Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant
Soo Jun Ahn

Soo Jun Ahn

Messages : 6

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Hybride Inu
Situation : Célibataire
Relations:


Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Vide
MessageSujet: Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:38

Soo Jun Ahn (수준안)
feat. Min Ho Choi (SHINee)



« Identité »

▌ Nom : Ahn
▌ Prénom : Soo Jun
▌ Age : 20 ans
▌ Date & lieu de naissance : Née le 22 Avril 1991, à Daegu en Corée du Sud.
▌ Emploi : En formation de danseur professionnel.
▌ Amulette : Un porte-clef en forme de ballon de basket.
▌ Nationalité : 100% Coréen
▌ Race : Hybride Inu
▌ Sexualité : Hétérosexuel (Sorry Boys !)
▌ Sous groupe : Habitant

« Physique »

Soojun a des yeux bridés aux iris marrons qui noircissent dans l'ombre et s'éclaircissent au soleil. Ne vous méprenez pas, c'est bien naturel. Il n'y a aucune once de magie là-dedans et son humeur ne change pas en fonction du temps bien que les temps déprimants ça ne rend pas spécialement joyeux non plus. Ses cheveux sont noirs de couleur naturelle mais il les teint parfois en un brun chocolat. Quant à ses jolies petites lèvres elles ont de la pulpe naturelle. Nan quand vous pressez y a pas de jus de pamplemousse qui sort je vous rassure ~ Il mesure 1m85 et pèse 60 kilos.

Si on continu sur son visage, monsieur n'a ni barbe ni moustache. D'ailleurs, il n'a pas de poils sur le torse non plus, tant mieux on voit mieux ses muscles ! Imberbe ou rasé ? Ah ah, je ne le dirais pas ! Comme notre jeune homme est un grand sportif dans l'âme qui de plus se nourrit correctement, ses bras, son buste et ses jambes sont assez vigoureux. Ce qui se voit quand il se met en short de bain. Rares sont les fois où il se met torse nu je dois dire, excepté s'il fait un temps de canicule ou s'il va quelque part où il y a assez d'eau pour piquer une tête. Concluons donc que monsieur sait nager. Normale pour un ... Rheum, bref.

Bien, maintenant nous savons que ce garçon est doté de muscles. Passons à son style vestimentaire. Il met à peu près de tout quand son père n'est pas là pour lui dire comment s'habiller ce qui lui donne alors principalement un style de RockStar. Rah la la .. D'accord, ce style est cool et il adore ça mais parfois, faire un break ne fait pas de mal ! Il aime avoir plusieurs look différent et avoir toujours le même, à force, ça le fatigue. Qui aime être forcé après-tout ? Pour les jours de décompression, c'est plus agréable de s'habiller d'un jogging et d'un pullover ou sweet à capuche. Pour les moments sportifs, favorisons le short, le t-shirt Adidas et les baskets. Pourquoi pas aussi une petite queue de cheval ? Avec ses cheveux mi-longs, il peut se le permettre. Peut-être même aussi une petite chaîne autour du cou pour le plaisir et c'est sympas. Pour faire un petit tour dehors, mettons un manteau qui descend jusqu'au bas des jambes ou un blouson molletonné pour les jours d'hivers, écharpe, gant et bonnet qui vont avec. Par contre pour les interprétations, on doit souvent resortir la grosse artillerie. Il y a plusieurs manières de s'habiller tendance sur scène. Lui, s'habille version Rock ou Rap. Avec bijoux, colliers, bracelet, bague masculines parfois mais pas de piercing il en a pas.

Pas de vernis à ongle non plus, il n'est pas androgyne. Une fois, il s'est maquillé les yeux. Mais c'était du crayon noir très léger et ce fut pour une pub. Si on met une veste, c'est pas sûr qu'il y ai quelque chose en dessous. Ça fait plus d'effet torse-nu et c'est bien pour exhiber ses abdominaux. Ensuite, pantalon à chaînes ou pas et boots à lacets ou à sangles. Voir-même simplement des baskets. Là, on est tranquille. N'empêche .. Ils mettent beaucoup de choses sur le dos les humains !

