AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade en forêt ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age : 25
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Balade en forêt ~ PV Sam 10 Déc - 22:29



Ce matin-là, Hyo Jin s'était levée tôt, elle avait décidé de travailler ses cours d'histoires, de bien tout apprendre pour les prochaines partielles. Elle se devait de revenir avec des bonnes notes en Corée, ses parents n'attendaient que ça. Après, avoir pris une bonne douche pour se réveiller, elle s'habilla et se mit au travail. Elle sortit ses notes, c'était un vrai fouillis, premièrement parce que c'était écrit en Coréen, anglais et autrichien... On peut dire que ce n'est pas vraiment la bonne solution pour comprendre son cours, mais que voulez-vous, on fait ce qu'on peut quand un prof parle plus vite que l'éclair et qu'on n'a pas encore très bien compris qu'il y a des trucs pas important à marquer... Bref, elle commence déjà par mettre tout ça au propre et ça lui permettrait de relire ses cours en les comprenant. Elle ne l'avait pas fait depuis deux mois... On peut dire qu'elle avait eu le temps d'écrire pas mal de feuille, elle n'allait pas terminer ça avant plusieurs jours...

A peine une petite pause déjeuner et elle reprend... Il est vrai qu'à la troisième heure, elle a commencé à rêvasser, à se demander comment aller ses parents, ce qu'ils étaient en train de faire en ce moment, si ses frères allaient bien, si le voisin toussait toujours... bref, elle n'était plus vraiment concentrée. Voyant que son cerveau ne marchait plus, elle prit une décision vers les 13h, appeler une amie pour aller se balader et la personne qui lui vint en premier à l'esprit fut, Dymphna, un nom pratiquement imprononçable pour la coréenne, mais une fille qu'on peut être sûre, est toujours prête à faire une balade. Surtout en forêt, vu que c'était là qu'elles s'étaient rencontrés.

Elle avait lu quelques jours plus tôt, que des randonneurs avaient aperçus dans les forêts d'Alrich quelque chose d'étrange, petit qui volé, mais ce n'était absolument pas un insecte. Intrigué et toujours attiré par les choses magiques (et gentils), Hyo Jin voulut y aller, mais un peu trop peureuse pour s'aventurer seule dans une forêt d'Autriche, elle voulait attendre le weekend pour proposer à quelqu'un de l'accompagner, justement, aujourd'hui on était samedi, une super journée pour faire une balade, surtout qu'il faisait beau, un peu froid oui, mais beau ! Elle attrapa son téléphone et appela son amie. Elle lui donna rendez-vous dans une demi-heure devant la lisière de la forêt.

Hyo s'habilla chaudement, on ne rigole pas avec le froid en Autriche, on n'est pas très loin de la Russie non plus ! Il ne fait pas super chaud là-bas ! Elle mit un bonnet avec des pompons, une veste et des chaussures fermés. Puis elle descendit de son immeuble et s'engagea dans la rue pour prendre le bus, elle n'avait pas de voiture, il ne fallait pas trop rêver non plus, elle n'était là que pour un an, elle n'allait pas acheter une voiture que pour une année. Le bus s'arrêta devant la lisière et elle attendit de voir son amie... Elle regarda à droite puis à gauche avant de l'apercevoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Balade en forêt ~ PV Dim 11 Déc - 10:57

Soleil, soleil … sais-tu à quel point il m’arrive de te haïr toi et tes rayons matinaux ? Si tu pouvais te lever un peu plus tard, cela me ferait grand plaisir ! À la place, tu te sens obligé de te lever avec les poules - à moins que ce soit les poules qui se lèvent avec toi … à méditer - et pire, de me réveiller au beau milieu d’un rêve dans lequel … Eh ! J’oubliais, si je raconte mon rêve il ne se réalisera pas, or je crève d’envie d’éclater un œuf sur la tête de Jae Kwon, ce malotru ! En attendant, me voilà bel et bien réveillée un jour où je n’avais pas cours. Que faire dès lors ? Je devais étudier pour les examens, certes, et ça m’aurait fait une occupation mais … ai-je vraiment une tête à étudier ? Non, j’étudierai la veille, comme à chaque fois. Un salut furtif de Ciaràn - le chat - qui faisait depuis une heure des allées et venues incessantes entre le lit et sa gamelle vide. On la rempli de croquettes avant de filer dans la salle de bain. Une bonne heure sous la douche s’imposait ; on m’avait amputée de deux bonnes heures de sommeil, alors je me rattrapai avec ma douche.

