AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Wei Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 38

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Dragon Ryû
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Alexander Wei Hao Mer 14 Déc - 13:53

Alexander Wei Hao
feat. Kim Ki Bum |SHINee| ♥



« Identité »

▌ Nom : Hao
▌ Prénoms : Alexander Wei
▌ Age : 20 ans
▌ Date & lieu de naissance : Née le 07 Septembre 1991, à Rôme en Italie
▌ Emploi : Futur héritier d'une grosse compagnie de haute technologie grâce à un oncle du côté paternel sans héritier et sur le point de rendre son dernier souffle
▌ Amulette : Un porte clé toujours attaché au passant de son pantalon
▌ Nationalité : Sino-Italien
▌ Race : Dragon
▌ Sexualité : Bisexuel
▌ Sous groupe : Habitant

« Physique »

•Physique Humain•
Comme tout humain, il possède des cheveux, des lèvres, un nez, des mains avec des doigts et des pieds avec des orteils. Sans oublier tout le reste qui va avec bien sûr. Il est beau garçon, les iris de ses yeux sont de couleur chocolat et ses cheveux sont noirs comme la majorité des asiatiques. Il possède un piercing à chacun de ses lobes d'oreilles. Sa peau est pâle mais tourne facilement à un joli bronzé doré quand il se prélasse suffisamment de temps au soleil. Il a une apparence quelque peu frêle puisque lorsqu'il découvre ses bras, on peut voir qu'ils sont fins mais sa silhouette est dans la moyenne des gabarits pour un homme de 20 ans mesurant 1m82. Bon d'accord un peu moins, il fait 60 kilos. Mais il suffit qu'il contracte juste un peu ses muscles pour qu'on les voit parfaitement. Alors n'allez pas croire que si vous recevez un coup, il ne fera que se casser les doigts sur votre nez. Autre anecdote concernant ses cheveux, il a prit goût à les coiffer de temps en temps avec du gel et de la laque mais aime surtout les teindre. Et ne vous inquiétez pas il ne se ballade pas tout nu en ville. Il met des vêtements civiles qui peuvent passer, à peu près, par tout les styles existants. Même s'il peut parfois avoir l'apparence d'une RockStar, il ne se vernit pas les ongles et ne se maquille pas non plus pour autant. Ou rarement, dans ce cas ce make-up est très modéré. Sans l'amulette qui lui permet d'avoir une parfaite forme humaine. Il pourrait quand même se transformer en humain, seulement .. il y aurait quelques défauts. Donnons un petit exemple, ses écailles seraient parfaitement visibles, ce qui rendrait la couleur de sa peau grise. Pas génial pour passer incognito ~ Et peut-être aussi ne dominerait-il pas aussi bien ses pouvoirs de contrôle météorologique lorsque la colère l'envahie.

•Physique Dragon•
Sa véritable apparence, est celle d'un dragon Ryu de 3 468 km de long. Oui j'ai bien mit kilomètres. Mais nous ne sommes pas dans l'histoire alors ce n'est pas l'heure que je vous explique pourquoi il est si immense. Pour une telle taille, il possède dans les environs de 380 paires de pattes, celles-ci sont semblables à celles des oiseaux et sont très fines mais assez fortes pour soutenir son poids. Elles possèdent cinq doigts, quatre à l'avant et un à l'arrière, les genoux, eux, suivent le sens de la queue. Ses griffes ne sont ni longue ni recourber mais sont assez robustes pour briser de la pierre. Ses écailles sont grises mais tellement claires que l'ont les croirait blanches, surtout la nuit, elles sont très dures et très tranchantes. Le court et doux pelage qui les recouvre, lui, est réellement blanc. Ce qui contraste avec les poils qui parte de sa tête, juste derrière ses deux cornes pour parcourir la totalité de son dos et terminé au bout de la queue, ce qui lui donne une forme de feuille. Ce poil est noir. Sous les cornes dont je parlais juste avant, se situe des petites oreilles assez mobiles. Son corps est fin, souple et gracieux comme celui d'un serpent. Ses yeux ont des iris noires et une vue des plus perçantes. Sa tête est semblable à celle d'un canidé, elle possède un museau et une truffe à l'odorat très développer. Sa gueule renferme des dents longues, pointues et très aiguisées. Enfin, il possède deux longues vibrisses qui sont sans cesse en mouvement et recouvertes d'écailles ainsi que du pelage blanc qui recouvre son corps. Leur mouvement est lent et gracieux, elles ont l'air de simples moustaches mais lui servent à beaucoup de choses et leur embout cachent un aiguillon rétractile venimeux. Venimosité qu'il peut modifié à sa guise pour qu'elle soit mortelle ou non. Ah ! Et il n'y a que son ventre qui soit dépourvu de pelage. Puis surtout .. Il n'a pas d'ailes. Et pourtant ça ne l'empêche pas de voler !


