Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| Vide
MessageSujet: On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:24

    Ce soir était assez particulier, le jeune homme allait s’en prendre aux monstres comme à son habitude néanmoins, il avait une petite différence. Son oncle le regardait ne comprenant pas l’attitude de son neveu. Après tout comment expliquer à votre oncle que vous allez chasser ce soir alors que vous vous préparez pour aller en boite de nuit. Ce n’est pas vraiment le genre de choses que l’on peut faire croire facilement. Souriant à ce dernier en lui expliquant encore une fois que c’était pour s’assurer qu’il avait pas de monstres là-bas, le jeune homme eu pour toute réponse un long grognement de la part de son oncle. Les explications viendront plus tard finalement. Son cousin quant à lui, restait à la porte pour le regarder se préparer. Un léger sourire sur le visage de l’enfant qui semblait lui demander s’il allait voir une fille. Soupirant avant de rire le jeune chasseur leva les yeux au ciel, pas besoin de parler ils arrivaient à se comprendre. En même temps ce n’était pas difficile.

    Attrapant sa veste avant de soupirer légèrement, le jeune homme semblait prêt pour partir, il avait du mal à y croire. Il avait rendez-vous avec un autre homme pour réussir à savoir s’il s’agit d’un monstre ou pas. C’est étrange non ? Il faut dire que ce n’est pas toujours simple la vie d’un chasseur de monstres, enfin par chance Jake était long d’être désagréable à regarder au contraire même.

      « Tu vas voir quelqu’un de spécial ? Une petite amie ? La fille que tu as croisé dans la rue … »

      « Non, je vais voir personne en particulier … Eh ! Mais comment tu es au courant pour cela ? »


    Penchant la tête sur le côté perplexe, le jeune homme fronça les sourcils alors que son cousin se mit à filer en courant et riant. Bon, il finirait bien par cracher le morceau, il manquerait plus que ce gamin l’écoute parler quand il est au téléphone avec ses amis. Enfin bon, ce gamin n’est surement pas récupérable. Le jeune homme regarda son Katana attaché à son mur à grimaçant légèrement. Quoiqu’il arrive, il ne pouvait pas se défendre contre Jake ce soir si cela tourne mal, ainsi il devrait jouer l’humain crédule et éblouit devant lui s’il arrive à voir sa vraie forme.

    Disant au revoir à son oncle et son cousin, le jeune homme sortit hors de la maison pour avancer tranquillement vers son lieu de rendez-vous, la boite de nuit. Ils devaient se rejoindre à l’intérieur. Le jeune homme souriait légèrement en sentant la neige lui tomber sur le bout du nez alors qu’il essuyait le flocon du revers de la main. Une période que le jeune homme appréciait pour la beauté des paysages, il n’y avait rien de plus beau qu’un paysage recouvert de neige. Marchant les mains dans les poches, le jeune homme arriva relativement vite à son but. Souriant en voyant l’entrée de ce lieu mythique pour s’amuser, tout semblait si différent de ses souvenirs, après tout cela faisait un moment qu’il n’était pas venu.

    Le thaïlandais n’eut pas beaucoup de mal pour passer à l’entrée, il se dirigeait donc rapidement sur la piste de danse pour se déhancher sur un air entrainant. Le jeune homme ne faisait pas attention aux personnes autour de lui et avait juste envie de profiter de ce petit moment de relaxation avant de venir se concentrer sur son objectif de chasseur. Après tout, temps que Jake n’est pas là, Pichaya avait le temps de s’amuser un peu. Néanmoins, s’amuser seul n’était pas vraiment distrayant au fond. Laissant rapidement tomber la piste de danse le jeune homme se dirigea vers le bar pour commander une boisson tout en venant s’asseoir au comptoir. Sirotant sa boisson non alcoolisé, ben oui, il faut rester lucide quand on travaille. Le chasseur regardait les gens danser, tout en se dandinant légèrement sur son tabouret et souriant parfois en voyant des groupes d’amis s’amuser entre eux. Ah ! Avec son vrai boulot et sa double vie le soir, il devient difficile de garder contact avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| Vide
MessageSujet: Re: On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:47

J’étais encore chez moi alors que j’aurais du être à mon rendez-vous depuis désormais une bonne trentaine de minutes. Non pas que je ne désirais aucunement m’y rendre, mais bien que j’avais l’impression de ne pas être assez… parfait ? pour séduire une personne digne de ce que je faisais.

