Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy new Year ! |Topic Commun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître d'Alrich
Anatolievna

Anatolievna

Messages : 178

................


Happy new Year ! |Topic Commun| Vide
MessageSujet: Happy new Year ! |Topic Commun| Happy new Year ! |Topic Commun| Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:54

Happy new Year ! |Topic Commun| N1xv9s
Happy New Year !



A l'occasion de cette nouvelle année 2012, un topic commun est mis en place, pour fêter le réveillon de cette nouvelle année tous ensemble ! Tout le monde peux y participer sans aucun soucis.
De plus, pour permettre à tout le monde d'y participer, il s'agit d'un topic à 400 mots. Nous ne voulons pas vous bloquer dans les autres topics que vous pouvez avoir.
Sachez aussi également, que nous allons organisés ce topic en petit tour et il y aura un petit résumé à chaque fin de tour pour aider les retardataires. Vous pouvez donc poster comme bon vous semble vous avez néanmoins une semaine pour poster lors du premier tour.
(Les retards sont acceptés, même si vous arrivez après le premier tour vous pouvez poster ! Tout le monde est bienvenue)

Pour ce premier tour ; il est 11h04, la boite de nuit d'Alrich vient d'ouvrir ses portes sur une salle magnifiquement bien décoré. Le bar est déjà ouvert et une consommation est offerte à chaque personne entrant. Des masques et serpentins sont mis à disposition sur les tables pour amuser les clients sans oublier que la musique bat déjà son plein, pour inviter lors et déjà les personnes à venir danser et se défouler sur la piste.

Vous avez jusque Lundi 9 Janvier pour répondre à ce premier tour, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alrich.forumgratuit.org
Elena Valtteri

Elena Valtteri

Age : 32
Messages : 30
Localisation : A la bibliothèque

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Happy new Year ! |Topic Commun| Vide
MessageSujet: Re: Happy new Year ! |Topic Commun| Happy new Year ! |Topic Commun| Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:03

La nouvelle année, l’occasion de prendre de bonnes résolutions, de repartir sur de bonnes bases… Enfin c’est ce que j’espérais. Je n’étais pas vraiment d’humeur à faire la fête. Depuis mon arrivée à Alrich, mes cauchemars s’étaient intensifiés. Je ne dormais presque plus. Je déambulais entre les rayonnages de la bibliothèque le regard vide. J’avais presque du mal à distinguer le rêve de la réalité. Et puis jouer les espionnes n’avait rien de reposant. Toutes ces questions que je posais me rongeaient de l’intérieur jusqu’à me rendre folle. Il m’arrivait de me réveiller au milieu de pile de notes plus ou moins lisibles, une bouteille à la main sans arriver à me souvenir de ce que j’avais fait durant la nuit. Peut-être que je prenais tout ça trop à cœur … Peut-être qu’il était temps pour moi de me rendre à l’évidence… Il fallait que ça s’arrête. C’était sans doute pour ça que j’avais décidé de sortir ce soir. Pour essayer de vivre comme une jeune femme normale.

Je passais rapidement dans la salle de bain, prenant une douche pour tâcher de dompter mes cheveux mais en vain. J’attrapais ensuite ma trousse à maquillage, dégainant mon eyeliner pour cerner mes yeux de noir. Je passais ensuite au mascara avant de sortir un rouge à lèvre, dont le pourpre aurait fait pâlir les nones de Ste Anna. J’avais envie de décadence, de folie, d’oublier… Et puis ce soir, je serais masquée alors pas de risque d’être reconnue. Je ne serais qu’une parmi d’autre. J’enfilais ensuite une robe noire qui m’avait valu un après-midi entier de shopping en ville. Elle tombait jusqu’aux genoux et avait une ouverture vertigineuse dans le dos, dévoilant ma peau désespérément blanche. Poussant le vice jusqu’au bout, j’avais également acheté des escarpins noirs avec lesquels je doutais de pouvoir mettre un pied devant l’autre. Jetant un rapide regard dans la glace, j’eus un sourire, m’imaginant les fesses dans la neige juste en sortant de chez moi. J’enfilais ensuite mon imper glissant un masque de dentelle noire dans mon sac à main.

