AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Pichaya Wan ▬ Fuck You Baby 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


MessageSujet: Pichaya Wan ▬ Fuck You Baby 8D Dim 11 Déc - 13:58

Pichaya Wan
feat. Park Jae Hyeon



« Identité »

▌ Nom : Wan
▌ Prénom : Pichaya
▌ Age : 19 ans
▌ Date & lieu de naissance : Née le 20 octobre 1992, à Nonthaburi en Thaïlande.
▌ Emploi : Fleuriste
▌ Nationalité : Thaïlandaise
▌ Race : Humain
▌ Sexualité : Bisexuel
▌ Sous groupe : Chasseur de monstres ; il utilise un Katana et un révolver bien qu'il préfère le corps à corps et utilise plus la première arme.

« Physique »

A quoi ressemble donc ce fameux thaïlandais ? Ah ! Je vous vois venir à l'imaginer petit, plutôt rond, un visage ovale, pas de profil et surtout pas terrible à voir. Vous irez même à l'imaginer avec des lunettes rondes horrible et à faire de tous petits pas à trainer ses chaussures cirés par terre. Toutefois, Pichaya est plutôt l'opposé, le jeune homme mesure tout de même un mètre soixante-dix-sept et ne pèse que cinquante-sept kilos. Oui, nous venons lors et déjà de démonter votre théorie du petit et fort. Certes, Pichaya a un visage ovale, des yeux bridés de couleur marron foncé, significatifs de son pays. Pourtant, pour le fait de ne pas avoir de profil le jeune homme à toutefois ce fameux profil que beaucoup d'asiatiques rêve d'avoir. Le jeune homme porte effectivement des lunettes en cas de besoin surtout lorsqu'il est fatigué pourtant ces dernières ne sont pas rondes et pas très design. Il faut dire que venant de Pichaya quelque chose qui irait contre la mode serait impensable.
Le Thaïlandais ne fait pas non plus de tout petit pas au contraire il fait de grandes enjambés la tête haute à marcher rapidement. Il n'a pas peur de lever les yeux et regarder droit devant lui. De plus, parfois blond il ne correspond pas non plus au critères brun à s'y perdre sans y voir la moindre lumière. En parlant de cheveux, le jeune homme prend grandement soin de ces derniers, il veut faire en sorte d'avoir une apparence impeccable continuellement. Il faut dire qu'il a tendance à rapidement changer de coupe de cheveux ou de couleur après tout, il faut bien s'amuser quand on est jeune non ?
Vous devez vous dire que le jeune homme est des plus maigre vu son poids et sa taille, pourtant à regarder sous le haut de Pichaya on peut y voir des abdos, il faut dire que le jeune homme prend soin de son physique et fait beaucoup d'activité physique pour avoir un corps plutôt appréciable à voir, donc pas de panique mesdemoiselles vous n'allez pas voir un corps squelette, mais une plaquette de chocolat plutôt bien développé pour son jeune âge. Ce n'est pas non plus un bodybuilding - de toute façon il trouve cela trop musclé - mais cela reste agréable à regarder.
Pour finir nous pouvons surement aborder le fait que le jeune homme est quelqu'un de plutôt expressif que ce soit la colère ou l'affection tout est si transparent sur son visage. Ce même visage qui lui permet de prendre des regards de draguer, ou chasseur selon vos préférences ou d'adorable jeune homme craquant qui ne veut pas se faire crier à cause d'une bêtise faite.

Le jeune homme est ce qu'on peut qualifier de fashion-victime, certes, il a une façon de s'habiller à la mode asiatique, mais il reste à la mode quoiqu'il arrive. Il passe un temps fou les week end à choisir la tenue qu'il va mettre et se préparer. Il doit être l'un des rares garçons à prendre soin de lui au point de se faire subir des après shampoing... Non il ne va pas encore aller au point de s'épiler, après tout l'avantage d'être asiatique c'est que les poils et eux ça fait plutôt deux. Pas de poil sur le torse ni dans le dos ... Désolé pour les personnes aimant les poils ce n'est pas chez Pichaya qu'on va en trouver.