Une fois sortie de la salle de bain, je me dirigeai vers ma chambre en choisissant avec soin de chauds vêtements. J’étais habituée à l’hiver, en Irlande ils n’étaient pas beaucoup plus cléments qu’en Autriche, mais j’étais toujours aussi frileuse, je l’avais toujours été. Ma mère avait toujours pensé que c’était parce qu’en hiver, mon père m’habillait trop chaudement, lui qui venait de Corée n’appréciait guère la rudesse des hivers européens. Puis peut-être que cette après-midi j’irais en forêt, s’amuser devant les yeux effarés des randonneurs. Oui, je sais, on me l’a répétée mille fois ; Dymphna, cesse tes enfantillages ! Mais c’était plus fort que moi. Le seigneur m’avait donné des ailes, et la capacité d’être aussi petite qu’un papillon, alors pourquoi m’en priver ? Puis c’était comme ça que j’avais réussi à faire déménager Miss Griffith quand j’étais petite, je l’avais convaincue que sa maison était hantée. La voir sortir de sa maison en hurlant au Diable quand j’avais fait tomber son pot de sucre dans sa sauce gibier était tout simplement mon meilleure souvenir de fée.

De toute façon, les hommes ne croyaient plus aux fées depuis belle lurette, en général quand ils me voyaient, ils finissaient par se persuader qu’ils manquaient de sommeil. Il n’y avait plus non plus de chasseur de fées, ceux qui croyaient en nous priaient certainement chaque soir pour croiser l’une d’entre nous, alors que faisais-je de mal en risquant mes ailes dehors ? Rien. Et le jour où un danger pointera le bout de son nez, je volerai au sommet d’un arbre et me cacherai dans le feuillage. Cela vous va-t-il comme ça ?

Treize heure, un coup de téléphone. Alors comme ça, elle voulait aller en forêt avec moi ? Et bien, voilà qui contrariait un peu mes plans, sans pour autant me mettre de mauvaise humeur. J’allais passer l’après-midi à chercher après une fée … tout en sachant qu’elle ne se montrera pas, je n’étais pas folle à ce point ! Mais je l’aimais bien Hyo Jin, l’une des rares humaines que j’appréciais ; l’une des plus intelligentes à mon sens également. Alors quand elle me demandait pour l’accompagner dans ses ballades, je ne disais jamais non. Bottes fourrées aux pieds, manteau molletonné sur le dos, je descendis les quatre étages qui me séparaient du garage et en sortit la voiture - une Range Rover qui se prêtait idéalement à la situation d’Alrich. S’il n’y avait pas eu d’embouteillage, je serais sans doute arrivée rapidement à la lisière, mais les gens semblaient avoir tous décidé de faire leurs achats de Noël aujourd’hui. D’ailleurs il faudrait que je pense à faire les miens. Bref, quand j’arrivai à la forêt, je remarquai que Hyo m’y attendait déjà, je pressai donc le pas pour la rejoindre

« Alors ! Quelle sorte de créatures allons-nous chercher aujourd’hui ? »

Lui demandais-je avec enthousiasme, et surtout avec un certain amusement bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 25
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Balade en forêt ~ PV Dim 11 Déc - 12:30

Dymphna, une des plus jolies filles que Hyo a pu rencontrer, elle a comme une aura, ce qui plait à la coréenne. Puis, c'est assez étrange mais elles sont toutes les deux des origines asiatiques, Hyo Jin ne pensait pas vraiment rencontrer d'autres asiatiques en Autriche, mais on dirait que toutes les nationalités se rassemble à Alrich, c'est à la fois amusant et étrange. Comme si la ville était à part... surement parce que le campus universitaire était réputé, de toute façon, elle n'était là que pour un an, elle n'avait pas besoin de se poser trop de questions, sauf si cela concerne Harry Potter ou les fées, là elle peut réfléchir. Elle fit signe à Dympna et la vit avancer vers elle, puis, lui demander :

