Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baldur ▬ Je cherche encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant
Baldur H. Mälhammar

Baldur H. Mälhammar

Messages : 27

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Troll
Situation : Coeur en peine
Relations:


Baldur ▬ Je cherche encore... Vide
MessageSujet: Baldur ▬ Je cherche encore... Baldur ▬ Je cherche encore... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:48


BALDUR HEIKKI JARKO MÄLHAMMAR
"Bienheureux est celui qui de soi-même reçoit louange et bon sens. Car recommandation venant d'autrui n'est souvent que mauvais conseil." proverbe viking


Baldur ▬ Je cherche encore... 11090305124956020

    • Troll • A des tendances anarchistes de temps à autres • Souvent de mauvaise humeur • Sarcastique • Rusé • Cynique • Impulsif • Ébéniste • Esprit pratique • Analyse rapidement la situation • Téméraire • Insouciant • Tête brûlée • Franc • Têtu • Rancunier • Dragueur • Cracheur de feu • Humoriste noir à ses heures • Jongleur • Musicien • Chanteur • Moqueur • Commerçant • Débrouillard • Aime un peu trop l'alcool • Se maquille souvent en spectacle ou en combat • Flexible • Polyvalent • Agile • Voyageur • Sur de lui • Libre • Déstabilisateur • Barbare • Dérange souvent les gens • Passionné • Lunatique • Complexe • Difficile à supporter • Provocateur • Drôle • Curieux •

    I NEED SOMEBODY :
    • Des clients • Des ennemis • Un bon ami • Des admiratrices • Un très bon ennemi • Une ou l'autre ancienne connaissances monstres du nord (on ne sait jamais o/ ) • Des gens du spectacle (avec qui il aurait déjà jouer, danser, etc... ou simplement rencontré) • ... •


Dernière édition par Baldur H. Mälhammar le Jeu 29 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Baldur H. Mälhammar

Baldur H. Mälhammar

Messages : 27

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Troll
Situation : Coeur en peine
Relations:


Baldur ▬ Je cherche encore... Vide
MessageSujet: Re: Baldur ▬ Je cherche encore... Baldur ▬ Je cherche encore... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:50


PRENOM NOM




Baldur ▬ Je cherche encore... Smida Baldur ▬ Je cherche encore... Smida

    DESCRIPTION DU LIEN ••• DESCRIPTION DE LIEN


Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Baldur ▬ Je cherche encore... Vide
MessageSujet: Re: Baldur ▬ Je cherche encore... Baldur ▬ Je cherche encore... Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:36

Vu que j'aime bien ton personnage, je viens chercher des liennns ♥
Avec Pichaya et mon petit Tetsuo :3
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Baldur H. Mälhammar

Baldur H. Mälhammar

Messages : 27

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Troll
Situation : Coeur en peine
Relations:


Baldur ▬ Je cherche encore... Vide
MessageSujet: Re: Baldur ▬ Je cherche encore... Baldur ▬ Je cherche encore... Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:36

Yeaaah ça fait plaisir si t'aimes Baldur Very Happy
Alors moi je veux des liens et des rps à profusion et de toutes sortes /o/
Est-ce que à tout hasard tu aurais une idée? Je vais lire tes présentations et si j'ai une illumination je te fais signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Tetsuo Jewerly

Tetsuo Jewerly

Messages : 51

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Kitsune.
Situation : Célibataire.
Relations:


Baldur ▬ Je cherche encore... Vide
MessageSujet: Re: Baldur ▬ Je cherche encore... Baldur ▬ Je cherche encore... Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:26

Eh bien, je cherche quelqu'un avec qui faire "mumuse" avec Pichaya, ils sauraient l'un et l'autre qui ils sont, Pichaya saurait que Baldur est un Troll et Baldur saurait que Pichaya est un chasseur de Monstres. Ils pourraient le jour pour garder leurs couvertures, jouer les comment dire ... En gros, ils seraient souriant l'un envers l'autre sans pour autant s'apprécier et la nuit donc se livrer des batailles régulièrement ?

Avec Tetsuo ... Je sais pas trop encore, c'est un jeune homme qui est très affectueux et fragile bien qu'il ait son petit caractère à lui. Néanmoins, il est pas méchant pour deux sous. Après tout sa nature de renard l'incite à être du genre calme. Donc j'avoue pour lui ne pas trop savoir, mais plus quelque chose dans le positif pour balancer avec Pichaya ^^

Bon après c'est à voir ^^ Si jamais tu as des supers trucs de la mort à proposer ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Baldur H. Mälhammar

Baldur H. Mälhammar

Messages : 27

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Troll
Situation : Coeur en peine
Relations:


Baldur ▬ Je cherche encore... Vide
MessageSujet: Re: Baldur ▬ Je cherche encore... Baldur ▬ Je cherche encore... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:49

J'aime bien ton idée avec Pichaya Very Happy (Aaaah que c'est dur tout ces noms asiatiques quand on est une fervente fan du nord Sad )
J'imagine fort bien la situation, je suis preneuse o/

Et pour ...
Baldur : Te... tété? Tuto.
Tetsuo voyons, je le savais bien.
Baldur pourrait le trouver génial. Si, si, j'ai vu qu'il savait faire pousser des plantes y tout y tout. Baldur étant un fervent protecteur de la forêt y tout y tout, il serait en total admiration. Enfin c'est un peu faiblard comme idée, j'ai pas "l'étincelle magique de lien" sur le coup. Ik zal zoeken /o/
(Afin de vous éviter d'aller chercher sur google traduction cette phrase signifie "Je vais chercher" en néerlandais. Merci bonsoir. )
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Baldur ▬ Je cherche encore... Vide
MessageSujet: Re: Baldur ▬ Je cherche encore... Baldur ▬ Je cherche encore... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:10

Ok ca roule pour Pichaya =D

Pour Tetsuo, oui cela peut être une base ^^ A voir ce qu'on peut ajouter à cela :3 Je cherche aussi de mon côté \o/ (Traduction : Je cherche aussi de mon côté ! ... Ben quoi >.> Je sais pas parler d'autres langues moi ! XD)

Ah oui, c'est pas facile au début pour les prénoms ... Mais on s'habitue vite, ne tant fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


................


Baldur ▬ Je cherche encore... Vide
MessageSujet: Re: Baldur ▬ Je cherche encore... Baldur ▬ Je cherche encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baldur ▬ Je cherche encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baldur : Le retour /o/
» Baldur ▬ Under varje Rot och Sten (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Relations & Sujets :: Relations-