Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant
Tetsuo Jewerly

Tetsuo Jewerly

Messages : 51

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Kitsune.
Situation : Célibataire.
Relations:


SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| Vide
MessageSujet: SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:47

    Le soleil venait de rentrer dans une chambre plutôt luxueuse, laissant apparaitre alors une commode, une table basse, un bureau avec une chaise où un ordinateur portable avait été installé. Dans le prolongement on se retrouvait rapidement nez à nez avec un lit où était enroulé sous une couette bien épaisse et chaude un jeune homme. Remuant en grognant quelque peu en sentant son portable vibrer sur la table de nuit, Tetsuo laissa sa tête dépasser, laissant apparaitre deux oreilles de renards sur le haut de son crane. Ouvrant lentement ses petits yeux en amande, le Kitsune attrapa difficilement l’appareil qui avançait lentement sous l’importance du vibreur. Ce que cela pouvait être du de se lever quand on avait passé une grande partie de sa soirée sur internet et parler de soi et draguer un peu sans réellement au final se rappeler d’un moindre prétendant qui aurait pu lui plaire. Trop chiant, trop pervers, trop beau … Ou encore trop en couple. Il n’y avait donc que des imbéciles sur terre ? Stoppant son réveil sur son téléphone. Le jeune homme aurait voulu se remettre la tête sous la couette, mais au fond il savait très bien que s’il ne sortait pas de là dedans, son tonton allait gronder n’est-ce pas ? Il allait finir par le faire sortir lui-même du lit à moins qu’il ne dorme encore lui également. Enfin … A deux heures de l’après midi, cela serait étonnant de la part du dragon.

    Se redressant pour sortir du lit, le jeune Kitsune laissait ses neufs queues s’enrouler autour de lui. Bon commençons par une priorité dire au revoir à sa vrai apparence pour se cacher avec une amulette. Il ne supporter pas dormir avec son amulette autour du poignet cela n’était franchement agréable, à chaque fois il avait l’impression d’attraper un sérieux mal de tête à cause de ses oreilles de renard s’il ne faisait rien pour les laisser respirer un peu. Jouant quelque peu avec ses propres oreilles, le renard remis la mise sur son bracelet qui était sur son bureau. Regardant rapidement ses mails, rien de bien intéressant, mis à part la date de son prochain shooting photo. Il avait le temps de rester au manoir à glander et dormir, ce n’était pas demain qu’il allait poser. Ce boulot un vrai plaisir, il était bien payé pour travailler que très rarement qui a dit qu’il ne saurait pas trouver une travail pour lui survivre. Enfin… Sa mère irait encore dire que cela était dégradant pour le sang qu’il a dans les veines. Adorable mère…

    Remettant son amulette, les parties de renard disparurent laissant dans le miroir plus que la place pour une jeune homme ordinaire. S’avançant vers le miroir, le jeune homme se mit à grimacer en voyant les cernes qu’il se payait. Il valait mieux les faire disparaitre avant son prochain boulot sinon il allait se faire tirer par les oreilles. Passant sa main sur son visage en soupirant, le jeune homme attrapa un boxer propre et un t-shirt propre également pour les mettre, autant éviter d’aller tout nu en bas. Le majordome de Alexander ne risquerait pas d’apprécier de voir le « squatteur » nu dans son salon. Bien que l’idée même d’imaginer sa tête était fort amusant. Enfin pauvre homme il semblait allez de plus en plus mal, il fallait donc prendre soin de son pauvre cœur. Attrapant son sac à dos, le kitsune sortit de la chambre en sautillant légèrement, saluant l’un des employés du manoir, le jeune homme débordant de vie semblait être appréciés par les hôtes de la demeure. Se rendant en direction du salon, puis vers la cuisine, le petit renard était à la recherche de Alexander. Il avait des photos à lui faire voir ! Il n’avait pas encore eu le temps de lui faire voir celles de ses premiers shoot photos. Cela n’était rien d’extraordinaire, mais Alexander était celui qui lui avait redonné confiance en soi il fallait bien qu’il voit un peu de quoi était capable de filleul.