« Alors ! Quelle sorte de créatures allons-nous chercher aujourd'hui ? »


Elle ne savait pas trop si c'était ironique ou pas, peu de gens était assez ouvert d'esprit pour accepter que la demoiselle pouvait croire aux êtres magiques, de toute façon, ils sont trop bêtes pour voir ce qui les entoures avant qu'on leur montre avec le doigt. De toute façon, Hyo était en train de réfléchir à un plan pour pouvoir approcher les petites créatures sans leurs faire peurs... Elle répondit donc presque aussitôt et avec autant d'enthousiasme que son amie :

-Et bien, je pense qu'on pourrait trouver des fées ! Ce serait vraiment cool, depuis que je suis petite j'espère en voir au moins une... Ne te moque pas de moi... Je sais que c'est un peu enfantin...

Elle avait l'habitude qu'on se moque de ses idées un peu trop... Rose... Mais elle savait faire abstraction des rires et du moment qu'elle croyait en quelque chose, elle pouvait être heureuse. Avec les cauchemars qu'elle faisait certaines nuits, elle aimait imaginer que le monde n'était pas comme ce qu'elle rêvait, même si elle ne se rappelait jamais de ce qu'elle avait rêvé... Elle sortit le journal où elle avait lu qu'on avait vu des êtres étranges.

-Il est dit qu'ils ont vu l'être volant dans un sentier près d'une petite rivière, tu vois de quelle rivière ils peuvent parler ??

Elle venait peut être dans la forêt, mais elle ne s'engageait que rarement dans les profondeurs, elle avait bien trop peur de croiser des trucs bizarres, comme... Des lions ! On ne sait jamais, peut-être qu'ils se sont échappés d'un zoo ! Bref, ça pourrait être dangereux ! Il faisait soleil, au moins, elle devrait voir devant elle quand elle marchait. Elle commença à entrer dans la forêt avec son amie. Elle regardait autour d'elle pour voir s'il n'y avait rien de menaçant, mais il n'y avait que quelques oiseaux qui n'avaient pas encore migrer et des arbres, ce ne sont pas des petits arbres comme dans le sud de la France, mais là non, ce sont de grands conifères ! On ne voit presque pas le ciel quand on lève la tête. Hyo s'approcha de Dymphna, elle ne voulait pas trop s'éloigner... Elles avancèrent ainsi pendant quelques minutes.

-Je crois qu'on est arrivé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Balade en forêt ~ PV Mar 13 Déc - 16:54

Hyo Jin c’était … une enfant. Oui, c’était ça en gros, une enfant avec les yeux pleins d’étoiles, une de ces enfants qui se baladent en forêt et espèrent tomber sur un lutin ou sur une fée. Préservée du monde des adultes, c’était la raison pour laquelle je l’appréciais. Vous connaissez la légende qui dit que pour que les fées existent, il faut y croire ? Et bien si ça se passait réellement comme ça, rien qu’avec la contribution de la jeune coréenne, les fées peupleraient la terre, et en surnombre avec ça ! Voilà pourquoi je l’appréciais tant. Enfant, j’aurais adoré avoir une amie comme elle, si différente de ces pimbêches qui m’apprirent que le Père Noël avait été inventé par Coca Cola pour une campagne publicitaire.

-Et bien, je pense qu'on pourrait trouver des fées ! Ce serait vraiment cool, depuis que je suis petite j'espère en voir au moins une... Ne te moque pas de moi... Je sais que c'est un peu enfantin...

Je m’étais toujours jurée qu’un jour, avant que Hyo Jin ne retourne en Corée, elle verrait une fée. Je me contentai de lui sourire gentiment avant de lui répondre

« Hyo… Est-ce que je me suis déjà moquée de toi une seule fois ? Je suis certaine qu’un jour tu en verras une de fée ! Mais tu sais, il semblerait que ce soit des êtres fort timides … »

Oui enfin, ça dépendait desquelles ! Mais je savais qu’aujourd’hui, nous n’en verrions pas, et je ne voulais pas qu’elle se fasse trop de faux espoirs, parce que les faux espoirs sont le meilleurs moyen de vous briser. Lorsque Hyo Jin me sorti le journal dans lequel il était question de cette dite fée, mon sourire s’élargit encore, je me contenais comme je pouvais, je ne voulais surtout pas qu’elle croie que je me moque d’elle, car ce n’était pas le cas du tout.

