Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hyo Jin Kim ♫ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:21


Hyo Jin Kim





    Identité

    Hyo Jin est coréenne, elle a 18 ans, elle est en échange d'école, elle est sensée rester qu'un an en Autriche. Elle fait des études en Histoire, mais elle rêve secrètement de devenir chanteuse, elle sait jouer de la guitare. Elle adore la musique, c'est une fille gentille, peureuse, souvent dans son monde, elle voit toujours le bon côté des choses. Depuis quelle est petite, elle fait des cauchemars presque toutes les nuits mais ne se rappelle de rien en se réveillant. Elle croit au être magique et elle a beaucoup d'imagination. C'est une grande fan d'Harry Potter


    Idée de lien

    U.C
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:21



Tanguy L. Klioutchevski
Je t'aime pas
Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_t10
Ils étaient tous les deux dans le même magasin de musique, Hyo Jin trouva un CD, il n'en restait plus qu'un et apparemment Alexander le voulait également. Ils l'attrapèrent donc en même temps, qui allait le prendre ? En tout cas, Hyo Jin ne voulait pas lui laisser, elle résista espérant qu'il était un gentleman, apparemment pas... On peut pas dire que leurs rencontre fut joyeuse, aucun des deux ne voulut céder le cd à l'autre. Le vendeur du intervenir avant que son établissement devienne un lieu de bagarre, finalement, personne n'eut le cd et ils devront revenir plus tard quand il recevra un autre exemplaire...

CRÉDIT - CSS



Isoléane M. Archdeacon
Perdu de vu
Hyo Jin Kim ♫ Relations 30468054
Hyo Jin était en train de faire des recherches à la bibliothèque pour un travail pour l'université quand elle rencontra Isoléane par hasard. Elles semblaient chercher la même chose, elles discutèrent donc du sujet et finirent par devenir des sortes d'amies. Mais bizarrement, un jour où Hyo Jin se trouvait avec Isoléane le soir dans une rue sombre, la coréenne avait très peur, mais sa copine ne semblait pas comprendre pourquoi. Elle finit par la classer dans la catégorie de nunuche et elles se virent de moins en moins souvent. Hyo Jin ne comprend pas vraiment pourquoi, mais pour Isoléane, se serait pour la protéger, vu les activités extra vie qu'elle a.

CRÉDIT - CSS




Alexander Wei Hao
Etrange...
Hyo Jin Kim ♫ Relations Kimkib10
Alors qu'elle allait au supermarché acheter quelques trucs pour le week end, elle assista à quelque chose d'incroyable, un chauffard venait de renverser un passant qui traversait sans regarder des deux côtés de la route. Elle se précipita vers une cabine téléphonique pour appeler les pompiers, mais quand elle retourna sur les lieus de l'accident plus rien, plus personne, même pas l'homme, les pompiers arrivèrent sur les lieux et lui demandèrent des explications... Elle ne trouva rien à dire, ils pensèrent qu'elle était folle et ils s'en allèrent. Ce ne fut que deux semaines plus tard, après qu'elle se soit persuadé qu'elle avait tout imaginé, qu'elle croisa Alexander. Elle le retint par le bras et lui demanda comment ça ce faisait qu'il était toujours en vie. Il se contenta de répondre qu'il ne comprenait pas... Espérant qu'elle oubli ce qu'elle a vu... Elle ne sait plus trop quoi penser...

CRÉDIT - CSS





Line Y. Klioutchevski
Meilleure Amie
Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon247
Hyo Jin la croise pratiquement tous les jours, d'abord, elle s'en rendit compte quand elle était au campus, elle la voyait souvent, puis elle remarqua qu'elles faisaient toutes les deux le même trajet... Etrange... Ensuite, elle se rendit compte que Line était en fait sa voisine de pallier... Si c'est pas génial ! Elles commencèrent à sympathiser pour finalement devenir des confidentes, ça faisait longtemps que Hyo cherchait une amie en Autriche et elle la trouva. =)

CRÉDIT - CSS





Dymphna V. Kang
Amie
Hyo Jin Kim ♫ Relations 14e055x
Hyo se baladait dans la forêt pour se trouver un coin calme pour jouer de la guitare, bien sur, elle ne s'enfonce pas trop de peur de un - de se perdre et de deux - de rencontrer des bêtes méchantes. Elle était donc entrain de jouer quand elle entendit un bruit, elle eut peur, mais finalement, ce n'était qu'une jeune fille, elle s'appelle Dymphna et se baladait elle aussi. Elles aiment toutes les deux la musique, ce fut donc un bon moyen pour engager une conversation, elles devinrent rapidement amies. Et dès qu'il y a une sortit en forêt de prévu, Hyo demande à Dymphna de venir avec elle.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Hyo Jin Kim le Dim 11 Déc - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:22

+1
C'est ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:26

Moi ze veux ! *court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:28

Moi aussi je veux !!!
Une idée ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:30