« Histoire »

Né dans la capitale de l'Italie, Rôme, le 7 Septembre 1991. C'est ce qui est écrit sur sa carte d'identité, son passeport, etc.. Mais en réalité, l'année de naissance est fausse. Alxander Wei Hao, naquît bien dans ce que l'on appelle aujourd'hui la capitale d'Italie, un 7 Septembre mais ce fut celui de l'an 1144, donc au XIIe siècle. Aujourd'hui, en fin d'année 2011, il est âgé de 867 ans. Ce n'est pas un humain mais un dragon. Un Ryû pour être précise. La croissance de ces dragons est incroyablement lente, c'est une espèce qui grandit et vieillit très très lentement. Les deux doyens de ces dragons japonais sont âgés de plus de 65.5 millions d'années. En moyenne, ils vivent 500 000 ans et ont la capacité de choisir le moment de leur mort. Ce phénomène reste encore in-expliquer .. Mais revenons à Alexander ou plutôt, d'abord à ses parents et plus particulièrement à sa mère.

Sa génitrice, Elena Vicentini, est une Italiano-Japonaise, née d'un père oriental et d'une mère occidentale. Son père, né au Pays du Soleil Levant était un dragon Ryû lui aussi mais sa mère était une véritable humaine. Ces deux-là, malgré leur amour, ne se sont jamais mariés. Elena porta donc toujours le nom de Vicentini jusqu'à son mariage avec un chinois nommé Twen-Ch'Ang Hao. Ayant élut domicile en Italie depuis plusieurs années, elle avait pût prendre la nationalité du pays. Elle ne fut donc "plus" Italiano-Japonaise mais Italienne à part entière. Après leur mariage, avec Twen-Ch'Ang, ils vécurent deux heureuses années ensemble avant de voir naître leur unique fils, Alexander Wei Hao. Mais ce garçon n'était pas humain. En effet, le père d'Elena ayant été un dragon, il transmit ses gênes à sa fille, alors dragonne de la même espèce que son paternel dès sa naissance. Ses gênes se transmirent également chez Alexander et le mari ne savait rien de tout ça. Voilà donc comment un dragon d'origine japonaise à attérit dans une famille Sino-Italienne.

Mais il se passait une chose étrange avec l'enfant qui portait sans cesse une amulette autour du cou. Le bébé, mettait énormément de temps à grandir, bien plus que la normale, s'en était flagrant et épharant. Le jour-même de la naissance du petit, Elena s'était éclipsée pour accoucher à l'abris de tous regards et ainsi être la seule à voir Alexander se transformer en petit dragon Ryû de 6 mètres de long très peu de temps après sa naissance. Elle put donc lui mettre une amulette autour du cou et revenir à la maison avec un véritable bébé humain dans les bras quelques heures après.