J’avais finalement opté pour des vêtements d’une simplicité déconcertante, ne cherchant pas à ajouter d’artifices car je savais que cela m’était tout à fait inutile pour conquérir qui que ça soit qui cède à mon charme. J’avais donc ensuite vérifié que la boucle d’oreille qui me servait d’amulette était bien attachée à mon oreille et je la cachai sous une mèche de cheveux avant de me diriger vers la sortie de mon studio.

Je m’avançai vers la sortie du bâtiment avant de finalement sortir dans la rue et prendre tranquillement la direction de la boîte de nuit où l’on m’avait donné rendez-vous. Bien que les incubes charment habituellement des femmes, il devait bien m’arriver de charmer un homme ou l’autre, c’était précisément ce que je comptais tenter de faire ce soir…

Avançant dans la rue, je me rendis compte qu’il neigeait, cette période était belle, elle était froide et sombre, mais belle… Peut-être était-ce parce que j’étais un monstre que je pensais ainsi ? Je n’en savais strictement rien. Toujours était-il que cette saison rendait également de nombreuses personnes malades et leur enlevait toutes envies. Qu’en était-il des fêtes de noël ? Personne ne pouvaient en savoir quelque chose, il était tellement rare de comprendre ces problèmes sans les vivre que certaines personnes ne pouvaient pas voir à que point fêter noël dans un tel état était horrible.

Quand j’arrivai enfin devant la boîte de nuit, je fus heureux qu’on me laisse rentrer sans me faire d’histoire. Si cela n’avait pas été le cas, j’aurais simplement charmé les sorteurs qui m’auraient laissés passer sans problème. Je pénétrai donc en ces lieux qui rimaient bien souvent avec décibels et alcool avant de chercher du regard mon rendez-vous.

Mon regard finit par tomber sur lui au moment où je commençais à me dire qu’il n’était pas là car, alors que je m’attendais plutôt au contraire, il n’était pas sur la piste de danse. Si l’inverse était arrivé, j’aurais sans doute dansé et passé mon temps à charmer d’autres personnes, même sans le vouloir.

La foule qui se trouvait face à moi, car de nombreuses personnes se trouvaient déjà là, ne m’empêchant pas m’y faufiler, je traversai la piste de danse pour atteindre le bar le plus rapidement possible. Je m’adressai directement à lui en captant son regard : j’étais comme ça, on ne me changerait jamais.

« Tu n’es pas sur la piste ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| Vide
MessageSujet: Re: On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:26

    Le « bom bom » perpétuel de cette boite de nuit, lui avait manqué depuis combien de temps, il n’avait pas mis un pied à l’intérieur de cette boite de nuit ? Surement une éternité déjà ! Il faut dire qu’il avait été beaucoup pris. Ce n’est pas si simple que cela pour devenir un bon chasseur de monstres, il faut après tout avoir de bonnes bases pour s’en sortir et repérer les monstres malgré leurs ruses. Il doit avouer qu’utiliser des amulettes pour se protéger n’était pas bête au contraire ! Il avait même un réseau surement souterrain pour les aider… Le tout, était de savoir lequel. Néanmoins, ce soir il n’était pas là pour chasser, enfin pas exactement. Il était là pour draguer. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, le jeune homme n’avait pas le choix. Il fallait qu’il arrive à savoir si ce fameux Jake était une créature spéciale ou pas. Il avait quelque chose en lui d’étrange et il était bien trop attirant pour être normal. Certes, Pichaya est bisexuel, mais il n’avait jamais eu envie comme ca de sauter sur un type dans la rue de cette façon. Il dégageait quelque chose de spécial. Ou alors s’il n’était pas un monstre, il était juste … Avec un sex-appeal vraiment sur dimensionné. Ce n’est pas possible d’être comme lui si ? Le tout étant de trouver une excuse bidon pour fuir si jamais il s’agissait d’un jeune homme normal sans qu’il ne cache quelque chose de spécial en lui. Un monstre capable d’attirer, cela existe, mais il doit avouer ne pas avoir vraiment étudié leur cas. Ils ne semblaient pas vraiment « méchant » à première vue et même en ayant des doutes sur Jake, il n’avait pas pris le temps d’ouvrir un bouquin pour lire un peu plus sur ce qu’il pensait être la vraie nature du jeune homme.