Je descendais ensuite dans la rue où m’attendais un taxi qui me déposa directement en ville. Il valait mieux éviter de se promener seule à une heure pareille dans Heidenschuss Street, surtout dans cette tenue. J’arrivais devant une boite sur les coups de onze heures et demi. Je me glissais dans la queue qui se trouvait devant la porte. La soirée avait déjà l’air de battre son plein à l’intérieur. La musique résonnait jusque sur le trottoir et malgré le froid, l’endroit ne désemplissait pas. A croire que toute la jeunesse d’Alrich s’était donné rendez-vous là. Au bout de plusieurs minutes, le videur me fit signe que je pouvais entrer. J’avançais alors jusqu’au vestiaire, déposant mon manteau. Je poussais alors les portes de la salle principale, me cachant sous mon masque noir. La salle avait été magnifiquement décorée. Des ballons gonflés à l’hélium ornaient le plafond tandis que des banderoles marquées « happy new year » avaient été accrochées de part et d’autre de la pièce. Il y avait déjà beaucoup de monde. Des inconnus cachés sous des masques, riant et dansant sur de l’électro. Soudain, je me sentais seule. Terriblement seule. Qu’est-ce que j’étais venue faire ici ? Ce n’était pas moi, pas moi du tout. Tout ce tapage me donnait déjà mal à la tête. Et puis avant que je m’en rende compte, j’étais à côté du bar, un verre à la main que je bus d’une traite. J’en commandais un autre, regardant la piste un moment. Peut-être était ce l’occasion de sympathiser avec les habitants et d’en apprendre plus sur Alrich… Et tandis que je buvais, je sentis un regard se poser sur moi. J’aurais pu avoir l’air gênée mais sous mon masque il n’en était rien. Je soutenais un moment le regard de l’inconnu me demandant ce qu’il pouvait bien me vouloir. J’espérais seulement qu’il ne s’agissait pas d’un de ces étudiants qui venait sans cesse me faire des avances à la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Anarchiste
Kirsten Torvaldyn

Kirsten Torvaldyn

Age : 32
Messages : 70

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Loup-garou
Situation : Célibataire
Relations:


Happy new Year ! |Topic Commun| Vide
MessageSujet: Re: Happy new Year ! |Topic Commun| Happy new Year ! |Topic Commun| Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:29

2012... Plus qu'un an à vivre selon certaines personnes. Fort réjouissant. Toujours était il qu'aujourd'hui, en cette veille de nouvelle année et comme toutes les autres veilles de nouvel an, toutes les villes du monde ou presque faisaient la fête toute la nuit. Autant dire que j'avais plutôt hâte, les fêtes ce n'est pas ce qu'il y avait de plus courant à Alrich. De mon point de vue en tout cas. J'avais plutôt hâte d'être là-bas, derrière un masque en étant sûre de ne pas croiser de tueurs de monstres qui me reconnaîtraient. Un grand soulagement en quelques sortes, savoir que ce n'était pas ce soir là que quelqu'un braquerait une arme sur moi, ne pas être tout le temps sur mes gardes, un grand soulagement comme je vous l'ai dit tout à l'heure.

Je relevai la tête et regardai une nouvelle fois mon reflet dans le miroir. Mes cheveux trempés me tombaient sur les épaules avec lourdeur en faisant perlé des gouttelettes d'eau à leurs pointes. Une serviette comme seul vêtement au milieu de ma salle de bain, cela faisait bien une heure que j'étais ainsi devant mon miroir. Je me décidais enfin à me maquiller, pas trop c'était inutile dans la mesure où le masque cacherait mon visage. Je mie donc une fine couche de fard à paupière doré sur mais... bah sur mais paupières en relevant tout ça d'un peu de mascara. J'appliquai ensuite un rouge à lèvre d'un pourpre vif avant de sécher mes cheveux et d'essayer d'en faire quelque chose de potable. Retournant dans la minuscule pièce qui me servait de chambre, prenant la robe que j'avais achetée il y a quelques jours pour l'occasion avec une délicatesse sans borne. Les vêtements étaient très précieux pour moi, je n'en avais pas beaucoup de part mon budget réduit, mais je tenais beaucoup au peu que j'avais. C'était une robe dite "bustier" noire, sans autres fioritures. Avant de sortir, j'enfilai un manteau et des escarpins vertigineux noirs également.