      « Alexander ? Tu es là ? Je veux te faire voir quelque chose ! Tu vas voir, tu vas être fier ! Alexouuuuu…. »


    Alexou ? Oui, petit surnom que Tetsuo avait accordé au dragon et ceux depuis qu’il savait parler. Néanmoins, la première personne à rentrer dans la pièce fut le majordome de Alexou justement. Un regard sur le corps surement trop dénudé de Tetsuo selon l’homme qui après un grognement repartit de la cuisine. Beuh … Il avait raison, il avait bien fait de pas descendre nu sinon il aurait eu le droit à un gifle finalement. Se mettant à rire cependant le jeune homme ouvrit le frigo et la partie freezer pour prendre de la glace. Venant s’asseoir sur une chaise, le kitsune mit sa tête en arrière pour poser les deux morceaux de glaçons sur ses cernes. Il ne restait plus qu’à attendre que cela fonde, rah ! Si seulement il pouvait reprendre sa forme originel pour faire fondre les glaçons plus vite cela serait fort pratique. Mais dans ce manoir, mieux vaux pas prendre le risque vu qu’une des femmes s’occupant de la cuisine finit par arriver et se mit à rire en voyant le jeune homme avec ses deux glaçons sous les yeux.

      « Encore entrain de combattre les cernes Monsieur Jewerly ? »


    Le kitsune se mit à rire avant de relever son visage en tenant la glace sur son visage. Ah ! Voilà ca préférait ! Elle était vraiment adorable, toujours à faire des bons petits plats et être douce avec lui. Lui qui était en manque d’affection maternelle, on pouvait dire qu’il avait trouvé une certaine compensation.

      « Oh ! Bonjour ! Vous allez bien ? Ah … Oui … Si mon patron voit cela il risque de crier. Dites, vous avez vu Alexander je le cherche… »


    La femme se mit à regarder dans un tiroir et un placard avant d’annoncer que non elle ne l’avait pas vu. Tetsuo se mit à rire de bon cœur alors que la femme lui fit un clin d’œil. Oui, elle était vraiment adorable. Après tout, il n’y avait que le majordome et l’oncle de Alexander avec qui tout semblait un peu dur. Sinon, le reste des personnes étaient si adorable avec lui. En ayant assez d’avoir de la glace sur le visage, le jeune homme se leva pour les mettre dans une plante verte dans la cuisine. Souriant à cette dernière, Testuo semblait la chouchouter plus que les autres. Bien souvent on lui avait demandé pourquoi et sa seule réponse fut de dire qu’elle avait été malade et qu’elle avait besoin de plus d’amour. Être en communion continuelle avec la nature ca vous empêche parfois de ne pas sembler fou aux yeux des autres. Revenant au niveau de la table, le kitsune prit ses deux livres contenant ses photos pour les poser sur la table au milieu de la cuisine.

      « Vous voulez voir les photos sur lesquels j’ai posé ? Je voulais les faire voir à Alexander, mais le temps qu’il arrive autant vous les montrer ! »


    La femme semblait totalement ravis de cette idée et avança vers la table pour prendre place sur la chaise à côté de Tetsuo. Ce dernier ouvrit le gros bouquin pour commencer à tourner les pages. Bon, il n’avait pas que lui dedans, il avait aussi ses collègues mannequin et le kitsune se mit à parler de chacun d’entre eux, disant ce qu’il aimait bien chez eux physiquement avant de dire comment il s’entendait. Il montra même comme un élève de primaire la jeune femme avec qui il aimait posé, elle était vraiment photogénique à son idée. La femme semblait émettre des petits sons admiratif à chaque photos où Tetsuo pouvait apparaitre et comme une vieille tante ou grand-mère fière elle n’arrêtait pas de couvrir le renard de compliment. Tetsuo quant à lui se mettait à rougir et cachait sa gêne du mieux qu’il le pouvait remerciant la femme qui finalement du se lever en voyant l’heure tourner. Elle avait du travail après tout. Le renard fit quelque peu la moue, se retrouvant seul autour de la table bien qu’au fond il savait qu’elle devait travailler. C’était pas marrant, personne était là pour s’occuper de lui… Ca demande beaucoup d’attention un kitsune … Il faut venir rapidement lui gratter derrière l’oreille sinon il allait s’attaquer au pied de chaises ! Il allait toutes les ronger si on ne s’occupe pas de lui de suite. Posant son menton sur la table, le renard semblait ressemblait à un pauvre animal abandonné au bord de la route désespéré de voir ses propriétaires partir sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Alexander W. Hao