« Hum ! Oui, je vois où c’est, heureusement ce n’est pas trop loin, mettons-nous en route ! »


La forêt, je la connaissais comme ma poche. J’y passais le plus clair de mon temps, sous ma forme humaine ou non. Tous les prétextes étaient bon ! Généralement c’était sensé être pour mes devoirs en botanique que j’y allais, en réalité je passais alors mon après-midi à flâner. Par contre, je n’y allais jamais le soir, je savais que je n’étais pas la seule monstre du coin, et il n’y avait certainement pas que des fées inoffensives ! Sans le moindre doute, je me mis en chemin, suivie comme mon ombre par la coréenne. Je n’avais jamais vu une aventurière aussi peureuse, mais ça la rendait juste adorable. Vous savez, comme ces enfants qui font des épées en bois pour tuer le dragon, mais qui ont peur du noir.

Enfin, on arriva à cette petite rivière, qui était plus proche d’un filet d’eau qui coulait, imperturbable, que d’une rivière, mais à la source - située un peu plus haut - ça avait beaucoup plus de charme.

« Le sentier est celui-ci … Je pense que l’on aura plus de chance de trouver quelque chose si on remonte vers la source ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 25
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Balade en forêt ~ PV Mer 14 Déc - 13:24

« Hyo… Est-ce que je me suis déjà moquée de toi une seule fois ? Je suis certaine qu’un jour tu en verras une de fée ! Mais tu sais, il semblerait que ce soit des êtres fort timides … »

Elle aimait Dymphna, parce qu'elle ne se moquait jamais d'elle et qu'elle ne la prenait pas pour une folle. Partir à la recherche des fées était quelque chose d'assez spécial, on ne fait pas ça tous les jours, surtout que si tu dis à quelqu'un que ta passion c'est la recherche des fées, il va te regarder bizarrement... Un peu comme une folle en fait. Ca Hyo l'avait bien compris, elle ne disait donc que rarement qu'elle croyait aux êtres magiques et Dymphna était une personne en qui elle avait confiance, donc elle pouvait tout lui dire, puis elle semblait appréciée les différents passent temps de Hyo, des passes temps bizarre, mais amusant. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne ferait de mal à personne.

Les fées, timides ? Aucun problème, elle attendrait s'il faut, ça ne la dérangeait pas de revenir une autre fois, de toute façon. Ça lui plaisait même encore plus, une personne timide n'était pas vraiment quelqu'un de méchant non ? Vu qu'on est timide parce qu'on ne veut pas approcher les autres... En tout cas, elle était encore plus heureuse, Dymphna savait des choses sur les fées, ça voulait dire qu'elle n'était peut-être pas une ignorante qui s'en fouettait totalement de ces petits êtres.

Hyo suivit la fille sans faire de bruit, elle ne voulait pas faire peur aux fées, encore moins, signaler sa présence à d'éventuel danger comme des ours par exemple. Elle se contentait de rester derrière Dymphna et de la coller. Celle-ci s'arrêta devant une petite rivière, elle était mignonne, puis elle dit à Hyo :

« Le sentier est celui-ci … Je pense que l’on aura plus de chance de trouver quelque chose si on remonte vers la source ! »

La coréenne regarda vers l'endroit que montrait son amie, il fallait s'enfoncer un peu plus dans la forêt, elle grimaça... Elle trouvait que là où elles étaient, c'était assez loin... Mais elle allait peut-être raté l'occasion de voir de vraies fées, ce serait tellement bête, elle avait fait tout ce chemin, bon ok, pas trop non plus, mais elle avait peur quand même. Elle finit par acquiéser et dire :

-D'accord, on y va.

