Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shima no EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Shima no EYES Vide
MessageSujet: Shima no EYES Shima no EYES Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:11

Shima no EYES
Synopsis
Année 2015, vous vous trouvez dans un avion, et, assis dans la cabine, entouré d'une bonne centaine d'autres personnes, vous sortez du sac que vous avez décidé de garder avec vous une lettre que vous avez trouvée, égarée en ville, vous décachetez doucement cette enveloppe et vous en sortez une feuille jaunie où est inscrite un texte rédigé en anglais. Ayant trouvé cette lettre dans la rue, vous avez décidé de la lire à la fin de votre vol car votre curiosité vous mordait.

« Je m'adresse à toute personne qui recevra cette lettre, je ne vous dirais pas qui je suis pour qu'ils ne me reconnaissent pas si ils venaient à la découvrir, c'est aussi pour cette raison que je l'ai écrite avec une écriture qui n'est pas la mienne...

Sans doute avez-vous entendu parler de la fin du monde prévue très prochainement par les médias, sans doute aussi vous recommandaient-ils de quitter votre pays pour vous rendre dans la réserve humaine qui a été aménagée au Japon? J'ai écrit cette lettre pour vous en parler.

Comme vous le savez, à l'heure actuelle, de nombreux vols font routes vers le Japon, des dizaines d'avions par jour provenant des quatre coins de notre planète, ils emmènent avec eux des personnalités connues et des anonymes sans leur faire payer le billet d’avion. Ne trouvez-vous pas cela étrange ? Vous direz sûrement que, puisque la fin du monde est proche, il est normal de protéger la vie de tout un chacun en lui offrant une chance de survie mais je vous écris également pour vous faire ouvrir les yeux : ceci n’est qu’un immense mensonge.

Je vis depuis toujours au Japon et, au début, j’ai, comme vous sans doute, écouté très attentivement ces mensonges que les gens racontaient mais, peu de temps après, je me suis rendu compte que beaucoup de choses clochaient dans les évènements… Que certaines choses étaient incohérentes… En effet, pour quelles raisons les avions étaient-ils détruits après leur voyage et les pilotes tués ? Pourquoi les passagers ne payaient-ils pas leurs billets et surtout les mots « fin du monde » ne signifiaient-ils pas que plus rien n’existerait ? Une fois que ces soupçons avaient germé dans mon esprit, j’ai commencé à faire des recherches, à questionner mon entourage sur ce qu’il se passait et j’en suis arrivé à une conclusion : cette fin du monde n’est pas prête d’arriver.

Mes doutes se sont confirmés quand en rentrant chez moi un soir, je me suis fait suivre par un homme en costume qui semblait tout à fait suspect à mes yeux. J’ai alors rencontré, au fur et à mesure de mon enquête, des personnes qui, comme moi, avaient décidé de mettre un terme à cette mascarade, nous avons appelés ces hommes en noir la brigade « gaïa » en référence au titan de mère nature… Cette brigade se fait passer pour des agents de recensement…

Un jour que l’on s’était réunis, un homme à amené un civil auprès de nous avant de l’abattre de sang-froid… on m’a dit qu’il s’agissait d’un gaïa infiltré parmi les civils…

Cette vision m’a traumatisé. Mais revenons-en aux faits… Les Gaïa sont en réalités des troupes chargées de faire un rapport détaillé de la vie des civils aux politiciens Japonais qui résident à Tokyo quant aux autres, nous n’en savons rien... Nous ne sommes pas en mesure d’y parvenir seuls alors vous aussi, à l’extérieur, tentez de faire comprendre au monde qu’ils se moquent de nous et surtout, n’embarquez jamais dans l’un de ces vols gratuits… Je compte sur vous désormais…vous pouvez nous aider à tout changer.

Anonyme. »


Votre regard se lève de ce morceau de papier et se fige soudainement, alors, un appel au micro vous signale que vous êtes arrivé à destination et vous vous levez pour quitter l’appareil. Une fois à l’extérieur, vous entrez dans l’aéroport et passez au contrôle des papier, le guichetier vous rend votre carte d’identité en s’adressant à vous d’une voix polie et sucrée.

« Bienvenue à Tokyo Kato Shigeaki, j’espère que vous vous plairez ici. »

En faisant quelques pas, vous observez le monde qui vous entoure et apercevez un homme vêtu de noir avec une oreillette qui observe les gens qui passent devant lui, le guichetier qui vous à accueilli et qui semblait bien trop gentil, un jeune homme qui, appuyé contre un mur, observe l’homme en noir et une petite fille qui cherche ses parents et là vous vous posez une question : Qui devez-vous croire désormais ?



http://shima-no-eyes.forumactif.com/
http://shima-no-eyes.forumactif.com/
http://shima-no-eyes.forumactif.com/

Notre forum à ouvert ses portes le 5 juillet 2011, il compte actuellement 11 membre. Les postes vacants sont désormais disponibles et le forum est ouvert aux personnalités internationales.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shima no EYES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Hors RPg :: Pub & Partenariats :: Partenariats :: Partenaires en fiche-