- - - - - - - - - - -

Passons à son apparence d'hybride. Humain ou chien, il a une bouille tout à fait adorable qui en ferait très facilement craquer les plus sensibles et émotifs êtres de cette terre. Quand il est a son apparence la plus courante, la "mi chien mi-homme", il laisse apparaître deux petites oreilles recourbées d'un marron plus clair que ses cheveux bruns des deux côtés de sa tête. Ainsi qu'une queue à la racine de même couleur alors que le reste est entièrement blanc. Les poils mi-longs sont alors panachés.

Ayant la possibilité de se transformer complètement en véritable chien, ce qui est bien pratique par moment, il possède donc un museau avec une petite truffe noir qui a un excellent odorat. Des dents blanches, canines, molaires, etc.. une langue plate, ses poils font de fines et superbe franges par endroit, ils sont doux et soyeux. Il est en fait d'une race de chien de chasse sportive qui mesure de 35 à 40 cm au garrot et pèse en moyenne 35 kilos. Étonnant quand on connait son apparence humaine. Cette race s'appelle le Kooikerhondje ou Kooiker pour aller plus vite. C'est une sorte de petit épagneul. Ses yeux sont en amande et les iris ne changent pas de couleurs. Ses babines ne sont pas tombante et ses pattes sont courtes.

Une liste blanche part d'entre ses yeux pour enrober le bout de son museau. Son corps est blanc tâché de marron ou plutôt de rouge-orangé. Ses joues sont de mêmes couleurs jusqu'à l'arrière de sa tête en passant par ses oreilles aux extrémités plus ou moins noires.

Voyez vous-mêmes son apparence pour vous faire une meilleure idée : CLIC HERE .

« Histoire »

Quand une petite fille vous raconte l'histoire de sa rencontre avec un adorable petit chien, voilà ce que ça donne :

C'était un jour d'été, lors de mes 10 ans. J'étais venue passée mes vacances dans le Sud de la Corée avec mes parents. Le soleil tapait et était haut dans le ciel bleu qui n'avait pratiquement aucun nuage. Dans mon grand jardin vert, je crus voir une boule blanche au loin. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Manquerait plus que les nuages tombent du ciel maintenant ! Curieuse, je m'approchais de la boule de poils en me rendant compte que celle-ci n'était pas complètement blanche mais possédait des parties marron-rouges et en regardant mieux, je vis un petit museau et des paupières fermées. C'était un petit chien, il était assez petit pour que je le prenne pour un chiot.

- Oooh trop adorable ! Un p'tit bébé chien dans mon jardin. Papa, maman, venez voir !

Pendant que mes parents prenaient le temps d'arriver, je vis le chiot en question, ouvrir lentement les yeux. Oups .. Je venais de le réveiller, j'aurais dû faire attention ! Bah, maintenant qu'il ne dormait plus, je pouvais me permettre de le caresser. Ce que je fis. Son poil était doux et beau mais à certains moments j'eus l'impression de le sentir moins soyeux, retirant ma main je me rendis compte qu'il n'était pas totalement propre. D'ailleurs, il semblait pas bien en forme le petit chien. Alors, quand mes parents arrivèrent nous décidâmes de lui faire prendre un bain et de lui donner à manger.

C'est comme ça que nous nous rendîmes compte, que ce n'était pas un chien errant et qu'il appartenait à quelqu'un de sûrement très fortuné. Il avait un collier d'un bleu outremer magnifique et sa plaque d'identité était en or véritable. A l'arrière, il y avait l'adresse et le nom de son propriétaire, un certain Ahn Tae Kyung. A l'avant, c'était son nom qui était gravé : Soo Jun. Evidemment, mes parents se mirent en tête qu'il fallait avertir la police que nous avions trouver ce chien. Moi bien sûr, je fus réticente. Alors, nous eûmes l'idée de garder le petit chien avec nous jusqu'à ce que son propriétaire vienne le chercher au lieu de l'emmener dans un chenil. Je n'aurais pas dû insister pour le garder au final .. Car en un mois, j'eus bien trop le temps de m'attacher à lui. Alors vous imaginez comme ça a été un coup dure pour une fillette de dix ans de se séparer de son meilleur ami canin.