Elle était décidée et elle s'engagea sur le sentier pour aller vers la source. Elle était devant et ça ne la rassuré pas, mais elle en avait marre de toujours avoir peur, elle devait faire comme si de rien était et avancer. Elle ne fit pas attention, mais elle sortit du sentier mal nettoyer, elle sentit le sol se dérober et sans avoir le temps de dire « oups », elle glissa dans la rivière mouillée... La voilà trempé... Elle lança un regard de chien battu à Dymphna, heureusement que l'eau n'était pas profonde, elle se serait fait emporter, elle se releva péniblement en boudant, elle avait de l'eau jusqu'à la taille. Elle soupira :

-Ca n'arrive cas moi...

Finalement, elle ria, elle venait encore une fois de faire une bourde, pourtant, d'habitude, elle arrivait à avancer correctement...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 47

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Balade en forêt ~ PV Jeu 15 Déc - 19:44

    Je m’étais engagée la première sur le sentier, je savais que Hyo suivrait. Le chemin s’engeait plus profondément dans la forêt, de manière à ce que nous furent bientôt entourée de hauts et denses conifères. Ce calme, cet odeur, cette ambiance, je l’aimais. La tentation était grande d’arracher son médaillon qui pendait autour de mon cou et de m’envoler entre les branchages, l’appel était insoutenable, mais je ne pouvais pas me le permettre. Certes, la jeune coréenne qui m’accompagnait rêvait de voir une fée, mais je n’étais pas sûre que m’envoler toutes ailes dehors était le meilleur moyen de réaliser son rêve. Pourtant, Dieu sait à quel point ça me démangeait. C’est un peu comme lorsque je vois un beau garçon seul à la terrasse d’un café, je ne peux pas m’empêcher d’aller lui demander si je pouvais lui tenir compagnie, à la seule différence que tout le monde sait que je suis une croqueuse d’hommes, tandis que personne ne se doute que sous ma force réelle, je mesure quinze centimètres et possède une paire d’ailes que tous les papillons m’enviaient.

    Tout à coup, je fus tirée de mes pensées par un mot, une interjection qui ressemblait à un « oups ». Pas le temps de me retournée que je me retrouvai face à une Hyo Jin … trempée ! Sur le coup surprise, je ne mis que quelques secondes à réagir. Par la température extérieur, l’eau devait être glacée ! Ni une, ni deux, je sautais sur une pierre qui était à moitié sur la berge, à moitié dans l’eau, avec une agilité inhumaine. Qu’importe les apparences, là n’était pas la priorité.

    « Hyo !! Tu n’as rien ? »


    Apparemment, tout allait bien. Ça n’arrivait qu’à elle ? Encore heureux ! Imaginez sinon le gens ayant la grippe ou autre pneumonie. Cependant lorsque Hyo Jin ria, je soupirai de soulagement. Oui, elle allait bien, c’était toujours ça de pris !

    « Attrape ma main, on rentre histoire que tu puisses rentrer avant d’attraper une pneumonie ! »

    Je lui souris, je savais qu’elle allait être déçue, mais garder des vêtements trempés par deux degrés, ce n’était guère malin. Toutefois, à cet instant, un bruit retint mon attention. Stop, plus bouger. Quelqu’un était là, tout près, et je ne l’avais pas repéré avant. Reprenant un air sérieux, j’attrapai la main de Hyo Jin pour la sortir de l’eau. S’il y avait un malade tout près de nous, il valait mieux que la coréenne ait les pieds sur la terre ferme histoire de pouvoir courir. Une fois là jeune fille ramenée à la berge, je jetai un regard furtif autour de nous, et perçus un mouvement un peu plus loin.

    Bon. Il faudrait partir, sauf que les mouvements - qui se rapprochaient de nous - se situaient entre nous et ma voiture. Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème ? Premièrement, paraitre naturelle, tranquille, zen. Je me voyais mal expliqué que j’avais senti une présence dans les bois. Et puis surtout, il se pouvait que ce soit un simple randonneur qui allait vite passer son chemin, je n’avais pas envie d’effrayer mon amie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Démon
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Balade en forêt ~ PV Ven 16 Déc - 23:34

