AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hannah Ebner - Vous ne verrez pas mes ailes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Hannah Ebner - Vous ne verrez pas mes ailes ! Lun 12 Déc - 19:06

Hannah Ebner
feat. Emma Watson



« Identité »

▌ Nom : Ebner
▌ Prénom : Hannah
▌ Age : 17 ans
▌ Date & lieu de naissance : Le 2 Avril 1994 (le jour où ses parents l'ont adoptés) à Alrich, Autriche.
▌ Emploi : Lycéenne
▌ Amulette : un bracelet de cheville en argent
▌ Nationalité : Autrichienne
▌ Race : Fée
▌ Sexualité : Hétéro
▌ Sous groupe : Habitants

« Physique »

Hannah est une personne avec une taille raisonnable, elle mesure dans les environs d'1m60/65. Elle a une très belle chevelure brune, avec de jolie reflets roux hérité de sa famille certainement. Elle porte souvent des vêtements qui la rend féminine, elle porte tout de même rarement des talons, préférant les chaussures plates, c'est plus confortable qu'elle vous répondra si vous lui demandez. Elle a très souvent en sa possession, un sac assez grand pour y mettre ses cours, elle aime le marron pour ses sacs. Elle y fourre souvent pleins d'objets et de cahiers mais garde toujours le sourire même quant elle se rend compte, qu'elle a trop mis dans son sac. Elle porte rarement de maquillage, elle préfère laisser sa peau respirer et elle trouve qu'elle est plus belle au naturel.

Hum, j'oublie de mentionner que c'est une fée, elle n'enlève quasiment jamais son bracelet mais quand elle le fait, elle laisse paraître de bien jolies ailes légèrement transparentes et brillantes. Malgré la surprise d'être une créature de ses contes, elle apprécie d'avoir des ailes, enfin elle commence seulement à apprécier.


« Histoire »

Hannah est née le 2 avril 1994, elle vu le jour grâce à une erreur de la vie. Sa mère avait été violé, elle n'avait pas souhaité avorter parce qu'elle ne voulait pas tuer la créature de dieu. Oui catholique était elle, elle rencontra le couple qui souhaitait avec un enfant et qui n'arrivait pas du tout à en avoir actuellement.
La jeune femme ne vit pas son enfant après avoir accouchée, elle ne le désirait pas enfaite parce qu'elle ne voulait pas regretter l'abandon de son enfant, une partie d'elle même. Après s'être remise de l'accouchement, elle repartit chez elle et on n'entendit plus parler d'elle.
Les parents adoptifs eurent l'enfant après que les premiers fut apporter au bébé et que les médecins vérifient la bonne santé de ce petit corps.
Hannah habita dans une magnifique petite maison, à Alrich. L'enfance passa rapidement et elle ne s'en rappelle pas vraiment enfaite, elle souhaite peut être pas vraiment sans souvenir parce que cela est difficile de ne pas du tout se rappeler de toute une partie de sa vie mais nous ne lui en tiendrons pas rigueur. Une chose est sure, c'est qu'elle passa une enfance sans embûche, sauf à ses 10 ans environ, elle perdit sa mère. Elle est tombait gravement malade et n'a pas réussie à remonter la pente. Hannah en fut très affectée mais elle fut très bien épaulé et encore aujourd'hui, elle s'en remet petit à petit.
A l'âge de ses quinze ans, elle découvrit horrifiée, qu'elle avait des ailes dans le dos et elle n'attendit pas fort longtemps avant d'en parler à son père. Elle s'attendait à subir des expériences de la part des médecins de l'hôpital où son père l'emmena mais ce ne fut pas du tout le cas, elle fut emmener dans un service spécialisé où on lui apprit son statut de fée. Elle en fut très choquée, elle crut que la vie lui en voulait vraiment pour lui rajouter sa sur le dos mais elle fit avec. On lui donna un bijou afin de lui rendre la vie plus simple, pour vivre sans que les autres sachent ce qu'elle est. Elle les remercia vivement et reparti au bras de son père avec une absence de sourire.