Alexander W. Hao

Messages : 38

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Dragon Ryû
Situation : Célibataire
Relations:


SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| Vide
MessageSujet: Re: SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:59

Un bon bâillement, un rayon de soleil pénétrant soudainement dans ma chambre et ... Me voilà réveillé à 9h du matin. Dans une légère plainte un peu habituelle, je m'étira de tout mon long, l'amulette accrochée autour du cou, je glissa une main dans mes cheveux et passa les deux sur mon visage en me redressant, histoire de m'asseoir au moins sur mon lit. On pouvait me considérer à moitié debout à présent. Je me frotta légèrement les yeux avec mes doigts pour mieux m'aider à me sortir de mon sommeil et me décida ensuite à ouvrir les paupières pour rencontrer la lumière du soleil qui m'éblouit instantanément les yeux. Un grognement instantané en résultat de ma personne. Rah les humains, ce qu'ils pouvaient être doués pour râler pour un oui et un non ~

La domestique étant habituellement chargée de venir me réveiller le matin étant absente pour congé maladie, c'est le Majordome de mon oncle qui dût venir le faire à sa place, ouvrant ainsi les rideaux des fenêtres de ma chambre. Je posa alors mon regard sur lui alors que j'avais dormi en caleçon :
    - Bonjour Anderson, mon oncle est-il réveillé ?

    - Non monsieur. Votre oncle dort encore. Dois-je réveillé Mr Jewerly ?

    - Oh non. Laisses le dormir s'il est fatigué, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait encore passé son temps devant le PC hier soir.

    - Bien monsieur. Votre petit déjeuner sera prêt dans une heure monsieur.

    - Parfait, cela me laisse le temps de me préparer. Tu peux disposer à présent, je choisirais mes affaires moi-même.

    - Bien monsieur.
Après une légère inclinaison, il s'en retourna pour me laisser seul dans la pièce. Mes jambes n'eurent pas de mal pour me lever et ne furent pas chancelante ce matin, je me dirigea donc tranquillement jusqu'à mon armoire pour me sortir quelques vêtements. Voyons voir, qu'allais-je mettre aujourd'hui ? J'avais envie d'une tenue un peu rock n roll et d'une nouvelle coiffure aussi. J'avais en tête de quelle sorte je la voulais et bien que je savais que ça ne plairait ni à mon oncle ni a son maître d'hôtel, ça ne m'empêcherait pas de la faire. D'ailleurs ça surprendrait sûrement mon petit filleul. Ah celui-là, une petite boule d'énergie quand il n'était pas fatigué. J'eus un petit sourire en y pensant. C'était un Kitsune adorable comme tout mais il ne fallait pas non plus se laisser avoir par ses airs de chaton battu quand on venait à monter le ton sur lui. Pour en revenir à mes vêtements ... Résumons, nous étions en hiver alors même si je n'aimais pas spécialement les vêtements comme les pullover, il fallait que j'évite de m'habiller trop léger. Autant mettre un t-shirt et une veste sans manches par dessus. Oui bon d'accord, rien que ça c'est léger .. Mais moi ça me suffisait. N'allez pas croire que je sortirais en caleçon non plus ! Je pris également un pantalon en jean et des bottes à motifs assorties. Tout ça dans les mêmes tons entre l'argent et le gris clair.

