AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Line Y Klioutchevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race :
Situation : Célibataire/en couple/Nonne...
Relations:

MessageSujet: Line Y Klioutchevski Jeu 8 Déc - 17:22

Line Y Klioutchevski
feat.Maki Horikita

« Identité »

▌ Nom : Klioutchevski
▌ Prénom : Line Yulia
▌ Age : 19 ans
▌ Date & lieu de naissance : 7 Janvier 1992 à Rostov-le-grand.
▌ Emploi : Etude d'infirmière
▌ Amulette : (Si c'est un monstre) aucune
▌ Nationalité : Russo-coréenne
▌ Race : humaine
▌ Sexualité : Hétérosexuelle
▌ Sous groupe : (voir Ici) habitants

« Physique »

Line est une jeune femme de taille moyenne. Elle fait beaucoup de sport, donc n'est pas bien épaisse. Mais musclée comme il le faut. Elle fait aussi très attention à son alimentation.
Elle est métissée, et ses traits asiatiques ressortent très bien. Un petit visage arrondis, un nez légèrement aplatie, les yeux en amandes et le teint pâle. Elle bronze difficilement. Elle est toujours souriante et ses yeux pétillent d'espérance et de rêveries. Elle peut même avoir le visage d'une enfant.
Elle accommode son apparence en fonction des endroits qu'elle fréquente. Si elle est chez elle, elle néglige complètement son apparence. Souvent mal coiffée, en pyjama, t-shirt et boxer, baggie et t-shirt trop large, ou encore en peignoir. Cela dépend des jours et des saisons.
Quand elle est à l'université, elle est toujours très bien habillée. Jupe, jeans, robe, chemisier ou t-shirt simple. Tout lui va bien et la rend sexy sans être extravagante. Elle se maquille juste les yeux.
Et pour finir, quand elle sort en soirée c'est robe décolleté, dos nue et talons aiguilles. Sans oublier une touche de maquillage séducteur.

« Histoire »

« Tu vivras une vie paisible, dans une famille qui t’aime » Disaient-ils. Mais comment s’épanouir quand il vous manque votre soleil interne ? Comment ?
Je suis née le 7 janvier 1992, à Rostov-le-grand, en Russie. Tout me souriait, j’avais un frère jumeau, Lev Osic Klioutchevski. Je reçu le nom de Line Yulia Klioutchevski, un bien jolie nom pour une fille naissant d’une liaison impur. En tout cas c’est ce que disaient les gens. Pour moi, bien que ma mère soit un démon et mon père un humain, cette liaison n’était pas impur. Car les enfants naissent d’un amour partagé entre deux personnes. Et je me dis, que si nous sommes nées, mon frère et moi, c’est parce qu’il y avait assez d’amour entre eux pour donner naissance à deux enfants.
J’ai passé ma petite enfance dans la famille de ma mère, une famille de démons. Je ne savais pas vraiment ce qu’il faisait, mais je les ai plusieurs fois surpris revenir à la maison, recouverts de sang, un sourire sinistre étirant les traits de leur visage pâle. Et des armes dans les mains. Se serait mentir si je disais qu’ils ne me faisaient pas peur. Ces monstres avaient beau être ma famille, je ne pouvais pas vivre auprès d’eux. La seule personne qui me retenait, qui illuminée mes journées de petite fille était mon frère. Nous étions très proche, inséparables. Jusqu’au jour où tout bascula.
Alors que j’avais 4 ans, je jouais comme à mon habitude avec Lev dans une salle fermée. Notre mère entra et me traina hors de la pièce. J’avais beau crier et pleurer, elle ne me lâchait pas. Lev, sous les ordres de cette femme resta à l’intérieur de la salle de jeu. Devant la porte, des êtres aussi beaux que bons, des anges, attendaient patiemment leur présent. Moi. C’est alors que la porte de la maison Klioutchevski se referma, m’enfermant dehors, m’arrachant de mon frère, de ma lumière, de mon autre moitié.
J’avais quitté la Russie pour m’envolé en Corée du Sud, là où résidait mon père biologique, un puissant avocat coréen. Ma venue n’a pas été prise comme un soulagement intense. Mais plutôt comme un fardeau de plus à porter, en plus de l’arrivée d’un autre enfant. Celui de mon père et de sa nouvelle femme.
A la suite de ça, je grandis, à l’écart de tous contacts avec les Klioutchevski, à l’écart de mon frère Lev. Dont l’absence me pesait un peu plus chaque jour et me faisait pleurer toutes les nuits. J’avais beau demander à mon père de m’envoyer en Russie, il refusait toujours. Les anges refusaient de me donner même la moindre nouvelle de mon frère. C’était comme s’ils avaient oubliés ce qu’ils avaient fait. J’en suis venu à détester les races autres que les humains. Les démons, les anges et les autres que j’avais découvert au fur et à mesure de mes lectures, ou de mes observations dans les rues, écoles et lieux publics. Je n’avais hérité des gènes de ma mère. Mon frère aussi avait-il échappé à ce maléfice ? Je priais silencieusement pour que le destin nous réunisse un jour.
Mes journées étaient partagées entre mes études, mes amis et ma famille. J’évitais de rester trop longtemps seule, me plongeant dans la mélancolie et le remord de ne pas être assez forte pour défier ouvertement et une bonne fois pour toute l’autorité céleste et parentale, qui m’enchainée à mon présent, m’obligeant à renier mon passé et une partie de moi. Ce manque, j’ai essayé je ne sais combien de fois de le combler avec des aventures, jamais bien sérieuse.
Pour mes 18 ans, j’eu un magnifique cadeau, une voiture toute neuve. Puis vint mon obtention du concours pour entrer en école d’infirmière. J’allais maintenant pouvoir aller étudier à Alrich. Inutile de vous décrire dans l’état de joie dans lequel je me trouvé. Quelques mois après, j’ai pris enfin pris ma belle fiat 500 orangé pour partir vers Alrich. Sur l’autoroute, un camion se renversa et faucha ma voiture. J’ai cru que j’allais mourir. Mais heureusement, j’avais un ange gardien avec moi…du moins c’est ce que j’ai pensé en me réveillant quelques heures après à l’hôpital, après deux jours de coma. J’avais juste le bras droit cassé, des blessures superficielles dû aux éclats de vitre, et la jambe droite dans un plâtre. Je suis resté deux semaines à l’hôpital, le temps que les médecins fassent des examens supplémentaires. Après ça, j’ai pu reprendre ma route vers ma destination première : Alrich.

