela peut avoir un avantage non ? Et depuis peu on lui dis souvent qu’elle est mignonne du moins, quand on la croise le jour et sous ses bons jours … Autant profiter de ses avantages naturels non ?


« Histoire »

Née dans une famille croyante, la jeune fille du apprendre très vite à faire une grande distinction entre le bien et le mal. Deux enfants de nombreux petits enfants adorables, Isoléane a toujours été à part de sa famille. Elle voyait dans les monstres non plus une incarnation du mal, mais des créatures à part qui avaient juste besoin d’aide. Eh oui… Cela doit vous choquer n’est-ce pas ? Cela est étonnant de voir que la demoiselle n’a pas toujours détesté au point de les tuer les monstres, au contraire. Pourtant, il est vrai que depuis toute petite elle a appris à sa battre et tirer avec une arme à feu avec au passage des cours de danse. La petite avait rarement du temps pour elle, il faut l’avouer, mais elle ne s’imaginait pas un jour tuer un seul monstre sur cette planète. Elle a tout de même à son palmarès la mort de cinq loup-garou, un dragon et un démon qu’elle avait blessé, mais il eut plus de dégâts sur elle que l’inverse.

Pourquoi un changement aussi brutal dans ses agissements ? Surement à cause de la mort de son grand frère, elle avait été là pour le voir se faire tuer sous ses yeux par l’un de ses monstres. Elle ne se souvient plus de son apparence, elle peut juste vous dire que cela a été la pire soirée de sa vie. Son cerveau sous le choc eut comme un effet paralysant sur le coupable, elle ne peut s’en souvenir et on remarquait peu de jours après la mort de son frère de signes de folies évidents. Un dédoublement de personnalité plus exactement où une certaine Baby Doll, avait juste une idée en tête tuer les monstres. C’est comme ci elle se battait avec elle-même entre la haine et l’envie de pardonner sans pouvoir au final lutter. La jeune fille a vite aussi montré d’autres signes inquiétants, se mettant alors à parler à son frère décédé comme ci il était dans la même pièce qu’elle à lui répondre.

Des pulsions de violence, la demoiselle du passer quelques mois dans un asile avant d’en ressortir pour bonne conduite et comme pour tirer un trait sur sa maladie soit disant effacé, elle se fit une teinture blonde. Elle avait gagné, elle régnait enfin en maitre sur son corps, elle n’aurais plus peur que cette autre personnalité reprenne le dessus. Baby Doll était du passé, Isoléane l’avenir. Du moins, c’est l’image qu’à ses parents d’elle. Ils ignorent totalement les activités nocturnes de leur fille. Il est parfois étrange de voir comment peut réagir une personne prête à tout pour nettoyer la terre de cette vermine qui rongent et polluent un peu plus chaque instant sa belle planète.

Mais bon ca, ca reste entre nous n’est-ce pas ? Il ne faudrait pas que cela se sache, elle n’a pas envie de retrouver ses anciennes amies dans l’asile, elles étaient bien trop étrange à son goût. L’une d’entre elle était persuadé d’être un oiseau ! Il faut vraiment être stupide pour penser cela.

Oh ! Vous vous demandez surement comment cela se fait que personne a été au courant de l’internement de Isoléane ? Je vous les dit ses parents sont très croyants et pas question que l’on pense que leur fille est hantée et maudite. Une honte pareille doit être cachés de tous, ainsi pour tout le monde la jeune fille était partit étudier aux USA. Ils ont même poussé le vis à fond en lui trouvant un emploi à la radio pour être sur qu’elle ne fasse pas de bêtise en public. Isoléane Minerva Archdeacon doit revenir la petite poupée que ses parents pouvaient contrôler selon leurs souhaits.

« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudo : Natia.
    ▌ Age : 19 ans.
    ▌ Comment trouves tu le forum ? Il déchire sa mémé 8D.
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? Via la fondatrice ♥.
    ▌ Code du règlement : Non è__é
    ▌ Fréquence de connexion : 5/7 environ si tout va bien.
    ▌ Autre chose ? Longue vie à Alrich !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Isoléane Minerva Archdeacon ▬ Crazy Girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L.A Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» personnes agées et isolées
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set
» Ma 1ère MOXIE GIRL Avery by Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: R.I.P. :: Cimetière des Sujets-