Avec beaucoup de difficultés, je l'avoue je descendis tous les étages à pied -oui il n'y a pas d'ascenseur à Heidenschuss Street ne rêvez pas. J'appelai un taxi qui passait par là et m'engouffrai dedans, je collai ma tête à la vitre pendant toute la durée du trajet en regardant les paysages de la petite ville défiler. Enfin, le véhicule s'immobilisa devant la discothèque, je glissai un billet au chauffeur et entrai. Après avoir déposé mon sac et mon manteau, je revêtis le masque noir et doré et entrai dans la salle. La fête bâtait son plein et de nombreux danseurs se dandinaient sur la piste. En m'asseyant au bar, je prie un verre et commençai à le boire tranquillement sur mon tabouret. Je pense que j'allai rester éternellement sur ce tabouret, comme à toutes les soirées, je me promettais toujours de danser et de m'amuser, mais je me retrouvais toujours flanquée au bar en attendant la fin. Pitoyable, tu es pitoyable Kirsten.

Une lueur de défi dans le regard, je posai mon verre sur le plan de travail et me levais me dirigeant vers la piste et vers les autres danseurs. Je n'avais jamais appris à danser je ne préférai donc pas imaginer à quoi je devais ressembler. Mon corps bouger au rythme de la musique, j'enchaînais ainsi pendants plusieurs chansons, mais quand la fatigue commençai à venir, je repris ma place au bar regardant les gens dans la salle, je ne pus en reconnaître aucun, saleté de masque. Finalement la soirée aller certainement être comme toutes les autres, peut-être même que je ne tiendrais pas jusqu'à la fin. On verra bien, même si je ne me faisais pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Tetsuo Jewerly

Tetsuo Jewerly

Messages : 51

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Kitsune.
Situation : Célibataire.
Relations:


Happy new Year ! |Topic Commun| Vide
MessageSujet: Re: Happy new Year ! |Topic Commun| Happy new Year ! |Topic Commun| Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:52

    Ce que le temps semble long lorsqu’on a une seule chose en tête : s’amuser. Le kitsune avait du mal à se concentrer depuis le début de la semaine et aujourd’hui c’était pire. C’était le réveillon du jour de l’an, mais suite au retard pris, les séances photos avaient lieu même en ce merveilleux jour. Il faut dire que ca y est, Tetsuo allait sortir dans les magazines dans peu de temps, sa tête serait affiché dans certains magasins et il allait surement se sentir mal en se voyant partout ou devenir parano en se trouvant pas si mignon que cela. Toutefois, cela était une expérience qui lui plaisait beaucoup, avoir l’occasion de rejoindre le monde des stars qui n’en rêve pas ? Regardant l’heure avancer tout le monde semblait plutôt fatigué de devoir poser sans arrêt, faire attention que tout soit parfait. Pourquoi faut-il que tout le monde soit ici. Après tout, certaines personnes présentent avait une petite famille qui les attendaient sur impatient de les voir.
    Ce fut seulement vers 22h45 que tout pris fin, adieu le beau réveillon pour certains et les directeurs semblaient peu ravis des photos prises. Tant pis pour eux, personne n’avaient l’intention de rester plus longtemps.

    Se présent de changer de tenu le jeune homme fit la moue en regardant l’heure, il n’aurait jamais le temps de repasser au manoir se changer. Une maquilleuse passa au même moment et attendrie par la bouille désespérée de Tetsuo lui dit qu’il pouvait rester comme il était habillé tant qu’il ramenait tout la prochaine fois. A vrai dire, comment il était habillé ne lui correspondait pas vraiment, des vêtement plutôt sombre qui pouvait le faire passer pour un Bad Boy en peu de temps. Restant légèrement maquillait par la même occasion, c’était après tout un moment pour s’amuser ! Alors autant en profiter. Remerciant la jeune femme de son aide, le kitsune fila rapidement vers le lieu de rendez-vous : La boite de nuit de Alrich. Il avait été organisé une grande soirée pour fêter comme il se doit cette nouvelle année.