Absolument pas 8D *s'éclate sur le trottoir* Quoique...
Tu recherches des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:45

Euh... j'ai pas de recherche spécifique pour l'instant, mais vu que Jake est un incube donc un truc qui fait avec des rêves. Est ce que je peux être spéciale ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:49

Cela dépend ce que tu entends par spéciale =p
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:51

Ha ha. ^^
Hyo fait des cauchemars depuis qu'elle est petite, quand elle se réveille, elle ne se rappelle de plus rien. Elle sait qu'elle a très peur et que c'est quelque chose d'horrible, mais elle ne sait pas quoi... On pourrait dire que Jake n'a pas réussit à voler ses rêves quand il est passé faire une tournée de voleur de rêve car elle ne fait que des cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:57

J'y avais pensé ^^ Et justement ça serait "bien" pour lui puisqu'il sait s'attacher à personne de peur qu'il se passe à nouveau la même chose qu'avec son amie à l'orphelinat qu'il a tuée à force de voler ses rêves.

Et en plus comme il sait qu'il n'aura rien à lui voler il ne fera pas ce qu'il fait avec d'autres.
Maintenant comment se seraient-ils rencontrés et serait-elle au courant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:05

Elle n'est pas au courant que les monstres existent, mais ils auraient put se rencontrer à la bibliothèque, Hyo y serait aller étudier, mais au boue d'un moment elle se serait endormie, il était tard et, ce fut à ce moment qu'elle rencontra Jake, il aurait put être dans la bibliothèque et la voir dormir, (après ce qu'il aurait fait, je te laisse décider.^^) Puis, refaisant son cauchemars, elle se serait réveillé en hurlant, on l'aurait prit pour une folle et on pourrait dire que Jake serait venu lui demander si elle allait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:19

Comme c'est un incube et un dévoreur de rêve il aurait essayé de voir si ça allait mais elle se serait réveillé à cause de son cauchemar qu'elle fait déjà naturellement et, par exemple, il aurait aperçu, puisqu'il sera "entré dans son esprit" pour voir si il y avait des rêves à dévorer et donc sera là quand elle va se réveiller? *je comprends pas tout moi, pardon ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:09

OK, donc il serait rentré dans sa tête quand elle dormait et elle se serait finalement réveillé avant qu'il n'ait put voir quoi que ce soit, il l'aurait alors aidé à bien se réveiller ? A part, s'il l'aurait carrément ignoré, tout dépend de la réaction de Jake, mais s'il l'avait aidé, elle aurait une raison pour le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:21

Aidé à se réveiller comment? Je vois plutôt Jake qui se demande ce qu'il se passe et tente de l'aider, pas la laisser ainsi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:36

Oui, il l'aide après qu'elle ait crié. Ensuite, elle voudrait le remercier et donc, elle lui demande son numéro de téléphone, comme ça, elle le rappellera une autre fois ? A part si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:40

Non ça me semble bien même si j'ai l'impression de pas avoir tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:43

Moi aussi. XD Je crois que j'ai pas tout compris...
On peut trouver autre chose ou si non... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:56

On pourrait faire un truc compliqué *SBAM* Oui, j'aime ce genre de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:18

Un truc compliqué ? Mais j'ai pas d'idée de compliqué ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:53

Au pire on verra ça en rp , c'est souvent la meilleure solution ^^ Tu me diras quand tu auras le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:23

Chaussette il nous faut un lien \o/
Entre deux personnes aussi magnifique que nos personnages 8D et vu qu'on déchire tout en tant qu'humain ... Veux tu devenir ... Euh ? Oo Une madame dans ses liens ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:33

Jake N. Hisagawa a écrit:
Au pire on verra ça en rp , c'est souvent la meilleure solution ^^ Tu me diras quand tu auras le temps =)

Yep, on pourra faire un rp. Si tu le commence ! Razz

Pichaya - Un madame dans ces liens ? Oui ! Je le veux ! Et vous acceptez vous de devenir un monsieur dans ces liens ?
Alors, un idée génial que seul un humain peut avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:49

Owii ! Je veux bien :3

Hum ... J'ai pensé à un truc genre ex ou un truc dans ce genre ! Mais à voir si cela peut t'aller et te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:30

Pour être ex, il aurait fallut que Pichaya ait vécu en Corée, parce que je pense pas que Hyo sortirait avec un garçon en six mois de vie en Autriche et en plus de ça qu'elle aurait eu le temps de se séparer... A part si c'était pas long du tout. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:34

Ah oui exact j'avais oublié ce détail là oo Donc cherchons autre chose, ca fait vraiment pas terrible sinon ! XD

Hum ... On part positif ou négatif au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


................


Hyo Jin Kim ♫ Relations Vide
MessageSujet: Re: Hyo Jin Kim ♫ Relations Hyo Jin Kim ♫ Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyo Jin Kim ♫ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Omi Koizumi † Links & Relations
» Jake N. Hisagawa ~ relations
» Info sujets et relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Relations & Sujets :: Relations-