AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Katsuya | Un petit curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 68

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Ange
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Akira Katsuya | Un petit curly ? Jeu 8 Déc - 15:19

Akira Katsuya
feat. Lee TaeMin |Shinee|



« Identité »

▌ Nom : Katsuya.
▌ Prénom : Akira.
▌ Surnom : Aki.
▌ Age : 17 ans.
▌ Date & lieu de naissance : Né le 1 Janvier au Paradis.
▌ Emploi : Étudiant dans une école d'expression musicale.
▌ Amulette : Le verre de protection de sa montre swatch verte fluo.
▌ Nationalité : Japonais.
▌ Race : Ange.
▌ Sexualité : Hétérosexuel.
▌ Sous groupe : Habitants.

« Physique »

Tout comme son frère Akira a hérité des classiques ailes blanches et de la fameuse auréole, qui en passant apparaît quelquefois lors d'émotions positive trop forte telle que l'innocence, la joie ou le bonheur. Du haut de son 1m79 et de ses 53 kg, on peut dire qu'Akira à bien grandit depuis ses années à Monster Academy, certes il n'a jamais été très impressionnant ni même très épais, sa musculature laisse perplexe quand on sait que le sport fait partie intégrante de sa vie. Il lui faudra attendre encore quelques années pour atteindre un corps d'adulte bâti comme il le souhaite. Oui Akira à grandit, mais seulement physiquement car son caractère lui n'a pas changé d'un pouce, ou du moins presque pas. Akira prend beaucoup de temps à s'occuper de lui, ses yeux en amandes marron foncé nous montrent bien qu'il s'agisse d'un Japonais pure souche, même si la couleur de ses yeux ne lui plait pas. Il lui arrive quelquefois de mettre des lentilles bleues, mais le fait que très rarement, ne voulant pas non plus attirer trop l'attention sur lui. Ses cheveux ont connu un nombre incalculable de colorations en passant du blond vénitien au rouge, en passant par le blond et le brun.

Niveau vestimentaire, Akira aime les couleurs flash qui sortent de l'ordinaire, pour lui porter de couleurs est signe de bonheur, c'est peut-être pour cette raison que lorsqu'il croise quelqu'un vêtu de noir et de blanc, il perd un peu le sourire. Mais attention ! Vous verrez souvent Akira avec ce genre de couleur et plus particulièrement son haut zèbre qu'il chérit autant que son propre frère (huhu). A ses poignets, vous trouverez toujours de nombreux bracelets multicolore accompagné d'une montre, montre servant d'amulette...


« Histoire »

Je suis né il y a de cela des années, quel âge avais-je aujourd'hui ? J'ignore le nombre précis, j'avais arrêté de compter après mes cent années de dure labeur...Une chose était sûre, j'étais née bien après mon grand-frère : Hiroki. En parlant de lui, il en a fait baver à tout son entourage ! Moi y compris, mais quand même beaucoup moins que nos parents. Il n'aimait pas qu'on lui dicte ses règles, c'était le petit rebelle de la famille aux plus grands désarrois de nos parents...Moi je le respectais, c'était mon grand-frère après tout et personnes ne pouvaient le surpasser. Nous étions très différents il fallait bien l'admettre, j'étais rentré dans le moule beaucoup plus facilement, pour faute d'avoir reçus mon rang d'ange gardien avant beaucoup d'ange de mon âge. Le fait de surveiller des gens était reposant voir même divertissant, je pouvais sans effort reposer et apaiser les esprits des Humains, les plonger dans des rêves réparateurs. Toutefois, mon gros point faible restait le contrôle de mes ailes. En outre ma vie était parfaite, je n'avais vraiment pas à me plaindre !