    Le fameux Jake en question fit d’ailleurs son apparition soudainement, captant rapidement le regard de Pichaya qui sirotait tranquillement son verre. Rien que dans le regard il avait quelque chose de particulier et envoutant. Secouant sa tête pour éviter de tomber dans le panneau du mec parfait, après tout il connait bien cette combine pour l’avoir déjà testé à plusieurs reprises, le chasseur détournait son regard sur la piste de danse rapidement, cherchant quelqu’un à fixer pour l’occuper.

      « Heum … J’y été. Mais je trouve pas cela vraiment amusant quand on est seul, c’est mieux d’avoir quelqu’un contre qui se coller. »


    Regardant du coin de l’œil le mystérieux jeune homme, Pichaya affichait un léger sourire en coin. Il fallait bien sembler un minimum intéressait par lui, sinon il risquait pas de se retrouver seul avec lui, pour savoir si oui ou non il s’agissait d’un monstre ! Finissant son verre rapidement, le thailandais finit par se lever de son assise pour attraper la main de Jake et l’entrainer vers la piste de danse. Il voulait danser un peu, du moins avec lui.

      « Viens avec moi ! On va s’amuser. »


    Souriant, le jeune homme finit par lâcher Jake à mi-chemin allant se fondre dans la masse pour trouver un coin tranquille, ce n’était pas tout, mais il était connu comme le loup blanc à force. Il avait même aperçu l’une de ses anciennes petites amies plus loin, dire qu’il était partit avec un autre mec à ce moment là. Surement pour cela qu’elle a l’air toujours aussi déprimé en le voyant, elle le pense peut-être gay. Mais bref. Se mettant à danser sur la piste de danse, mine de rien, Pichaya n’avait pas lâché d’une seconde du regard Jake. Même si c’était pour son travail de chasseur, il devait avouer que ce mec le rendait un peu nerveux. Il se sentait attiré par lui sans savoir expliquer pourquoi, oh ! Bien sûr, il était beau, mais c’était autre chose. Prochaine mission se rapprocher de Jake en dansant, avoir l’air d’avoir envie de lui se faire inviter dans un lieu intime et lui sauter dessus ! Euh … Enfin pas exactement comme cela, mais au fond c’était un peu cela tout de même. Il fallait qu’il fasse avouer à Jake qu’il était particulier, ou le mettre devant le fait accomplit. En dansant il aurait le temps de l’analyser un peu … Voyons voir, une ceinture ? Non trop basique … Une bague ? Un bracelet … Il a tellement de possibilité, il allait falloir le mettre à nu !
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| Vide
MessageSujet: Re: On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:42

J’étais conscient des effets de mon charme sur les personnes environnantes quand j’entrai dans la boîte, quand je m’étais dirigé vers Pichaya qui était assis au bar. Je comptais bien en faire ma « victime » aujourd’hui, si l’on peut vraiment appeler les personnes que j’emmenais l’écart des autres comme cela car mon seul but était de le charmer, l’emmener avec moi dans un coin et, après avoir fait ce que l’on imagine, lui voler ses rêves …

Je ne voulais pas succomber encore à ce désir de dévorer les rêve de ces gens que j’emmenais avec moi car cela me rappelait trop cette jeune fille de l’orphelinat et qui m’avait fait comprendre que j’avais tout intérêt à ne pas m’attacher à une personne si je ne voulais pas lui faire subir la même fin… Tout ce que je faisais, c’était donner des cauchemars pour une nuit ou du moins… enlever leurs rêve pour cette durée.