« Histoire »


Comment compter une histoire sans commencer par vous parler de l'aventure vécut par les parents de Tsai-Shen. Ce petit couple qui semblait étonner et rendre admiratif tout le monde, il faut dire qu'ils étaient tellement magnifiques tous les deux, reflétant l'amour pur et parfait. Un peu le genre de film à l'eau de rose qui fait pleurer toutes les filles et exaspère tous les mecs.
Ah ! Pas toujours la joie, ils avaient tendance à tout le temps s'hurler dessus, personne ne voulait être dans la même pièce qu'eux de peur de se faire frapper ou utiliser pour que l'un des deux frappe l'autre avec soi. Il faut dire que cela n'était pas la romance dès le premier jour, pourtant à force de se rentrer dans le lard comme nous dirait les jeunes de l'époque, l'amour à finit par montrer le bout de son nez.
Le couple pourrait rester des heures pour vous parler de son moment magique. C'était une fin d'après midi bien triste sous la pluie, après une dispute plus forte que les autres après avoir fini par se disputer à nouveau, ayant dit un mot plus fort que l'autre Fu-Shi avait réussi à être la cause des pleures de Li Ming. Ne supportant pas l'idée de voir celle qui au fond il aimait pleurer sous une pluie torrentielle, le jeune homme alla simplement la chercher. Il eu ce soir-là, un baiser digne des plus grands films.
Il ne fut donc plus étonnant de voir ce petit couple se mettre ensemble rapidement, devenant comme un couple modèle dans leur école. Ils étaient vus comme les opposés qui pouvaient s'attirer et donc s'aimer. N'est-ce pas formidable ? Tout cela semble relever du virtuel, du fantastique et pourtant, ils trouveraient un moyen pour se compléter à merveille.
Quelques années plus tard, une fois mariés et installés, le petit couple parfait continué d'étonner tout le monde avec la venue au monde d'un enfant : Pichaya Wan.
Pichaya eu d'ailleurs deux petites soeurs, mais est-ce la peine de parler d'elles ? Non pas à son avis. Après tout c'est lui le héros de cette histoire. Le jeune homme suivit alors tranquillement ses cours du moins jusqu'à ses seize ans, ne voulant plus rien faire en cours et ayant décider de travailler. Il fit des pieds et des mains pour arriver dans cette ville chez son oncle. Oncle qui au passage étant un peu spécial se mit à raconter à son neveu des histoires de vampires, loup-garoux et autres monstres plus fantastiques les uns par rapport aux autres. Toutefois, réalisant qu'ils n'étaient pas toujours là pour de bonnes raisons, Pichaya rejoignit son oncle dans la lutte contre les monstres. C'est ainsi que depuis trois ans il s'applique dans les arts de combat, de tire et à manier son katana à la perfection. Il n'a pas encore eu le temps d'arriver nez à nez avec un monstre mais il compte bien en rencontrer un dans un peu de temps.
Bien que voulant vivre de sa chasse, le jeune homme est contraint de travailler le jour en tant que fleuriste. Ben oui ... Chasseur de monstres ca n'a pas de salaire...

« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudo : Natia
    ▌ Age : 19 ans
    ▌ Comment trouves tu le forum ? Bien
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? Via la Fondatrice
    ▌ Code du règlement : Je veux pas le dire ><
    ▌ Fréquence de connexion : 5/7 environ
    ▌ Autre chose ? Bon ben voilà Iso aurait pas vécu longtemps XD


Dernière édition par Pichaya Wan le Dim 11 Déc - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 75

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Feu Follet
Situation :
Relations:


MessageSujet: Re: Pichaya Wan ▬ Fuck You Baby 8D Dim 11 Déc - 15:06

MDRRRRRRRRRRR !
Re Bienvenue Chou ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


MessageSujet: Re: Pichaya Wan ▬ Fuck You Baby 8D Dim 11 Déc - 17:57

Merci :3
Et voilà Pichaya est ok \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


................


MessageSujet: Re: Pichaya Wan ▬ Fuck You Baby 8D

Revenir en haut Aller en bas
 

Pichaya Wan ▬ Fuck You Baby 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diversification Menée par l'Enfant (Baby-led Weaning)
» combien pr 1 baby sitter ?
» couches moltex lovely baby?
» Tarif collec Surf Baby en euros ??
» Baby-sitting, Bourgoin Jallieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Prologue :: Ce n'est que le début-