J'eus le temps d'apprendre à le connaître, c'était bizarre car il ne mangeait jamais les croquettes ou le pâté pour chien. Quand on lui donna une assiette avec un plat que l'on qualifierait de normale pour les humains, il mangeait tout volontiers. Sans doute que son maître l'avait habitué à ce genre de nourriture, pas étonnant pour un chien de riche. En l'emmenant chez le vétérinaire, on apprit qu'il était de la race des Kooikerhondje, des chiens de chasse sportif qui rapportaient et qui avaient besoin de beaucoup d'exercices. Super ! Je pouvais jouer longtemps avec lui dans le jardin sans qu'il ne soit fatigué au bout de trente minutes, de plus il aimait particulièrement les jeux avec des balles, des frisbey ou des bâtons à lancer. Pour sûr, ça l'amusait beaucoup, il en redemandait au point que mes bras fatiguaient vite ! Il aurait put faire des compétitions s'il avait été plus âgé. Je me rendis même compte qu'il était très intelligent, il connaissait plein de tours et je pus même lui en apprendre d'autre. Il devait vraiment être bien élevé car il ne buvait même pas dans la cuvette des toilettes. C'était un chiot très spéciale et je l'avais sût dès le premier jour.

Une fois, il m'a même défendu, j'étais partie faire de la randonnée en forêt avec mes parents et comme une idiote, je m'étais perdue toute seule. Bien sûr, Soo Jun était avec nous. Mais j'avais perdue leur trace et quand je cria pour les alerter, je me rendis compte que j'étais trop loin pour qu'ils m'entendent. Prise de panique, je me mis à pleurer tout en courant, une grosse racine d'arbre qui était hors de la terre me fit trébucher et tomber par terre à m'en faire saigner le genou. Je pouvais plus marcher. C'est alors que j'entendis un grognement terrifiant qui provenait de derrière moi, me tournant, je vis un horrible Doberman sans muselière, sans laisse ni rien. Ces horribles chiens hargneux et agressifs avec les inconnus. Je vivais la peur de ma jeune vie.

Jusqu'à ce que Soo Jun apparaissent tout d'un coup devant moi, grognant et montrant les dents comme je ne l'avais jamais vu faire. Lui qui était si gentil d'habitude, j'en étais plus que surprise. Un combat de chiens fini par s'engager, j'en hurlais de crainte que ce gros balourd réduise mon petit Jun en morceaux. Je lui criais d'arrêter et de partir mais c'était un chien, il comprenait pas ma langue. Il y avait du sang, des couinements aigus que produisent les chiens quand ils ont mal. Je sanglotais, j'avais peur de perdre mon petit chien mais mes parents finirent par arriver et mon père fit fuir le gros vilain toutou en menaçant de le taper avec un gros bout de bois. Bien sûr il l'aurait pas fait, il n'était pas du genre à maltraiter les animaux. C'était un peu digne des films tragiques que l'on voyait à la télé ce qui se passait là. Les deux chiens étaient blessés, mais heureusement pour mon petit chouchou, ce n'était pas mortellement et il se remit même étonnement vite de ses blessures. Il ne garda même pas de séquelles.

Quelques jours plus tard, une dame très gentille vint le récupérer. Elle disait être la femme de Ahn Tae Kyung. Ahn Yung Sook. Celle-ci nous apprit que le "chiot" avait en fait trois ans. C'était donc un adulte et j'en étais fort étonnée. A peine il la vit, que Soo Jun lui sauta dans les bras comme si elle était sa mère. Ça me fit mal de le voir faire ça, j'avais l'impression qu'après tout ce que nous avions vécu, il ne m'avait pas autant prise en affection que je l'aurais cru. Je pensa même qu'il se fichait de moi et qu'y avait plus qu'elle a ses yeux. J'étais jalouse et déprimée qu'il s'en aille tandis que lui était tout content de retrouver sa maîtresse. Ça ressemble à un chagrin d'amour entre une fille et un garçon mais non c'est pas ça ! C'est d'un petit chien que j'aimais beaucoup dont je vous parle, pas d'un homme.


