Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Pichaya Relationship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:00

pichaya wan




Âgé de 19 ans, le jeune homme est originaire de Thaïlande. Il est actuellement fleuriste, il joue les chasseur de monstres la nuit afin d'aider son oncle à se débarasser de cette vermine qui prend trop de place sur terre. Toutefois, il aime faire la fête et collectionner les jolies demoiselles. De plus, il semblerait que certains jeune hommes ne laisse pas notre Pichaya préférés indifférent. Pas facile alors de regarder son ami dans les yeux quand on à soudaine envie de l'embrasser... Oh ! Il est important de savoir que le jeune homme est fan de Stitch, il en a un gros sur son lit chez lui. Il raconte à tout le monde qu'il appartiens à sa petite sœur pour éviter les remises en question sur sa maturité.




Dernière édition par Pichaya Wan le Dim 11 Déc - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:01

    Jake N. Hisagawa Il y a quelque chose de louche avec ce jeune homme. Une sorte d'aura qui pousse Pichaya à penser qu'il n'est pas totalement humain. Pourtant, Jake n'a fait aucun faux pas pour le moment. Ca seule solution jouer le jeu du jeune homme intéressé par lui pour réussir à trouver comment démontrer que Jake est un monstre. Il va bien y arriver, à un moment ou un autre, il ne va plus se méfier et il ne restera plus qu'au jeune homme à le tuer tranquillement. Un vrai jeu d'enfant !
    Nikita Choi L'adorable Nikita qui ne serait pas attendrit devant une bouille aussi mignonne ? Pichaya aime bien ce jeune homme malgré ... Le fait que ce soit un monstre. Pourtant, il ferme les yeux, il ne dit rien. Il ne supporte pas l'idée que son ami soit un monstre, pourtant son côté monstre lui avait sauvé la vie. Il est vrai si Pichaya accepte la vrai nature de Nikita grâce à cette aide. Néanmoins, bien qu'il ait du mal à accepter qu'il soit une fée, le thaïlandais ne laisse personne lui faire du mal. Que ce soit un autre monstre ou un chasseur. Petit Nikita à gagné un porteur en plus. De plus, la fée semble respecter le fait que Pichaya n'aime pas les monstres et ne lui met pas sous le nez constamment le fait qu'il soit pas humain.
    Hiroki Katsuya On peut pas dire que cela soit l'amour fou entre les deux jeunes hommes. Ils ont du mal à bien s'entendre et tout cela à cause d'un événement sportif à la noix. Tous les deux mauvais perdants, ils n'ont pas arrêté de se mettre des bâtons dans les jambes pour gagner. Au final, le vainqueur ? Aucun des deux, mais ce n'est pas pour autant que s'ils venaient à se croiser dans la rue qu'ils auraient enterrés la hache de guerre, non ! Au contraire, ils chercheraient à se défier à nouveau comme de vrais gamins.
    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Pichaya Wan le Lun 19 Déc - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:01

    Hyo Jin Kim Lors rencontre est due au destin du moins, c'est ce qu'une voyante ira vous dire. Hyo Jin avait eu l'idée d'aller en voir une pour s'amuser et cette dernière lui dis qu'elle trouverait le grand amour dans la journée même en lui indiquant les vêtements du jeune homme. Il ne fut rien d'étonnant alors si je vous dis, que Pichaya était habillé comme dans la description et que leur rencontre fut des plus frappante. Leurs regards ce sont croisés et depuis ils ont commencés à sympathiser. De l'amour va naitre de leur rencontre ? On ne sait pas vraiment, on verra bien si la voyante disait vrai ou pas.
    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
    blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Pichaya Wan le Ven 16 Déc - 7:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:11

Cette fois-ci je veux mon lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:40

C'est ok cette fois-ci ♥
Une idée peut-être ? ^^ Surement Négatif vu que bon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:50

Absolument pas mais bien évidemment je veux du négatif =)
Et j'adore les liens compliqués XD
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:57

Quelques choses de compliqués oo Oula la ... XD
Bon je veux éviter de dire qu'ils risqueraient de coucher ensemble y'a déjà Hiroki qui veux me faire céder, doooonc ... Quoique ... Jake est mignon 8D XDD