    La journée s'annonçait des plus ennuyeuses, à peine avais-je ouvert les yeux que je me demandais déjà ce que j'allais bien pourvoir faire pour rythmer ma journée. Pas de cours, pas de petit boulot, pas de divertissent, absolument rien. Et une journée de plus à déprimer, une ! Comme tous bons citoyens qui se respectent, je commençais donc la journée doucement, le train-train habituel, le rite auquel on se livre chaque jour inconsciemment, le petit déjeuné, la douche, l'habillage...Comme nous étions dans une période fraîche, j'avais adopté pour une tenue décontracté, n'ayant pas besoin de beaucoup de protection pour lutter contre le froid. Il s'avérait que ma race gardait une chaleur corporelle constante, même en cas de grands froids. Vêtu d'un pull gris surmonté par une veste noire, j'enfilais rapidement une écharpe rappelant un peu le style d'un keffieh, même si celle-ci était de laine. Attachant mes boots sur mon slim noir, je saisis mon appareil photo d'une main avant de vérifier la batterie ainsi que la carte mémoire. J'avais décidé d'aller faire un petit tour, remplir un peu plus mes albums avec un peu de chance, j'allais peut-être rencontrer une symétrie parfaite ! Ma destination ? L'endroit le plus calme au monde, la forêt, j'avais besoin de déstresser un peu, mais aussi de réfléchir. Alors que je m'apprêtais à sortir de chez moi, j'aperçus un CD, celui pour lequel je m'étais battue avec une fille pour l'avoir. Qu'est-ce qu'elle avait pu m'irriter d'ailleurs ! Bon c'est vrai, j'avais presque agressé le vendeur le lendemain pour ne pas qu'elle l'ait au final, mais ça, ce n'était qu'un détail ! Saisissant le disque entre deux doigts, je le regardais un instant souriant légèrement avant de le reposer sur la table.

    Nous étions en début d'après midi, le temps avait malgré tout réussi à s'adoucir et l'air frais et humide de la forêt me procurait un réel soulagement. Et dire que quelques années plus tôt, je jouais le zigoto avec mes inventions en manquant de brûler une forêt entière...Ha, que de souvenirs ! M'enfonçant doucement dans cette verdure, je me remémorais mes deux dernières années, un vrai petit vieux ! Vivement que les choses sérieuses commencent, voilà que je commençais à être nostalgique ! Et en parlant de ça, quelque chose attira mon attention. Je dirais même quelqu'un. En effet, je pouvais sentir une présence, non deux. L'une était plus menaçante que l'autre, j'avais d'ailleurs eu du mal à repérer la seconde, sans doute un humain. Avançant plus doucement, j'essayais de percevoir ce que les deux personnes disaient, en vain, elles étaient encore trop loin pour ça ! Changeant furtivement de sentier, je m'engageais dans un chemin plus sinueux pour finalement atteindre les demoiselles en question. Et là...C'est le drame ! Sortant rapidement mais discrètement de ma « cachette », j'atterrissais à quelques centimètres derrière la jeune fille du magasin de disque. Me penchant doucement vers celle-ci sans bruit, je murmurais mielleusement à son oreille un léger : « On s'est perdue ? » avant de lâcher un petit rire moqueur et de me reculer de quelques mètres.

    Trêve de plaisanterie, une autre fille attira mon attention, je l'avais déjà vu quelque part, mais où...Sont visage était vraiment spécial, envoûtant même, je ne pouvais pas l'oublier. La saluant doucement, je reportais mon attention sur l'autre machin trempé de moitié, qui était passé au séchage que d'un seul bout :

      Tanguy - « T'as pas honte ?...Me dit pas que tu t'es fait dessus...C'est dégueulasse... ! »


    Relevant légèrement la tête, je ne pus empêcher un large sourire de se dessiner sur mes lèvres laissant apparaître de petites canines. Elle était dans un tel état...Ça me faisait presque monter la petite larme ! Sortant mon appareil photo je me déplaçais légèrement pour avoir un bon angle avant de la prendre dans son plus beau jour.