Ces habits préparer, je les emmena avec moi jusqu'à la salle de bain pour ressortir quelques minutes plus tard : lavé, habillé, coiffé et même très légèrement maquillé au coin des yeux du côté extérieur. Petit coup de crayon rouge et voilà ! Ah, coiffer comment ? A la punk ! La suite vous le saurez plus tard. Une fois de retour dans ma chambre, j'ajouta quelques bijoux ici et là, collier, bracelet métallique au bras gauche, une ou deux bagues. Me voilà fin près pour le petit-déjeuner.* Mon ventre me tailladais en me témoignant sa faim, si je l'avais put je lui aurais grogné dessus pour qu'il arrête de gémir. Mais bon .. Vous pouvez bien leur râler dessus autant que vous voudrez, vous savez bien qu'ils n'en feront qu'à leur tête.

**
Vers 15h environs je sortis enfin de chez le coiffeur. Voilà, ma coupe était complète ! Tête rasée sur le coté, pas trop à ras pour laisser voir des racines très discrètes pour avoir été teintes en un blond platine qui se rapprochait beaucoup de la couleur de ma peau humaine. Mes cheveux, coiffés en crête avec de la laque, je les avais gardés bruns et ont remarquait si peu mes racines noires que ça ne se voyait qu'en les analysant du regard. Alors je ne les avais pas refaites. C'est donc dans cette tenue que je revins au Manoir. Croisant quelques personnes que je connaissais en chemin, je les salua avec amitié tout en souriant. Content de ma nouvelle coupe et même fier ! Un look à la rebelle, ça fait toujours son effet. Positif ou négatif. Pour moi bien sûr, c'était positif. Quand je verrais mon oncle, je n'aurais qu'à mettre une perruque. Quant au Majordome .. Bah lui, il ferait avec ! Il n'avait pas le choix de toute façon.

Les doigts glissés dans la poche avant gauche de mon jean, j'en extirpa les clefs de la résidence pour mettre la clef de la double porte principale dans la serrure et ainsi l'ouvrir. Oui je venais bien de faire comme dans une maison normale. Parce que pour ma sortie chez le coiffeur, je ne voulais pas de la présence du Majordome à mes côtés. Il verrait mon nouveau look plus tard et j'étais tranquille d'ici là. Il était comme mon oncle, dès qu'il voyait quelque chose d'indécent, il faisait des leçons de morale. Quel casse-pied, c'est pas avec lui que je pouvais faire tous ce que je voulais. Tetsuo non plus d'ailleurs voir même encore moins mais s'il lui lançait un mot de travers, ce vieux bonhomme se verrait essuyer mon mécontentement. Et un mécontentement sévère, je détestais qu'on s'en prenne à mon protégé, de quelque manière que ce soit et je pouvais facilement me mettre en colère dans ces cas là.

Une fois à l'intérieur, je confia les clefs à la première domestique qui passait par là pour qu'elle aille les remettre au Majordome de mon oncle qui devait sûrement être auprès de lui à l'heure qu'il était. Bon maintenant ! Je devais voir Tetsuo ! Ce matin quant j'étais parti vers 10h45, il était encore au lit, j'étais discrètement venu dans sa chambre pour jeter un coup d'oeil. Il avait intérêt à être levé maintenant ce petit renard où je l'en extirperais moi-même de sous ses draps. D’ailleurs pour moi, il était encore un peu comme un renardeau. Mais un renardeau qui savait se défendre et avait une puissance magique énorme. J'étais fier de lui, il était un peu comme un petit frère ou un fils pour moi. Seulement nous n'avions pas le même sang.