Deux ans plus tard, son père décida de partir pour le travail, il laissa sa fille derrière lui pendant quelques temps mais il est revenu ensuite, avec une femme, la femme de sa vie qu'il a osé dire quant il la présenta à sa fille. Hannah ne fut pas très heureuse de l'accueillir et pour bien faire les choses, celle ci se ramena avec son fils adulte, incapable de lâcher les jupons de sa mère. Elle ne le supportait déjà pas en le voyant le premier jour et elle devrait faire avec parce qu'elle découvrit qu'il allait être son professeur de musique au lycée...
Elle ferma la bouche et les yeux parce qu'elle voulait le bonheur de son père, il reconstruisait sa vie et c'était bien pour lui. N'empêche qu'elle ne supporte pas la façon dont Angel l'appel : Petite sœur et il souhaite qu'elle l'appelle : grand frère mais elle a déjà horreur de çà.

Ce qui n'arrangeait pas la vie d'Hannah, c'est la nouvelle que lui apprit son père, un mariage se prononçait et un long voyage de noce allait se produire, la laissant seule avec l'être odieux qui lui servait à présent de demi frère...
Elle se retrouva seule avec Angel de ce fait, pas facile mais à force de le côtoyer, elle avoua à elle même qu'elle l'appréciait un peu malgré son manque de maturité énorme.

Côté amitié, elle fréquente une jeune femme qui aime la dance autant qu'elle, Lola Gomez, la moindre chose à faire en binôme, les deux jeunes femmes se mettent ensemble. Elles sont devenues inséparables un beau jour alors qu'elle n'avait pas de binôme. Elles s'entendent vraiment très bien.

Aujourd'hui, Hannah vit toujours à Alrich, en compagnie de son demi frère et continue ses études.

« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudo : Déby
    ▌ Age : 20 ans
    ▌ Comment trouves tu le forum ? Il est original et très soigné :)
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? Hum, je ne saurais plus vous dire :s
    ▌ Code du règlement : Okay by le Magnifique~!
    ▌ Fréquence de connexion : Tous les jours ?
    ▌ Autre chose ? Je suis une fille xD vous allez m'aimer, me vénérer !! Vous allez construire un monument pour y prier et crier mon nom ytutyuyt xD


Dernière édition par Hannah Ebner le Lun 12 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 25
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Hannah Ebner - Vous ne verrez pas mes ailes ! Lun 12 Déc - 22:04

Bienvenue !! ^o^
Je ne devrais pas le dire, mais c'est mon poste vacant préféré et je suis troooop contente que tu l'ais prit ! I love you
Il nous faudra un lien ! Obligé !
L'histoire correspond tout à fait, je n'ai rien à redire, il manque juste le code du règlement et je pense que ce sera bon. Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Hannah Ebner - Vous ne verrez pas mes ailes ! Lun 12 Déc - 22:11

c'est la danse des canards, qui secoue le bas des reins et font coin coin...


* Je sors *

*/BLAMMMMM/* en ouvrant la porte, c'est plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Démon
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Hannah Ebner - Vous ne verrez pas mes ailes ! Lun 12 Déc - 22:14

Tu es validé !

Tu peux également poursuivre ta validation en te rendant aux différents endroits :

Faire ta demande d'Habitation (obligatoire) : ICI
Faire une demande de RP: ICI
Faire ta fiche de relations : ICI
Faire ta fiche de sujets : ICI

Amuse toi bien sur le forum !!! =D



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


................


MessageSujet: Re: Hannah Ebner - Vous ne verrez pas mes ailes !

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Ebner - Vous ne verrez pas mes ailes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSES A CREDIT - UN FILM QUE VOUS NE VERREZ PAS SUR GRAND ECRAN
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Prologue :: Ce n'est que le début-