    Rentrant dans la boite de nuit, le jeune homme se mit en quête de chercher son tonton chéri d’amour qu’il aime tant. Après tout, il voulait être le premier à qui lui souhaiter la bonne année. Attrapant un masque qu’il mit sur le haut de son crane, le jeune homme n’avait pas envie pour le moment de se cacher sous un masque. Envoyant un sms à Alexander pour lui dire qu’il était déjà arrivé, le petit renard avançait jusqu’au bar pour prendre sa consommation gratuite.

      « Une tequilla sunrise, s’il vous plait ! »


    Affichant un doux sourire le jeune homme fut ravis de prendre son verre, une chance qu’on lui ai pas demandé son âge, sinon il n’aurait jamais pu mettre les pieds ici. Regardant autour de lui en sirotant son verre, son regard se posa sur deux demoiselles au bar. Pas qu’il n’avait pas envie de parler ni profiter de la fête, mais il avait juste envie pour le moment de rester là à boire et regarder les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Happy new Year ! |Topic Commun| Vide
MessageSujet: Re: Happy new Year ! |Topic Commun| Happy new Year ! |Topic Commun| Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:47

Ce soir, on change d'année, on passe de l'année 2011 à l'année 2012, on laisse les joies et tristesses de 2011 pour en découvrir de nouvelles. Surtout, n'allez pas imaginer que les coréens ne fêtent pas le nouvel an comme le reste du monde, ils le fêtent eux aussi, mais avec quelques heures de différence. Il y a aussi le nouvel an chinois, mais comme son nom l'indique, c'est en Chine, certain aime le fêter, mais Hyo n'est pas de ceux-là. Si elle avait été à son pays, elle aurait passé son temps avec ses amis, fait la fête... Mais là, elle est en Autriche, elle a des amis, oui, mais elle n'est pas sûre qu'on fête le nouvel an de la même façon.

Elle attrape son téléphone, elle appelle une amie, elles se donnent rendez-vous dans une boite au centre-ville, elle y est déjà allée et espère retrouver son chemin, on ne peut pas dire que c'est le lieu où elle va le plus souvent, elle préfère rester chez elle étudier ou rêver, surtout la nuit. Il est dix heures quand elle est prête, elle a tout fait pour être jolie, une belle robe noire, les cheveux attachés en chignon, maquillé, elle est contente. Elle prend une veste et sort, il a un peu neigé ces derniers jours, mais il fait moins froid que ce qu'elle croyait. Elle prend le bus, il n'y a pas beaucoup de monde, ils doivent tous être en train de s'amuser. Elle descend du bus à quelques rues de la boîte, elle se dépêche d'entrer dans la lumière des réverbères, elle a l'impression que les ombres vont la manger si elle s'en éloigne.

La musique résonne dans toute la ville, que ce soit dans les maisons, les appartements, les boîtes de nuits, il y a de la musique de partout, ça fait une sorte de fouillis musical. Elle aperçoit son amie, elle lui fait un signe de main avant de la rejoindre, elles peuvent entrer. On lui offre un masque et des serpentins ainsi qu'une boisson, elle décide d'aller chercher sa boisson plus tard. Elle regarde son masque, il est assez simple, c'est une sorte de bandeau noir, elle le met. Elle donne sa veste et son sac au vestiaire, elle ne veut pas acheter de boisson, c'est trop cher. Avec son amie, elles commandent à boire, pas d'alcool, elle n'aime pas ça, on lui répète souvent quelle est trop sainte nitouche, mais elle ne veut pas. En plus, la dernière fois qu'elle en a bu, elle a commencé à voir encore plus d'ombre autour d'elle, elle ne va certainement pas recommencer. Son amie, par contre, prend de la vodka, assurant qu'elle l'habitude... Mouais, au bous de cinquième verre, elle est par terre, au sens propre et non figuré. Hyo la traine sur un divan dans un coin, il n'est que onze heures et elle se retrouve déjà seule... Elle laisse son amie dégriser un peu et retourne au bar, elle n'a pas fini son verre, elle l'attrape, regarde deux filles, elles sont occidentales et jolies, une à l'air plus jeune. Peut-être qu'elle pourra passer du temps avec elle ? Qui sait.