Malheureusement sa véritable nature ne pût être cachée longtemps et un jour, quelqu'un retira l'amulette du cou de l'enfant qui reprit alors instantanément sa véritable apparence que tous, excepté sa mère, qualifièrent de monstrueux. Un jeune dragon de plusieurs mètres avec une tête de canidé, des cornes sur la tête, quatre pattes d'oiseaux, au corps semblable à celui d'un serpent, un dragon mais sans ailes et même sans feu à cracher .. Comment le qualifier d'autre chose que de monstre ? Surtout que ce serait pire d'année en année, sachant que cette espèce de dragon ne cesse jamais de grandir. Ce pourquoi au bout d'un moment ils sont obligés de prendre forme humaine de façon permanente. Sa pauvre mère, si gentille et douce, avait à peine eut le temps de lui apprendre ce qu'était la vie des dragons d'eaux qu'ils étaient, qu'elle fut condamnée pour magie noire. Le père, lui, apeuré à l'idée d'avoir un fils dragon et une femme sorcière, en refusa la garde et s'enfuit. C'est de cette façon que le garçon attérit dans un orphelinat dans sa ville natale.

Rapidement, la rumeur circula que le gamin n'était pas humain et un jour, une véritable sorcière vint à l'orphelinat, prétextant vouloir adopter un enfant. Elle fit semblant d'être humaine elle-même et de s’intéresser aux bambins qui l'entouraient mais ce qu'elle voulait vraiment, c'était voir l'enfant-monstre de ses propres yeux. C'était une sorte de curiosité chez elle, elle qui était japonaise. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle sût grâce à ses pouvoirs qu'il était un dragon de l'espèce Ryû. C'était une espèce qu'elle respectait et qu'elle connaissait bien malgré qu'elle ne pouvait tout savoir sur eux. Pour ces raisons, elle voulut jeter un sort temporaire sur l'enfant, celui-ci durerait 16 ans et ferait croire aux humains qu'il grandissait normalement, ils le verraient poursuivre sa croissance comme l'un des leurs. C'était un sort illusoire, Alexander avait 2 ans à ce moment-là. Sachant que ces dragons grandissent très lentement, il faudrait attendre plusieurs siècles pour qu'il puisse atteindre 18 années de physique humain. Ils ne le laisseraient donc jamais sortir et finirait même sûrement par le tuer. Ce sort était donc nécessaire à sa survie.

Ainsi, pendant 16 ans il grandit dans cet orphelinat comme un enfant normal mais eut tout de même du mal à se faire des amis car les rumeurs à son sujet ne s'étaient pas vraiment calmées. Certains le haïssaient, ce garçon qui ne parlait jamais, ils lui faisaient la misère en le traitant de monstre mais d'autres plus rares, devinrent ses amis. Lorsqu'il dût partir, il eut du mal à dire "au revoir" aux quelques proches qu'il s'était fait. Les responsables de l'orphelinat le mirent dehors et il dût se débrouiller seul durant quelques jours avant de retomber sur cette sorcière qui lui avait jetée le sort. L'effet du sortilège allait justement s'estomper dans quelques heures et le dragon reprendrait une apparence de bébé, c'était pour ça qu'elle était là. Elle voulait, une nouvelle fois lui apporter son aide, qu'il accepta sans dire un mot. Les dragons ne parlent pas, ils s'expriment par la télépathie, seulement lui, était encore trop jeune pour savoir le faire.