- - - - - - - - - -

Sacrée aventure qu'il avait vécu pendant un mois le Soo Jun. Mais ça lui avait fait du bien de changer d'air, il avait put reprendre du poil de la bête car ces derniers temps, son père lui prenait vraiment la tête et devenait vraiment difficile à supporter. Ils ne cessaient de se disputer. Il faut savoir qu'en réalité Soo Jun avait 16 ans à ce moment-là. Il était né le 22 Avril 1991 dans la ville de Daegu. Né de deux parents coréens, tout deux hybrides inu. Hybride chien si vous préférez. Son père était un riche chorégraphe de renom alors que sa mère était une interprète professionnelle qui faisait parfaitement son métier jusqu'à la naissance de leur premier fils Soojun. Elle décida alors d'être simplement femme au foyer puisque papa gagnait suffisamment pour assurer une bonne vie à sa famille sans que maman ai besoin de travailler. Deux ans après leur premier enfant, un second naquit Minsun. Eh bah .. Je peux vous dire que, certes, les deux enfants s'entendaient bien durant leurs premières années mais par la suite, ça se dégrada complètement.

Ce qui se passa ? Très simple, si Min Sun s'était parfaitement adapté à la vie de luxe et la vivait avec confort total, ce n'était pas le cas de Soo Jun. Surtout que papa mettait beaucoup de pression sur les épaules de son fils aîné, il comptait sur lui pour devenir une vraie star de la télé et le poussait à prendre des cours de danse. Il n'allait pas à l'école et suivait des cours privés à la maison, que ce soit des cours de maths, de coréen, d'anglais, d'histoire ou de danse. Les cours de danse d'ailleurs, c'était son père qui les lui donnait. Il était très strict et lui donnait guère de moment de répit. L'entraînement se corsa dès ses huit ans. C'était une horreur pour lui, son paternel s'était lui-même tracé l'avenir de son fils dans sa tête. Il ne voulais pas l'entendre quand celui-ci lui disait qu'il préférait devenir Sportif Professionnel. En particulier dans le basket. Non, pour papa, c'était des foutaises. Et le fait que le géniteur des deux garçons soit autant fixé sur son premier fils, qu'il lui accorde tant d'attention mais que malgré ça Soo Jun souhaitait qu'il le laisse un peu en paix, enrageait Min Sun et le rendait jaloux. Car lui, aurait voulut être à la place de son grand frère qui semblait avoir tant d'importance aux yeux du maître de maison, il se sentait exclu.

Ainsi les deux fils Ahn se disputaient à chaque fois qu'ils se croisaient. C'était surtout le plus jeune qui cherchait le plus vieux car, lui, n'aimait pas spécialement se prendre la tête avec son cadet. Il avait de l'importance à ses yeux et ça lui faisait de la peine qu'il le prenne en grippe comme ça. Mais il ne pourrait rien y faire. Soo Jun comptait encore beaucoup pour son petit frère mais celui-ci était aveuglé par la jalousie et la rancoeur. Le père et ses deux jouvenceaux entretenaient des relations compliqués. Ils se prenaient la tête mais au fond, ils s'aimaient tout de même car après-tout, il forme une famille à eux tous. Maman Yung Sook dans tout ça, tentait d’apaiser les coeur et parfois, se faisait traiter de traîtresse par Min Sun qui affirmait qu'elle ne prenait que la défense de l'aîné de la famille.

La danse et le chant, Soo Jun aimait bien ça mais ce n'était pas non plus une passion. C'était bien pour s'amuser, se défouler, se divertir mais de là à en vivre. Lui ce qu'il aimait c'était le sport avec des balles : basketball, football, handball, volley-ball, tennis et même le badminton. C'est grâce à sa mère s'il put prendre des cours à l'insu de son père et faire des compétitions sans que ça se sache. Min Sun était au courant lui et était déjà venu le voir jouer, il ne disait rien car son amour fraternel pour son frangin et son admiration aussi sans doute, le lui interdisait. Il avait beau le regarder de travers, il ne voulait pas que celui qu'il prenait secrètement pour modèle se mette à le détester. Étrange tout ça n'est-ce pas ? En vérité, Min Sun portait un masque bien lourd. Il aimait son grand frère plus qu'autre chose, il était juste submergé par sa jalousie, en particulier quand il le voit se plaindre du grand Ahn Tae Kyung soit-disant qu'il l'empêche de vivre sa vie comme il l'entend et de choisir lui-même sa propre voie. Soit-disant qu'il commandait trop et qu'il en pouvait plus. Monsieur en avait assez et ça faisait nerveusement rire le cadet de la famille, visiblement en manque d'affection et d'attention paternelle.