« Derrière l'écran »

▌ Pseudo : Zazou'
    ▌ Age : 18 ans
    ▌ Comment trouves tu le forum ? MAGNIFIQUE!! I love you
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? hum... j'ai de bon contact trtyyrt
    ▌ Code du règlement : sans en abuser un peu bizarre cette idée... >.>
    ▌ Fréquence de connexion : houla! ça dépendra de mes périodes d'exams...au moins le week end.
    ▌ Autre chose ? coin! 8D

Dernière édition par Line Y. Klioutchevski le Jeu 8 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: Line Y Klioutchevski Jeu 8 Déc - 17:23

Bienvenue !!! ^o^

Bonne chance pour la suite et si tu as des questions n'hésites pas ! =D
hjk

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Feu Follet
Situation :
Relations:

MessageSujet: Re: Line Y Klioutchevski Jeu 8 Déc - 17:27

Lineeeeeeeeeeee ! Bienvenue ! <3
Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler Akira 8D #SBAFF#

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Line Y Klioutchevski Jeu 8 Déc - 17:31

Bienvenue à toi chère Line ! =D
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥ Ravie de te voir ici sur le forum. x)

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race :
Relations:

MessageSujet: Re: Line Y Klioutchevski Jeu 8 Déc - 18:01

Merci beaucoup! E t ne t'inquiète pas Hiroki je compte bien harceler mon très chez Akira! jkkjll

En tout cas ma fiche est finit! 8D j'espère qu'elle vous plaira. ^^

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Relations:

MessageSujet: Re: Line Y Klioutchevski Jeu 8 Déc - 19:03

Personnellement je trouve que c'est génial, mais il faudrait attendre le passage d'Akira. ^o^

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Ange
Relations:

MessageSujet: Re: Line Y Klioutchevski Ven 9 Déc - 11:47

Oui c'est parfait ! Line~~ jkkjll *ç*

Tu es validé !

Tu peux également poursuivre ta validation en te rendant aux différents endroits :

Faire ta demande d'Habitation (obligatoire) : ICI
Faire une demande de RP: ICI
Faire ta fiche de relations : ICI
Faire ta fiche de sujets : ICI

Amuse toi bien sur le forum !!! =D

When the darkness embraces the heavens

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race :
Relations:

MessageSujet: Re: Line Y Klioutchevski Ven 9 Déc - 14:25

Merciiiiii *.*
Je vais commencer dés maintenant!! huhu

Contenu sponsorisé

................

MessageSujet: Re: Line Y Klioutchevski

Line Y Klioutchevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1