Cette gentille sorcière prit le dragonneau sous son aile pendant au moins deux siècles avant de s'éteindre en le laissant en charge à une amie plus jeune qui fit de même et ce fut ainsi jusqu'aux environs de ses 600 ans. Âge où l'on considère que ces jeunes dragons peuvent se débrouiller seuls. Durant toutes ces années, il dût apprendre à vivre comme les dragons de sa race et savoir se dissimulé parmi les humains quand c'était nécessaire, en prenant forme humaine, surtout que plus tard, il serait obligé de vivre constamment comme tel. Parfois il passait du temps avec d'autres Ryû, car c'est parmi les siens que l'on apprend mieux son mode de vie originel. Quand il était dragon, la sorcière qui avait sa charge, gardait toujours son amulette avec elle pour la lui rendre quand il revenait de ses journées de vols ou de plongées sous-marines. Homme, il était omnivore mais préférait surtout la nourriture japonaise. Dragon, il était piscivores. Avec les années il apprit à contrôler le temps météorologique plus ou moins à sa guise. Il n'a même pas encore un millénaire, alors il a beau avoir une certaine puissance, il a quand même des limites. Quand il chassait il pouvait utiliser les aiguillons venimeux à l'extrémité de ses vibrisses pour tuer ses proies. Il pouvait modifier les aiguillons pour qu'ils soient lisses ou à pointes, l'empêchant ainsi de se retirer de la chair où elle se plantait. Le venin pouvait également être modifié pour qu'il soit mortel, paralysant, "simplement" douloureux ou autre.

Il apprit aussi de lui-même que lorsqu'il perdait un membre comme un bras par exemple, il repoussait au bout de deux semaines. Ce dragon sans aile pouvait parfaitement voler mais préférait tout de même nager, autant en profiter puisque son système respiratoire lui permettait de faire les deux. Ces types de dragons vivaient plutôt dans les fleuves, les rivières. Une fois adulte c'était dans les mers et les océans qui adoptaient leur humeur quand ils les habitaient. S'ils devaient choisir un habitat océanique plus vastes, c'était parce qu'ils ne cessaient de gagner en taille et finissaient alors forcément par être à l'étroit. D'ailleurs, tout les 9 ou 10 mètres environs, une nouvelle paires de pattes de volatiles naissaient pour mieux supporter la longueur de leur corps. S'il redresse la tête, celle-ci s'élèvera au moins à dix mètres du sol. Il y a encore beaucoup à dire sur ces dragons mais ça ferait trop long.

Quand Alexander dût partir de chez la dernière sorcière, il prit forme humaine pour voyager à travers l'Europe entière, naturellement, il comprenait toutes les langues et les "parlait" toutes. Il n'eut alors pas de mal à se socialiser avec quelques personnes durant son voyage. Se créant une vie humaine, il lui arrivait pourtant quand même encore d'être traité de monstre. Quand il fissurait une maison rien qu'en se cognant contre un des murs par exemple .. Il gardait sa force phénoménale et guérissait anormalement vite de ses blessures, ce qui se voyait. Pour ne pas perdre la face, il gardait le sourire et prenait la vie en rigolant, tel un gamin. Comment le lui reprocher ? Depuis sa naissance il est traité de monstre et il aimerait vraiment que ça s'arrête pour ne plus se sentir exclu. Il s'était attaché à la vie en tant qu'être humain. Passant par Paris, Berlin, Barcelone et bien d'autres villes, il termina son parcours vers l'Est, à Alrich. Là, il apprit qu'il n'était pas le seul "monstre". Quelle joie pour ce jeunot ! Il se sentirait bien moins seul.

Ce fut très récemment qu'il vint dans cette ville où il lui arriva quelques petits problèmes. De toute façon, où qu'il aille, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. La tranquillité, il connaissait donc pas vraiment ça. Bien sûr, il cachait sa véritable origine aux gens qu'il rencontrait, même à son oncle éloigné qu'il verrait pour la première fois. Il lui avait déjà parlé au téléphone ou par lettre mais n'avait jamais put le rencontrer jusqu'à ce jour. Celui-ci était mourant, atteint d'une étrange maladie et Alexander étant le seul héritier, il se verrait bientôt milliardaire. Autant d'argent pourrait peut-être l'aider à régler son monstrueux problème ... Mais est-ce vraiment l'argent qui peut régler ce genre de soucis ? Et puis, être un dragon .. Était-ce vraiment si horrible que ça ?

« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudos : Seiko - Jae Ho - Flamet
    ▌ Age : 20 ans
    ▌ Comment trouves tu le forum ? J'aime beaucoup, il est superbe ! ♥ Seulement les images des forums dans les catégories Administration et Hors Jeu, je ne cours pas trop après x3
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? Natia et Pop-Gun m'en avaient parlés ! C'est Pop-Gun qui m'a passé un lien ♥
    ▌ Code du règlement : Ok by Hyo
    ▌ Fréquence de connexion : de 5 à 7/7
    ▌ Autre chose ? Oui ! C'est pas facile pour moi de pas écrire de roman T-T Niahah ~


Dernière édition par Alexander W. Hao le Jeu 15 Déc - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 25
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao Mer 14 Déc - 13:56

Bienvenue !! rhtfg

Si tu as des questions n'hésites surtout pas ! =D
Good Luck pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 41

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Démon
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao Mer 14 Déc - 13:58

Bienvenue *_* ♥
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes tous là ! huhu~

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao Mer 14 Déc - 14:52

OWIIII !! ♥ Te voilà =D ♥♥

Je veux un lien ! x3
Contente n'empêche que tu es choisie Alexander, j'aime ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao Mer 14 Déc - 15:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 38

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Dragon Ryû
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao Mer 14 Déc - 16:05

Bonsoir et merci beaucoup à tout les quatre pour votre accueil ! =D

Pichaya » Yeaah me voilàà ! =D ♥♥♥ T'inquiète pour le lien c'est prévu x3 ♥

Et j'aurais bien une question concernant le PV ! Est-ce qu'Alexander est dragon de naissance où est-ce sa mère qui a usée de magie noire sur lui ? =0 Ça je me suis rendue compte que je l'ai pas comprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao Mer 14 Déc - 17:33

Pour te répondre Alexander est un dragon depuis la naissance Wink C'est via la génétique qu'il est ainsi =)
Si tu as besoin d'autres réponses hésite pas à me le demander ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 75

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Feu Follet
Situation :
Relations:


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao Mer 14 Déc - 18:04

Bienvenue *____*
( Contente de te revoir toi aussi ! ♥ )

Bon, je ne te laisse pas le choix, je veux un lien *__* (S'il te plait XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 38

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Dragon Ryû
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao Jeu 15 Déc - 19:28

Merci toiiii *0* ♥
(Joie réciproque ♥)

Bien sûr que j'accepte d'avoir un lien avec toi, je veux même ! xD *w*

EDIT : J'ai terminé ! J'espère que ça ira ! Désolée s'il manque des informations ou que ce n'est pas très intéressant à lire mais j'ai pas la forme aujourd'hui x-x' J'attends de savoir si des choses sont a modifiées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao Jeu 15 Déc - 19:41

C'est parfait ♥ Tu en a fait une petite merveille ♥ J'aime toujours ta façon d'écrire ! Pour ma part ! J'ai le plaisir de te dire que :

Tu es validé !

Tu peux également poursuivre ta validation en te rendant aux différents endroits :

Faire ta demande d'Habitation (obligatoire) : ICI
Faire une demande de RP: ICI
Faire ta fiche de relations : ICI
Faire ta fiche de sujets : ICI

Amuse toi bien sur le forum !!! =D


Un admin va t'ajouter ta couleur et rang plus tard. Pour le moment tu peux commencer à t'amuser ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 38

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Dragon Ryû
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao Jeu 15 Déc - 19:48

Merciii je suis touchée ! ♥ Je suis contente que ce soit bon et que ça t'ai plut ♥ J'ai ajoutée trois petites images aussi =) *Oh Happy Day*

Pas de soucis pour le rang ! J'ai déjà le groupe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


................


MessageSujet: Re: Alexander Wei Hao

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Wei Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUIS- ALEXANDER DESIRE soprano
» american history x
» Histoire du téléphone
» Alexander H. GILMOUR Jr
» Alexander Funke alias Doigts de Fée (ou ce qu'il en reste) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Prologue :: Ce n'est que le début-