AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hyo Jin Kim ♫ Parce que j'ai la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age : 25
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Hyo Jin Kim ♫ Parce que j'ai la classe Jeu 8 Déc - 14:29

Hyo Jin Kim
feat. Lee Ji Eun (IU)



« Identité »

▌ Nom : Kim
▌ Prénom : Hyo Jin
▌ Age : 18 ans
▌ Date & lieu de naissance : 16 Mai 1993 à Seoul, Corée du Sud
▌ Emploi : Etudiante première année d’Histoire
▌ Nationalité : Coréenne
▌ Race : Humaine
▌ Sexualité : Hétérosexuelle
▌ Sous groupe : Habitants

« Physique »

Hyo Jin est une jolie asiatique, elle a vraiment une tête de coréenne. Evidemment, en arrivant en Autriche, plusieurs fois on lui a demandé si elle était chinoise... Ce qu'elle n'aime absolument pas, elle est coréenne, un point c'est tout et pas chinoise ! Elle a de longs cheveux raides, une frange et les cheveux bruns. Elle a une mignonne petite tête et de bonne proportion au niveau du corps, elle ne se plaint absolument pas de son corps, il est génial et elle sait qu'elle est jolie. Mais elle n'utilise pas sa « beauté » pour arriver à ses fins, non, elle essaye de réussir par elle-même. Elle n'est pas très grande, un mètre soixante-cinq à tout casser, mais ça lui convient, même si elle lève souvent la tête pour parler aux personnes qui l'entourent. Elle a les yeux marron et sourit pratiquement tout le temps, on a l'impression que c'est une imbécile heureuse, mais elle préfère sourire que de pleurer et cela apporte que des bonnes choses de sourire. Bon, ok, il lui est arrivé de se faire traiter d'imbécile pour sourire comme une folle, mais elle s'en moque, les gens préfèrent parler à une fille qui sourit qu'une fille qui fait la gueule.


« Histoire »

« Mr et Mrs Dursley, qui habitaient au 4, Privet Drive, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu’ils étaient parfaitement normaux, merci pour eux. Jamais quiconque n’aurait imaginé qu’ils puissent se trouver impliqués dans quoi que ce soit d’étrange ou de mystérieux. Ils n’avaient pas de temps à perdre avec des sornettes. »

Hyo Jin lisait pour la, énième fois son livre préféré, Harry Potter, elle connaissait les réplique par coeur des films et ne se rappelait combien de fois elle avait lu les livres. Ils avaient accompagné sont enfances en Corée du Sud. Elle a toujours aimé s'imaginer dans les aventures que J.K. Rowling offrait à ses personnages. Elle aime lire, surtout les livres fantastiques, c'est une façon pour elle de quitter la vie réelle, de se trouver un moment calme dans son monde, car ce n'est pas facile de partager une maison avec deux petits frères qui n'attendent que la possibilité d'embêter leur grande soeur. Evidemment, elle les embête également, mais des fois, ça fait du bien de se retrouver seule dans sa chambre pour lire un bon livre. Ca fait maintenant deux mois qu'elle n'a pas vu ses petits frères, n'y ses parents, elle est partie étudier en Autriche, à Alrich. Au fait, on est là pour raconter son histoire, non ? Et bien, on va commencer par le début.

Vous savez déjà que Hyo Jin a vécu en Corée du Sud, ses parents sont coréens et elle n'a jamais voyagé avant aujourd'hui. Elle n'est pas riche et on peut dire que sa vie d'étudiante n'a pas arrangé les choses, mais elle ne s'en plaint pas, elle n'a pas besoin de grand-chose. A l'âge de cinq ans, elle prit des cours de guitares, elle aime la musique, chanter et danser. Elle faisait de la danse, avec sa meilleure amie, de la danse classique puis du moderne. A l'école c'est une travailleuse, même si elle rêvasse beaucoup, elle est moyenne, ce n'est pas la première de la classe. Quand elle entra au collège, elle avait espéré recevoir la lettre de Poudlard, mais que voulez-vous, on n'est pas dans un monde fantastique... Les écoles de magies, ça n'existe que dans les livres... Tout comme les êtres magiques et fantastiques. D'un côté, ça lui plairait bien que les fées ou encore les licornes existent, au moins, le monde ne serait pas aussi banal qu'il ne semble l'être.

Elle a une passion pour les trucs anciens, vu qu'elle aime les histoires, elle aime aussi l'Histoire, avec un H majuscule, vu qu'on raconte des histoires, réelle oui, mais passionnante également. Elle a toujours rêvé secrètement de devenir chanteuse, star de la K-pop, mais elle sait que ce n'est pas un métier stable et ses parents n'apprécieraient pas, ils veulent qu'elle fasse des études, qu'elle trouve un bon travail et qu'ils soient fiers d'elle. Elle s'est donc tournée vers sa deuxième passion, l'Histoire. A la sortie du lycée, elle s'inscrivit à une école d'histoire, elle réussit le concours haut la main et à peine elle commença la première semaine qu'on lui proposa de partir à l'étranger. Elle y vit une opportunité pour vivre autre chose que son monotone quotidien. Quand elle découvrit que c'était l'Autriche, elle en fut premièrement surprise, ensuite, elle se demanda ce qu'elle pourrait trouver là-bas. Mais elle n'allait pas non plus se plaindre, elle partait faire ses études à l'étranger et elle devait être contente qu'on lui ait proposé. Ses études seraient totalement payé, mais ses parents devaient payer son hébergement, elle cherche un travail pour les aider financièrement. La voilà, donc en première année d'Histoire à l'université d'Alrich pour étudier l'Histoire l'Europe et ses pays.
Un petit truc, depuis qu'elle a six ou sept ans, elle fait des cauchemars, quand elle se réveille en hurlant, elle ne se rappelle pas de ce qui ce passé. Elle en fait un ou deux par semaines, mais elle a appris à se rendormir de suite après. Ses parents ont essayé de trouver une solution, mais impossible, apparemment, elle aurait subi un traumatisme quand elle était gamine. C'est vrai qu'une fois, elle était rentrée de l'école beaucoup plus tard que d'habitude, ses parents s'étaient inquiétés, mais elle ne savait pas où elle était allée, elle ne se rappelait de rien. Elle n'avait aucune blessure physique, mais ça semblait plus être psychologique.

C’est peut-être à cause de ses cauchemars, ou de ce qui lui ait arrivé, mais dès qu’elle se retrouve dans le noir, elle angoisse, elle a peur, elle ne sait pas pourquoi…

« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudo : Chaussette
    ▌ Age : 18 ans
    ▌ Comment trouves tu le forum ? Génial, ne faisons pas les modestes. =p
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? C’est un petit lutin qui m’a soufflé l’idée du forum. Donc je l’ai créé.
    ▌ Code du règlement : Ha ha ha
    ▌ Fréquence de connexion : 7/7
    ▌ Autre chose ? Vive les poneys !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hyo Jin Kim ♫ Parce que j'ai la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photoshop parce que vous le valez bien...
» Solforge c'est trop de la balle parce que sinon le titre est trop court!
» Parce que j'ai rien à faire...
» le quitter parce qu'il boit?
» si papa trompe maman, c'est parce que maman vieillit tiens. ✩ june.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Prologue :: Ce n'est que le début-