Ça c'était avant qu'ils ne décident de l'envoyer sur Terre, mon frère bien sûr. Mes parents ne me parlèrent même pas de cette décision avec les Anges haut placés, pour moi cela sonné comme une décision prise à la va vite, quelque chose de bâclée. L'envoyer sur Terre ?! Mais quelle bêtise ! A son départ, le paradis tout devint fade, je ne pouvais plus me disputer avec personne, tout le monde était trop sage et trop pur pour se crier dessus et se battre. Voilà ce que je regrettais, ni même le fait d'avoir pu lui dire adieu. De nombreuses années se passèrent sans aucune nouvelle de celui-ci, de mon coté je continuais de veiller sur les humains accomplissant mes devoirs avec brio, jusqu'aux jours où...Je mie la main sur Hiroki, je savais bien que mes parents ne voulaient pas vraiment que je le côtoie, peut-être allait-il m'embarquer sur la voie de la folie comme il l'avait fait. C'est pourquoi je gardai le silence, passant mes journées à le surveiller, je contribuais même à son bonheur, mais ça c'était un secret, j'avais remarqué qu'il passait beaucoup de temps avec une fille, une certaine Lyhana.

Après de long mois de réflexion, je décidai de passer à l'action, ne supportant plus le fait de rester là à ne rien faire. J'établis un plan pour sortir du paradis sans me faire attraper, pour ça personne ne devaient savoir ce que je préparais, je jouais avec ma place au paradis en faisant ce genre de choses, mais ça en valait la peine. J'allais aller rendre une petite visite à l'autre qui se la coule douce sur Terre. Il était parti dans une académie du nom de "Monster Academy", il serait donc simple de le retrouver ! Une fois la clé du portail du paradis volé je m'enfuis sans faire mes adieux, ayant prévus de rentrer quelques minutes après lui avoir parlé. La chose que je n'avais pas prévue était que je n'arrivais pas à garder un aspect dit "d'humain", les gens me regardaient bizarrement, il faut dire que je n'étais pas très discret avec mes ailes et mon auréole. Ce fut un vieux fou qui m'attira dans son magasin en hurlant à moitié qui arrangea la situation. Il me donna une montre qui permettait de canaliser ce flux d'énergie, tout du moins le verre qui servait de protection. Toutefois ce détour m'avait pris énormément de temps, il fallait donc que je reporte mon expédition à plus tard...C'est alors qu'un autre problème se posa. Comment faire pour retourner au paradis ?! Je n'y avais pas pensé et me voilà à présent bloqué ici, sans que personne ne sachent ma présence, sans doute viendront-ils me sauver...Bien sûr qu'il allait venir...Pitié venez m'aider ! Après avoir dépérit trois jours au même endroit, je n'eus aucun signe divin, sans doute étais-je punis pour m'être enfuis...Ooooh, mais que vais-je donc devenir ?! Il ne me restait plus qu'à aller dans cette fameuse académie pour trouver mon frère et attendre que quelqu'un viennent me chercher...

Voilà maintenant deux ans que je vivais sur Terre avec mon frère et je venais de terminer mes études à Monster Academy, je n'avais pas perdu la foi et j'espérais toujours rentrer au paradis avec mon frère même si celui-ci semblait un peu mou sur le sujet. A croire qu'il voulait passer sa vie ici ! Mais c'est vrai, je dois avouer que je n'avais pas regretté ces années sur Terre et le temps passé à Monster avait été vraiment agréable, même si certaines expériences avaient été assez dures...Je ne vous parle même pas de cette épreuve du courage. Qu'elle idée tordue ! Et puis cela m'avait permis de faire la rencontre de pas mal de monde ! La suite de mon histoire ? Elle se poursuit à Alrich, une petite ville qui m'avait attiré pour une raison inexplicable. Je m'étais inscrit dans école d'expression musicale où je pratiquais piano, danse et chant. On pouvait dire qu'une année allait encore s'écouler doucement dans un environnement chaleureux...Du moins j'espère.

« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudo : PopGun.
    ▌ Age : 18 ans.
    ▌ Comment trouves tu le forum ? J'ai...Pas opinion 8D.
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? Vous savez, à une séparation de route il y a souvent deux panneaux, un avec une ville, l'autre une tête de mort. Ben j'ai choisit la route avec la tête de mort et...Me voilà !
    ▌ Code du règlement : 8D
    ▌ Fréquence de connexion : 5/7, mais tout dépend des cours !
    ▌ Autre chose ? C'est au pied du mur...Qu'on voit le mieux le mur !

_________________


When the darkness embraces the heavens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Akira Katsuya | Un petit curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Prologue :: Ce n'est que le début-