Elle se retourne, elle emmène son verre avec elle, soudain elle sent une résistance, son verre tombe par terre, elle a eu le temps de renverser tout l'intérieur. C'est en réalité, le t-shirt de quelqu'un, elle devient toute rouge et elle commence à s'excuser en essayant de trouver des serviettes pour essuyer, elle attrape la première chose qui lui vient et commence à essayer la personne qu'elle vient de mouiller de coca, malheureusement, ce n'est pas une serviette qu'elle a attrapé, mais une veste qui trainer... Si elle avait eu quelque chose d'autre qu'une veste trempé dans les mains, elle se serait frappée.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


Happy new Year ! |Topic Commun| Vide
MessageSujet: Re: Happy new Year ! |Topic Commun| Happy new Year ! |Topic Commun| Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:04

    Une nouvelle année, similaire à un an de plus dans cette fameuse année. Ah ! Vieillir, une chose que le jeune homme n’apprécier pas vraiment et bien qu’il adore Noël, il doit avouer que le jour de l’an n’était plus dans son TOP 5 des meilleures soirées de l’année. Pourquoi ? Eh bien, vous savez ces fleuristes qui restent ouvert longtemps pour vous-même les jours de fête ? Ben, notre cher Pichaya y travailler et bien qu’ayant eu le réveillon de Noël en congé il se devait de travailler au réveillon du jour de l’an, du moins jusque 21h, à son tour. Ce n’est pas forcément ce qu’il y a des plus agréable, mais par chance cette année il n’allait pas rester assis dans le canapé à regarder les films débiles à la télévision que son cousin pourrait mettre en zappant. Cette année la boite de nuit proposait de venir faire réveillon là-bas et pourquoi ne pas en profiter ? Il avait rendez-vous là-bas avec un petit groupe d’amis et il comptait en profiter un maximum.

    Retournant chez son oncle pour prendre une douche et se préparer, le thaïlandais fut rapidement attaqué par un gnome qui le suppliait de le laisser venir avec lui. Refusant plusieurs fois avant que le garçon arrête de se plaindre, Pichaya le regardait en souriant. Ah ! Il l’aurait bien emmené, mais c’était pas le lieu idéal pour un enfant de huit ans, il avait le temps de grandir tranquillement dans son monde à lui sans ce presser.

    Sortant de chez lui, pour avancer vers la boite de nuit, l’asiatique plongeait ses mains dans les poches de sa veste. Il ne put s’empêcher de sourire en voyant ses amis, depuis combien de temps il n’était pas sortie avec eux ? Surement depuis pas mal de mois. Il avait même des couples à présent dans le groupe, oh ! Il en avait raté des choses, mais qu’importe il était avec eux à présent c’est tout ce qui compte. Rentrant à l’intérieur de la boite de nuit, le jeune homme était déjà en train de bavarder avec l’un de ses amis sur des thèmes divers et variés et pas toujours des plus matures pour leur âge, mais qu’importe après tout ? Ils étaient dans les premiers arrivés, les premiers servis en boisson et les premiers sur la piste de danse. Riant de bon cœur avec ses amis, en voyant le monde arriver le petit groupe vint alors vers le bar, après tout ils étaient encore trois célibataires dans le groupe, autant voir si la chance leur sourie.

    Enfin pour l’un de ses amis cela semblait mal partit vu qu’une demoiselle venait de lui renverser sur verre sur lui. Ah pas doué ce type ! Levant les yeux vers la jeune fille, le chasseur reconnu rapidement la belle jeune fille. Hyo Jin, il avait pas oublié son prénom après tout comment y parvenir.

      « Hyo Jin ! Eh salut ! Tu vas bien ? »


    Passant devant son ami en train de pleurnicher sur son haut détruit, le chasseur de monstres semblait tout pétillant de vie et heureux. Ah ! Un peu plus est il jouerait les Don Juan pour plaisir à Hyo Jin.

      « Ne tant fais pas pour lui … C’est un idiot il regarde pas où il va. »


    Un léger cri de protestation se fit entendre dans le dos de l’asiatique alors qu’il restait là à sourire. Un bon sourire bien niais. Comment y résister … Heurm.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


................


Happy new Year ! |Topic Commun| Vide
MessageSujet: Re: Happy new Year ! |Topic Commun| Happy new Year ! |Topic Commun| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy new Year ! |Topic Commun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Young ♣ don't worry be happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Alrich :: Divertissement :: Boite de nuit-