En montant en haut, j'eus l'intuition que le petit bonhomme était levé mais m'en assura tout de même en entrant dans sa chambre. Le lit était fait et il n'y avait manifestement plus personne sous la couette. Le garnement était donc bien levé. J'eus alors un petit sourire à cette constatation et referma la porte derrière moi en allant faire un tour dans ma chambre pour y laisser traîner mon sac qui contenait mon porte-feuille. Anderson s'en occuperait plus tard. Ceci fait, je me mis à la recherche de mon petit-fils.
    - Tetsuo ?? Marie ! Vous avez vu Tetsuo ? Il n'est pas sorti ?
Ayant intercepté une des Bonnes en m'arrêtant, elle me regarda un court instant avant de me répondre :
    - Oh, euh .. Oui, si il est là. Dans la cuisine, il vous cherchait justement Monsieur, il voulait vous montrez quelque chose.

    - Ah ! Merci Marie.

    - Je vous en prie Monsieur.
Je me rendis donc rapidement jusqu'à la cuisine. Et que vis-je sur la table ? La tête d'un certain Kitsune sans ses oreilles qui semblait bien triste de sa solitude. Un petit sourire en coin, je vins alors le voir et lui trifouilla affectueusement les cheveux :
    - Bonjour mon p'tit Tetsuo ! Tu vas bien ? Bien dormi ?
De plus près, je vis qu'il n'avait qu'un t-shirt et un boxer sur lui. Signe qu'il s'était levé il y a peu de temps. Ah celui-là !
    - Dis-donc, c'est quoi cette tenue ? Si Anderson te voit .. Enfin. Je suppose que tu t'es levé y a pas longtemps pour être accoutré de cette façon. Tu as prit un petit-déjeuner ? Je vais t'en faire un sinon. Le petit-déjeuner c'est le repas le plus important de la journée, il ne faut jamais le sauter peu importe l'heure où tu te lèves ! En passant, je vais aussi me cuisiner quelque chose. J'ai faim.
Bah oui quoi j'avais rien mangé depuis que j'étais arrivé chez le coiffeur. Quant à la cuisine tant qu'à faire, j'aimais bien la faire pour mon petit Kitsune. Mais quand je n'avais pas le temps, c'était aux cuisinières de s'en occuper. Je m'apprêta donc à me tourner vers les fourneaux quand je me rendis compte que sur le table, il y avait un gros album photos. Seraient-ce enfin les photos dont Tetsuo m'avait parlé la dernière fois ? Celles où il avait posé dessus ? J'étais presque certain que c'était ça ! J'eus alors un grand sourire joyeux à cette vision et, précé qu'il me montre tout ça, je laissa un instant les fourneaux de côté pour me placer près de lui, une chaise avait déjà été placée là. A priori, il l'avait déjà montrer à une certaine personne. Mais je n'en fis rien pour l'instant bien que j'en grognais un peu intérieurement de jalousie, c'est à son tonton qu'il aurait dû les montrer en premier ici non mais oh ! Assit maintenant sur cette fameuse chaise, je passa un bras autour du cou de Tetsuo et rapprocha l'album de nous.
    - Dis-moi, qu'est-ce que c'est que ça ? Il paraît que tu voulais me montrer quelque chose .. C'est là-dedans ?
Souriant doucement, de manière qui montrait clairement que je me doutais de quoi il s'agissait, j'alterna mon regard entre l'album et le visage de Tetsuo. La bouille qu'il avait me donnait souvent envie de lui coller des bisous sur la joue, la tempe ou le front. Je lui en fis donc un remplit d'affection contre sa tempe droite. Quand vous voyez un petit renard, vous avez pas envie de le câliner comme un petit bébé ? Bah voilà. Après faut pas croire non plus, j'étais pas le genre tonton poule qui cédait au moindre caprice de son petit protégé. Moi je tombe pas dedans comme ça surtout si je suis pas content ! Mais j'étais un dragon quand même friand des câlins mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Tetsuo Jewerly

Tetsuo Jewerly

Messages : 51

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Kitsune.
Situation : Célibataire.
Relations:


SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| Vide
MessageSujet: Re: SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:33