      Tanguy - « Pour ma collecte personnelle des choses asymétriques, je t'en remercie ! Mettant de côté une fois de plus la jeune fille, je me retournais vers Dymphna. Qu'est-ce que vous faites ici toutes les deux ? Ce n'est pas très prudent... »


    Sur la fin de la phrase, je m'adressais plus particulièrement à la deuxième fille, oui le "monstre". Je m'étais souvenu d'où je l'avais rencontré. Quand un chasseur de monstre l'avait pris pour cible...Un moment inoubliable.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 25
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Balade en forêt ~ PV Lun 19 Déc - 20:50

Elle était trempée, pas de la tête au pied, mais tout de même, elle arrivait à être bien mouillée. Elle accepta la main de Dymphna qui l'aida à sortir de l'eau, elle allait attraper vite froid. On était en hiver et une baignade toute habillait n'était pas vraiment recommandé... Elle ne verrait pas de fait cette fois si, elle allait devoir revenir une autre fois, de toute façon, au fond d'elle-même, elle savait très bien qu'elle n'en verrait pas cette fois si, ce serait tellement irréel. Elle était déçue, mais essaya de ne pas le montrer à son amie. Elle ne remarqua pas que Dymphna s'était raidit et qu'elle avait senti une présence, elle pensait juste qu'elle regardait par où elles allaient repartir. Hyo fit de même, elle regarda autour d'elle, se fut donc surprenant quand elle entendit quelqu'un parler:

« T'as pas honte ?...Me dit pas que tu t'es fait dessus...C'est dégueulasse... ! »


Elle n'aurait jamais pensé pouvoir faire un tel bon, un peu plus et elle retombait dans l'eau et cette fois si, elle serait surement trempée entièrement. Elle analysa ensuite la phrase et finit par regarder la personne qui lui avait parlé, c'était un garçon... Et elle le connaissait... Ca oui, un vrai égoïste, absolument pas gentleman. Un gamin, elle ne l'aimait pas du tout. En plus de ça, il continuait à l'énerver, elle l'ignora et lui tourna le dos, elle ne répondrait pas à ses provocations. C'était ce qu'il attendait et elle ne voulait pas lui donner cette joie. Si ça n'avait pas été lui, elle aurait eu peur, mais là, elle avait plus envie d'attraper un morceau de bois et de le taper avec.

-Dymphna ? On y va ?

Elle ne voulait pas rester en-là, surtout avec lui qui pouvait là voir dans un tel état, elle voulait vite s'en aller. Elle n'avait pas lâché la main de Dymphna après qu'elle l'ait aidé et lui avait un peu trop serré à l'arrivée du débile, elle s'en rendit compte et la lâcha. Elle avait froid et commençait à greloter, avec 4°, il ne faisait pas très chaud. Puis monsieur continua à parler, comme s'il n'avait pas compris qu'on ne le voulait pas ici :

« Pour ma collecte personnelle des choses asymétriques, je t'en remercie ! Qu'est-ce que vous faites ici toutes les deux ? Ce n'est pas très prudent... »


Elle entendit le bruit d'un appareil photo, elle se tourna et vit ce qu'il avait dans les mains, il l'avait pris en photo et elle n'avait eu le temps de l'en empêcher. C'était trop, elle ne l'aimait pas du tout, mais vraiment pas du tout. En plus, après l'avoir pris en photo et s'être encore moqué d'elle, il l'ignora et parla à Dymphna et bizarrement, il n'était pas aussi odieux qu'avec elle. Etrange, elle pensait qu'il était antipathique avec tout le monde, vu comme il avait parlé au vendeur. Ben non, peut-être parce que Dymphna était une jolie fille, ou parce qu'il la connaissait, ça ce pourrait... Mais elle ne savait pas comment, de toute façon, ils auraient pu se rencontrer dans le métro. Elle ne put s'empêcher de répondre cette fois si :

-J’ai pas dit que tu avais le droit de me prendre en photo ! Je peux te poursuivre en justice si je veux ! Donc, supprime là !

Elle fit ses yeux méchants, c’est-à-dire, digne d’un méchant petit regard de bébé chat, mais elle était persuadée de paraître méchante… Que voulez-vous, on ne peut pas toujours avoir une tête de méchant dans la vie. Par contre, elle savait très bien faire la tête du bébé chat apeurée, pour ça elle était très forte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


................


MessageSujet: Re: Balade en forêt ~ PV

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en forêt ~ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade en Forêt .
» Balade au pays Basque
» Cité provisoire de la forêt de Montgeon
» [Divers Djibouti] La forêt du Day
» Balade en Cotentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Alrich :: Exterieur :: Forêts-