AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ Une petite histoire avant de s'endormir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 178

................


MessageSujet: ♥ Une petite histoire avant de s'endormir... Dim 30 Oct - 13:45

Alrich, une ville dans un pays de l'Est de l'Europe, les habitants sont souriants et bons vivants. Pourtant, derrière ce semblant de perfection se cache des créatures qui sont loin de tous être des « humains ».

Depuis plusieurs siècles déjà, les monstres sont pourchassés par les humains qui, grâce aux nouvelles découvertes deviennent de plus en plus puissant. D'abord, les sorcières, puis les vampires et les loups-garous, poussant des espèces à disparaître... Ne faisant pas le poids face à la force des hommes, les monstres se cachèrent en attendant qu'on les oublie. Devenant légende, ils trouvèrent refuge, à la fin de la seconde guerre mondiale dans une petite ville de l'Est de l'Europe, elle rassemble tout ce dont les humains ont besoin, une université, un hôpital, des maisons, personne ne peut deviner que les trois quarts des habitants sont des monstres. Car les créatures l'ont bien compris, s'ils veulent continuer à vivre en paix, ils doivent cacher leur vraie nature.

Vous me demanderez, pourquoi avoir choisi Alrich comme ville ? Pourquoi pas Paris ou encore New York City ? C'est que cette ville de l'Est possède un pouvoir, une sorte de source de magie. Les monstres sont alors attirés vers ce lieu comme pourrait être une abeille quand elle veut retrouver sa Reine. Mais seul une famille de monstres, les Anatolievna qui semble vivre à Alrich en Autriche depuis toujours est au courant et profite de leur savoir pour avoir un pouvoir sur les autres monstres. Ils dirigent la communauté et essayent d'y faire régner leurs lois. Cacher la vérité aux humains.

Cette condition convient à certains, mais d'autres rêvent secrètement de révolution, de prise de pouvoir. Des rebelles commencent à se multiplier, les monstres du monde entier viennent se réfugier à Alrich, créant ainsi des tentions entre certaines races. La paix qu'a connu autre fois la ville est-elle sur le point de disparaître, en laissant place à une guerre ?

Serez-vous de ceux qui cherchent à maintenir la paix telle qu'ils l'ont connue, ou au contraire essayerez-vous de révolutionner le monde que les humains semblent connaitre ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alrich.forumgratuit.org
 

♥ Une petite histoire avant de s'endormir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une jolie petite histoire …. pour méditer
» Que diriez-vous, "en prime", d'une petite... Histoire désobligeante?
» bébé en siège = césarienne, la petite histoire
» Pour La Petite Histoire
» histoire séquentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: To know everything-