    Que la vie d’un petit kitsune est dure parfois, c’est vrai que cela n’est pas facile de rester là, à rien faire et espérer uniquement que Alexander n’allait pas tarder à rentrer. Laissant sa tête sur la table, le kitsune se mit à fixer dehors, il avait repéré une boule de poile blanche courir dans la cours, se mettant soudainement à rire, le jeune homme était fort amusait par son chien, Sarang. Il venait de prendre en chasse un petit groupe d’oiseaux sans parvenir à les attraper. Quel gros béta, ce n’est pourtant pas dur d’attraper les oiseaux il suffit de leur parler gentiment et ils viennent de eux même dans votre main. Pourtant, la question n’était pas là, Alexander ne semblait pas être dans le manoir, comment pouvait-il le savoir ? Eh ! Depuis le temps qu’il le connait il sait quand son oncle est dans les parages ou non. De plus, son odorat de renard pouvait lui affirmer que son tonton chou d’amour, n’était pas présent. Que cela peut sembler long lorsqu’on à rien à faire à part rester là, à regarder dehors et se demander quand une distraction aller montrer le bout de son nez, ce n’est pas toujours rapide pour se montrer, pas toujours simple de la voir. Pourtant, le jeune homme porta son attention sur la plante verte où il avait déposé les glaçons peut avant alors qu’un sourire apparut sur son visage, une affreuse grimace de douleur vint casser son visage. Pourquoi la solitude est similaire à ce sentiment ? Pourquoi faut-il toujours qu’il repense à cela à chaque fois qu’il se retrouve seul sans personne pour le guider. Cette impression de foncer droit dans le mur.

    Ces derniers soirs, si le kitsune poussait pour ne pas aller dormir c’était avant tout à cause d’un rêve. Ou plus exactement un cauchemar. Ses angoisses ressortent à chaque fois, venant l’agresser alors qu’il tente peu à peu de s’endormir. Qu’avait-il réussi dans sa vie ? Pas grand-chose ? Rien mis à part ce qu’on peut lui donner sans qu’on lui demande rien. Le seul objectif qu’il lui restait c’était de réussir en temps que mannequin, personne, personne n’avait été là pour l’aider et il comptait y arriver seul. Il avait perdu l’amour et le pouvoir… Il se voyait souvent mener son clan de Kitsune vers la mort, poussant les uns après les autres à mourir pour lui sans le vouloir, sans pouvoir les retenir. Pourquoi est-ce qu’il a fallut qu’il ne puisse pas s’en sortir comme tous les Rois de sa famille. Il était la honte, après tout, il aurait pu réussir en amour, mais même là, il n’était pas doué pour. Il ne lui restait alors plus que son apparence, la dernière chose dont il pouvait être fier de lui, néanmoins, la beauté est passagère, il était parfaitement conscient qu’il allait perdre cela également un jour. Soupirant tristement le jeune kitsune fermait doucement les yeux voulant essayer de faire le vide dans son esprit. S’il te plait, il faut arriver à présent, il faut être là pour le guider et l’aider à nouveau à se sentir heureux.

    Une légère odeur vint caresser le nez du renard qui rouvrit rapidement les yeux en voyant son oncle entrer dans la pièce. Il venait d’arriver, se mettant à sourire heureux de le voir et surtout rassuré de ne plus être seul et ne plus laisser ses mauvais rêves le rattraper, le kitsune se mit à regarder son modèle avec admiration. Il semblait si fort, lui le dragon qui ne crains personne, lui qui est si parfait. On ne peut rêver mieux en père de substitution. Se mettant à sourire de plus belle en voyant la nouvelle coupe de cheveux de son tonton chéri, le renard releva la tête pour le regarder plus attentivement. Il était bien ! Vraiment ! Un petit air rebelle qui lui allait au poil.

      « Bonjour ! Oui je vais bien et toi ? La nuit fut trop coute, mais bon ca peut aller, toi bien dormi j’espère ? »


    Baissant le nez vers ses vêtements, Tetsuo semblait comprendre pourquoi il n’avait pas si chaud que cela… A vrai dire le manoir était beau, mais il semblait parfois froid. En même temps, ce n’était surement pas la bonne saison pour se balader à moitié nu même chez soi, enfin chez son tonton.