Un jour, il en pouvait tellement plus de toute cette pression sur ses épaules qu'il décida de s'accorder lui-même son break que son père ne lui accordait que rarement. Ainsi, il abandonna son amulette à la maison et se transforma totalement en chien, glissa sa tête dans son collier qui avait été fait exprès pour cette situation et sorti de la maison sans prévenir. Il marcha plusieurs jours dans les rues, parfois sous la pluie, ses pattes étaient salies, son beau poil aussi et il sentait le chien mouillé. Il mourrait de faim à force de marcher sans presque rien trouver à se mettre sous la dent et à errer de jour en jour, de ville en ville, il s'était perdu. A croire que le sort s'acharnait sur lui. Jusqu'au jour où il fit une pause sieste dans un grand jardin. C'est là qu'il fit la connaissance de la petite fille de 10 ans. Passer un mois là-bas à ne faire rien d'autre que de s'amuser et courir partout lui avait fait du bien. Il avait pus plonger dans une marre, courir dans l'herbe, sortir en forêt ou en ville. Il fini par se demander s'il mènerait pas une vie plus paisible s'il restait éternellement un chien. Il aurait put rester avec elle jusqu'à la fin de ses jours mais sa famille lui manquait malgré tout et il fut bien soulager quand maman revint le chercher. Il eut de la peine de voir la petite fille pleurer de son départ mais il avait la certitude qu'un jour, ils se révéraient sûrement et il pourrait la considérer comme étant sa petite soeur. Min Sun en serait sûrement pas jaloux puisqu'il le brimait tant. Nul doute qu'en tout cas, cette petite expérience lui avait fait du bien.

A son retour, il dût naturellement essuyer la colère de son père. Toujours sur son dos à lui dire que c'était totalement irresponsable, qu'il ne l'avait pas élevé comme ça, qu'il avait manqué les dernières répétitions et que c'était fichu pour la représentation, patati patata. A peine revenu, il croulait de nouveau sous ses responsabilités. Cette image de danseur professionnel que son père se faisait de lui, lui pesait énormément. Bien sûr, il aimait toujours son paternel et il partageaient parfois des moments de bonnes rigolades. Il ne voulait donc pas le décevoir mais un jour .. Il faudrait bien que tout ça change ou il finirait par en tomber malade d'épuisement. Heureusement qu'il y avait sa mère pour le soutenir car sinon, il y aurait longtemps que notre pauvre petit bonhomme se serait complètement cassé. Et pas dans le sens "je me barre de la maison".

Aujourd'hui, il a 20 ans et vit à Alrich avec sa famille en espèrant se faire des amis avec qui il pourra s'amuser. Car jusque là, il n'a jamais vraiment put son faire. Toujours à cause de ce père qui le surveille le moindre de ses gestes et lui interdit d'aller à l'école ou de fréquenter des personnes qui n'ont pas autant de moyens qu'eux. Pff si ce n'est pas lourd et barbant ça ... Il paraîtrait qu'ici, il y a plein d'autres monstres différents et Soo Jun serait bien curieux d'en rencontrer quelques-uns. Sur quoi il pourrait tomber ? Dragons ? Fées ? Lycans ? Vampires ? Anges ? Oh mais ... ! S'il y avait des monstres, il devait sûrement y avoir aussi des chasseurs. Aïe, voilà qui se corse .... Mais qui voudrait s'en prendre un pauvre petit chien ? Après-tout, c'était rare quand on le voyait avec uniquement sa queue et ses oreilles de chiens. Soit il se transformait pas du tout, soit il se transformait complètement. C'était plus drôle selon lui. D'ailleurs, en tant que chien, il pouvait communiquer avec les autres animaux. Plus particulièrement les canidés. Evidemment.