Une fois que je l’avais rejoins, je m’étais adressé à Pichaya d’une voix toute naturelle, l’entendant me répondre qu’il préférait avoir quelqu’une contre qui se coller pour aller sur la piste. Ca n’était pas faux, c’était même plutôt vrai c’est cela qui me fit sourire. Moi j’aurais bien voulu me coller à lui, le faire tomber sous mon charme plus vite… Simplement ça…

« C’est vrai que c’est mieux… »

Pichaya fini par m’emmener sur la piste, me tirant par la main pour que je le suive. Il me lâchait au bout d’un moment, au beau milieu de la foule et, avançant vers lui avec autant de difficultés que si j’avais été dans un concert d’un groupe super adulé, je me frayai un chemin jusqu’à lui pour arriver finalement à sa proximité.

Ne sachant pas où j’allais réellement ce soir, je m’étais débrouillé pour camoufler mon amulette parmi d’autres accessoires, je portais des colliers, des bagues, une ceinture, des chaînes à mon pantalon et de nombreuses choses qui, en plus de mes cheveux, faisaient passer ma boucle d’oreille, celle qui était imperceptiblement marquée d’un sceau, inaperçue. En effet, celle-ci était déjà bien cachée sous mes cheveux et, à moins de les soulever, il était pratiquement impossible de la voir, je faisais toujours bien attention à cela car j’avais peur de me retrouver sous mon apparence monstrueuse, cette apparence que je détestais...

« Je peux savoir pourquoi tu es venu te cacher ? »

En effet, il s’était arrêté dans un coin plus isolé, sans doute pour ne pas être collé par le reste de la foule présente en ces lieux. C’était compréhensible, la moitié des personnes présentes sentaient déjà l’alcool à plein nez et moi, je n’avais pas réellement envie de me coller à eux. En parlant, j’avais capté le regard de Pichaya, je l’avais décidé, il serait avec moi ce soir…

Même si j’avais l’habitude de terminer mes journées avec des femmes, je ne pouvais pas cacher qu’il m’arrivait de le faire avec des hommes, leurs rêves étant d’ailleurs bien différents de ceux de ces dernières.

J’adressai un petit sourire à Pichaya avant de commencer à danser avec lui, me serrant sans aucun complexe contre lui, faisant agir mes charmes comme je le pouvais. J’avais remarqué tout à l’heure que, quand je l’avais regardé dans les yeux alors que nous étions au bar, il avait détourné le regard. Cela ne me plaisait pas beaucoup car j’avais l’impression que j’allais avoir quelques difficultés à le charmer… C’est pourquoi, pour une fois, je ne tentai même pas de retenir mes charmes, l’empêchant au maximum de lâcher mon regard, dansant en rythme et en gardant mon corps le plus proche du sien que possible.

Au bout d’un moment, je laissai échapper un petit rire, m’adressant également à lui d’une voix amusée.

« Dis, ça te dérange pas que je danse ainsi, hein ? Sinon tu me le dis. »

J’avais beaucoup de chance quand je pensais que de nombreux hommes devaient déployer un véritable attirail de techniques de dragues plus bidons les unes que les autres. Si je n’avais pas possédé ce charme naturel, sans doute n’aurais-je pas eu d’autre choix que de jouer avec ces techniques moi aussi, seulement voilà, je n’étais pas du tout comme les hommes que l’on peut croiser à n’importe quel coin de rue…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


................


On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| Vide
MessageSujet: Re: On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a pas toujours des supers plans. |Pv Jake|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baignade - Pv Jake
» Jake N. Hisagawa [ Terminée ]
» Jake N. Hisagawa ~ relations
» premier petit boulot [PV Jake N.]
» Une rencontre pas comme les autres (PV avec Jake N. Hisagawa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Alrich :: Divertissement :: Boite de nuit-