      « Il m’a vu … Je crois que je descend encore dans son estime ! Je n’ai pas encore mangé… J’ai pas vraiment faim de toute façon. Où alors je veux bien des fruits avec du chocolat fondu … Et peut-être un bon gâteau… »


    Se mettant à rire, le jeune homme regardait son oncle bouger dans la cuisine, posant un regard enfantin sur cette personne qui mine de rien était le seul et unique exemple qu’il avait eu dans sa vie. Est-ce que Alexander, se souvenait de lui quand il était petit ? Avait-ils souvent l’occasion de se voir ? En tout cas, Tetsuo avait l’impression qu’ils avaient toujours été ensemble finalement. Le dragon avait veillé sur lui depuis sa naissance ou est-ce qu’il a du le prendre son aile sans avoir vraiment le choix… Il avait encore beaucoup de questions, mais vaux mieux peut-être ne jamais savoir la vérité, cela peut parfois faire mal quand on nous avoue une vérité. Suivant du regard son tonton, le kitsune se retournait pour regarder la table devant lui. Alexander venait de prendre place sur la chaise à côté de lui et passer son bras autour de son cou. Affichant un grand sourire, le jeune homme semblait un peu fier de lui, bien qu’il était un peu timide de montrer ses photos. Il n’avait eu aucun mal devant Marie, mais si Alexou ne le trouvait pas bien sur les photos ou n’était au final pas fier de lui ? Qu’allait-il faire ?

    Sentant son cœur s’emballait alors qu’il lui demandait pour l’album, il avait réellement hâte de pouvoir tourner les pages et lui faire voir ses premières photos, photos qui finiront dans les magasines dès le début de l’année prochaine. Riant heureux en sentant les lèvres du dragon sur sa tempe, le petit renard se redressa bien droit sur sa chaise et tout en s’éclaircissant la gorge, il se mit à ouvrir l’album photo.

      « J’ai l’honneur de vous présenter, le nouveau mannequin Tetsuo Jewerly ! Il apparaitra dans les prochains magazines début année prochaine ! J’espère que vous serez fier de notre petit nouveau de la boite ! »


    Prenant une voix qu’il essai de faire identique à celle de son patron, le monstre fit en sorte de reprendre les mots exacts qu’on avait pu dire de lui alors qu’il avait été présenté à la haute direction. Cela avait été très impressionnant d’ailleurs, mais c’était tellement fabuleux à la fois de voir des personnes aussi importantes et haut placé. Commençant à tourner les pages, le jeune homme semblait se découvrir à chaque page, cela était étrange après tout de ce dire que cette personne sur ce papier glacé était soi. Il fit bien sûr la présentation de tout le monde comme il l’avait fait pour Marie, après tout, Alexander mérité de savoir avec qui il travaillait.

    Après de longues explications du jeune homme, il finit par se taire, fixant la dernière photo bien que du coin de l’œil, il guettait une réaction de son tonton, il voulait savoir comment il allait réagir. Se mordillant lentement la lèvre inférieure, Tetsuo finit par fermer doucement l’album pour le pousser vers son oncle.

      « Il est pour toi. Comme ca, quand j’aurais mon logement à moi, tu t’ennuieras pas, je serais avec toi. »


    L’idée même de partir lui faisait réellement peur et pourtant, il devait en parler il devait s’habituer lui-même à cette idée, qu’il ne pourrait pas rester éternellement avec Alexander, il devra un jour quitter le nid protecteur que lui avait offert Alexou pour s’envoler à nouveau et bien qu’il voulait repoussé au maximum la date, si jamais les magazines se vendaient vraiment bien, il aurait de quoi se payer un loyer sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


................


SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| Vide
MessageSujet: Re: SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS, Kitsune en besoin d'affection. |Pv Alexouuuuu ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Alrich :: Habitations :: Donnergasse Street :: Manoir Hao-