Mais partons sur autre chose. Hum ... Pichaya est un début en temps que Chasseur de monstres, il commence seulement à aller sur le terrain. On peut imaginer que les deux jeunes hommes se sont retrouvés deux fois nez à nez à essayer de se blesser mutuellement. Toutefois, le deuxième soir, un autre monstre serait venu aider Jake qui aurait pu par exemple ne pas aimer et sauver Pichaya d'une mort certaine ? Donc ils pourraient pas se piffrer, mais Pichaya à comme une dette envers Jake.

Enfin petite idée, à remanier ou totalement changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:01

Bah au pire ça pourrait être chouette la première idée puisque Jake est un Incube 8D *SBAM*

Mais le vrai problème c'est que Jake n'est pas agressif en son genre, il n'aime d'ailleurs pas du tout son apparence en monstre. Alors comment se seraient-ils retrouvés face à face?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:07

Bennn ... Jake à voulu mettre dans son lit Pichaya qui a ressentit comme un truc bizarre en lui ! (Pas d'allusion perverse merci ! XD) et il aurait pu se douter de quelque chose est donc ... J'allais dire titiller ... XDD Je crois que mon esprit Yaoiste me joue des tours. Breeef ! Il chercherait donc à pousser Jake à montrer qui il est vraiment.

Donc en fait, on peut faire un mélange des deux si tu veux. Jake et Pichaya devront coucher ensemble ... Toutefois, Pichaya joue le jeu juste pour pousser Jake à montrer qui il est vraiment. C'est vils tout cela ! XD

Pour donc arriver à l'idée deux de se taper dessus après ! oo

Je sais pas si tu m'as suivis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:09

Oui 8D En fait il l'attaquerait en traître ? *NYAHAHAH* Ou alors il se douterait de quelque chose mais réaliserait vraiment que quand il sera assez près pour voir que ses deux boucles d'oreilles (car son amulette est l'une d'elles) son différentes et que l'un est "magique"?

Dans tous les cas ça promet d'être génial 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:16

Oui tout a fait tu as tout compris ! XD Ca te va ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:18

Ca me va parfaitement 8D Faudra concrétiser ça en rp ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:22

Tout à fait, quand tu seras ok, fait moi signe pour un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:25

*dernière fois que je pollue 8D*
Moi c'est quand tu veux franchement mais peut-être pas avant vendredi si je dois commencer car je suis en examens :p
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:32

Ok, on voit cela donc pour quand tu seras plus en exam Wink Ca sera mieux pour toi =D Je t'ajoute le plus vite possible à ma fiche pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Line Y. Klioutchevski

Line Y. Klioutchevski

Age : 30
Messages : 41

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race :
Situation : Célibataire/en couple/Nonne...
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:04

Je VEUX un lien!!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:05

Oh ! Je veux bien ! J'étais allé sur ta fiche lien t'en demander un, mais tu as pas du le voir oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Line Y. Klioutchevski

Line Y. Klioutchevski

Age : 30
Messages : 41

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race :
Situation : Célibataire/en couple/Nonne...
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:10

Ha oui possible °°'...dsll!!!! #va se cacher#
As-tu une idée de lien mon chou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:14

Ce n'est pas grave ne tant fais pas ! ^^ Hum j'avais une idée, mais je dois avouer que là je l'ai plus ^^" Tu aurais une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Line Y. Klioutchevski

Line Y. Klioutchevski

Age : 30
Messages : 41

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race :
Situation : Célibataire/en couple/Nonne...
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:17

Hum je sais pas trop non plus...on en parle par mp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:18

Ok ca marche =D je te MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


................


Pichaya Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Pichaya Relationship ♥ Pichaya Relationship ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pichaya Relationship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pichaya Wan ▬ Fuck You Baby 8D
» Aïe, découvert par un tueur de monstres [PV Pichaya ♥]
» & MERDE, C'est encore Noël cette année ! { Avec Pichaya Wan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Relations & Sujets :: Relations-