En tout cas, espérons que sa vie ici s’avérera meilleure que quand il vivait dans son pays natal. Quand est-ce que papa allait bien vouloir le laisser partir de la maison ? Il était limite pire que sa mère à ce sujet, pas facile de "s'envoler de ses propres ailes" avec une telle famille. Lui, ce qu'il voulait, c'était devenir totalement indépendant et atteindre le but qu'il s'était fixé, réaliser son rêve et vivre du Basket. Avoir son propre studio ou son propre appart, vivre de lui-même sans ses parents autour de lui. Ne plus représenter l'espoir de son père qui rêvait d'avoir un fils qui marche sur ses traces et devienne célèbre pour son talent de danseur. Si Soo Jun l'était devenu en Corée, à faire des apparitions télés, à faire des couvertures de magazines, à poser comme un mannequin pour des photographes et même à faire une pub, au moins il n'avait pas eut le temps de devenir célèbre ailleurs pour le moment, même pas en Chine ou au Japon. Tant mieux, il serait plus tranquille. Pas question de faire la même chose en Europe, la vie de Star de la scène ce n'était pas pour lui. C'était d'ailleurs plus adapté pour Min Sun, mais son père ne le voyait pas. Il était fixé sur son premier garçon et ne voyait pas le talent du second. C'était vraiment malheureux.

S'il avait fait exprès d'avoir deux pieds gauche, sa vie aurait peut-être été différente et il s'entendrait sûrement mieux avec son Dongsaeng ..

« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudo : Seiko
    ▌ Age : 20 ans
    ▌ Comment trouves tu le forum ? Superbe ♥
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? Par la voie des eaux et des rumeurs *o*
    ▌ Code du règlement : Okay by Pichu
    ▌ Fréquence de connexion : 5/7
    ▌ Autre chose ? Je me -re-tente au compte féminin =0 Et je tente le genre opposé à mon PC. 8D Changement d'avis en cours de route, finalement je suis plus motivée à reprendre mon petit chouchou des SHINee, on ne change pas les vieilles habitudes ♥ Du coup je me suis permis de changer mon pseudo d'inscription, j'espère que ça dérange pas >o<


Dernière édition par Soo Jun Ahn le Mar 27 Déc - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Jessica Pla-Valencia

Jessica Pla-Valencia

Messages : 24
Localisation : Ne te retourne pas ...

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine.
Situation : Célibataire. Et alors, tu comptes faire quoi ?
Relations:


Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:46

Bienvenue & fight pour ta fiche =)
Vive les hommes \O/ /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:33

Ohoh ! Bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à demander !

Min Ho ... Eh eh ! 3 sur 5 ! Il en manque plus que 2 et on aura le groupe complet ! *regarde son poster en souriant bêtement*

Bon courage pour compléter ta fiche en tout cas ! Et j'espère pouvoir avoir des liens avec toi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Ai Chun

Ai Chun

Messages : 27

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Dragon
Situation : Amoureuse ♥
Relations:


Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:49

Minho ! *_____*

Juste : Epouse moi ! *^* ♥

& Bienvenue aussi au passage =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Dymphna V. Kang

Dymphna V. Kang

Messages : 47

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:43

Bienvenue bienvenue \o/
Et bonne chance pour ta fiche !

Maman ... rentre à la maison sinon papa va encore péter sa crise ><
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:39

Bienvenue !! Bonne chance pour la suite !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Soo Jun Ahn

Soo Jun Ahn

Messages : 6

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Hybride Inu
Situation : Célibataire
Relations:


Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:52

Merci à vous touuus ! ♥

Pichaya = On aura autant de liens que tu veux ♥ ;P

Ai = Heum ... O_O C'est à réfléchir (a) ♥

J'ai terminé, j'espère que c'est bon ! \^o^/
J'ai fait un petit peu à la va vite hein XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:29

Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho 3-ani-pearl-bounce
Tu es validé !

Tu peux également poursuivre ta validation en te rendant aux différents endroits :

Faire ta demande d'Habitation (obligatoire) : ICI
Faire une demande de RP: ICI
Faire ta fiche de relations : ICI
Faire ta fiche de sujets : ICI

Amuse toi bien sur le forum !!! =D


C'est parfait ! Je veux jouer avec le petit toutou *__* Je suis sur que mon DC Tetsuo sera content d'avoir un ami canidé, étant lui un Kitsune ! ♥
Un administrateur viendra te mettre ta couleur et ton rang, tu peux cependant commencer à t'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


................


Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Vide
MessageSujet: Re: Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Soo Jun feat. Choi Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love is Over ft. Choi Nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Prologue :: Ce n'est que le début-