Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant
Dymphna V. Kang

Dymphna V. Kang

Messages : 47

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:25

Dymphna Viviane Kang
feat. Park Min Yeong



« Identité »

▌ Nom : Kang » Ce nom, je le tiens de mon père qui est coréen. Nom plutôt courant en Corée, il n’en demeure pas moins rarissime dans ces contrées de l’Europe de l’Est, tout comme il l’était déjà en écosse. Tant mieux, tant mieux ! Je détesterais avoir le même nom que quelqu’un d’autre.
▌ Prénom : Dymphna Viviane » Comme beaucoup d’enfant, on m’a donné officiellement deux prénoms, bien que l’on m’appelle Dymphna. C’est ma mère qui l’a choisit, elle trouvait qu’une fée ne pouvait pas avoir un prénom banal, qu’il fallait que rien que la grâce de son prénom reflète sa nature. Oui, bon, par les temps qui courts, ce n’était peut-être pas une bonne idée, mais néanmoins, c’est un joli prénom ! Quant à Viviane, il s’agit d’une princesse morte depuis longtemps certes, mais à laquelle nous devons notre lignée. Dès lors, chaque fée de notre lignée a « Viviane » pour deuxième prénom. C’est là que je regrette que sa mère a elle ne lui ait pas trouvé un aussi joli prénom que le mien.
▌ Age : 19 ans » Bon, en réalité j’ai plus 20 que 19 vu la proximité de mon anniversaire, mais j’ai déjà eu du mal à m’habituer à mes 19ans, qu’on ne me demande pas de me mettre en avance pour 20 ! Bien que je devrais …
▌ Date & lieu de naissance : Née le 21 mois décembre, à Dundee en Écosse » Oui, les fées - pour la plupart - vivent en écosse, ce n’est pas un mythe, bien qu’en réalité, ma mère soit Irlandaise et mon père coréen. Bref, hasard géographique, c’est bel à bien à Dundee que je suis née, bien que je n’y sois pas restée fort longtemps.
▌ Emploi : Étudiante en botanique » L’excuse parfaite pour justifier l’amoncellement de plante en tout genre qui peuplent mon petit appartement. Enfin, l’appartement, à la base, il était grand !
▌ Amulette : Médaillon » À la base, le médaillon, c’était pour les fées pas sages. Si elles faisaient des bêtises, comme faire pousser une barrière de lierre devant la porte de l’horrible Miss Griffith, les parents leur disaient que si elles continuaient, elles devraient porter le médaillon pendant deux semaines entières (bien qu’en général, quand il s’agissait d’énergumènes style Miss Griffith, ils passaient l’éponge) ! Aujourd’hui, si je le porte c’est uniquement pour me fondre dans la masse. Vous imaginez une fée faire ses courses au supermarché ?
▌ Nationalité : ] Irlandaise » Alors, je vous l’accorde, j’ai toujours eu un peu de mal étant enfant à répondre à cette question, mais apparemment, à partir du moment que l’on vit sur le sol Irlandais et qu’on y est déclaré, ces gens-là nous considère comme l’un des leurs ! Très conciliants, n’est-il pas ?
▌ Race : Fée » Ah, excusez-moi, je pensais que vous l’aviez compris. Fée de la Terre, comme tous mes ancêtres femelles ou presque. Vous voyez, ces petites créatures adorables munies d’ailes splendides, et d’habits plutôt champêtres ? Oui, je sais qu’en général elle sont blondes aux yeux bleus et au teint laiteux, mais il faut de tout pour faire un monde hein !
▌ Sexualité : ] Hétérosexuelle » Et jusqu’à présent, je n’ai jamais eu le moindre doute là-dessus, voulez-vous que je vous le prouve ?
▌ Sous groupe : Habitante » De une parce que je me vois mal tuer les miens, surtout que cela me mènerait théoriquement au suicide, ce qui ne m’intéresse en aucun cas, de deux parce que vouloir tuer les humains nous mènerait au même point ; ils sont plus nombreux et plus puissants que nous, donc ils nous écraseraient. Faut pas s’appeler Merlin pour comprendre ça !

« Physique »

Alors, tout ce que vous avez à retenir, c’est que je suis belle. Eh oui, tout le monde n’a pas cette chance. Puis bon, on dit que la beauté est dans la nature, celui qui a dit ça ne pensait pas être si proche de la vérité. Les fées sont généralement jolies, et j’ai hérité de cette caractéristique, bien que je sois loin du physique type de la petite fée des bois. Petite, certes, j’ai troqué la chevelure blonde de mes ancêtres contre une tignasse ébène qui me vient tout droit de l’Asie, tout comme mes yeux noisettes en amande (fort boisé tout cela, n’est-ce pas ?), et ma peau légèrement halée. En vérité, je ressemble trait pour trait à mon père, mis à part que j’ai les traits vachement plus féminins et des attributs là où il n’en a pas - ce dont je ne vante pas puisque l’inverse est vrai. Je pourrais incarner la parfaite humaine, si je n’avais pas cette paire d’ailes dans le dos. Un savant mélange entre les ailes d’une libellule, et celles d’un papillon, aux milles et un reflets. Sous ma forme féerique, on me confond d’ailleurs souvent avec les insectes, il faut dire que 15 centimètres, c’est assez peu … Mais cela a pas mal d’avantages ! Admettons que vous soupçonner votre copain de vous tromper, rien de plus pratique pour l’espionner ! Bien que je ne suis pas la mieux placée à ce sujet m’enfin, c’était un exemple parmi tant d’autres hein.


« Histoire »

Riche, belle, intelligente, insupportable. Les gens s’arrêtent généralement à cette image de moi, il faut dire que les rares qui connaissent mon histoire et bien … cela ne fait que les conforter dans leur idée. Je suis née il y a dix-neuf ans (enfin, vingt quoi.) à Dundee, en Écosse. Ma mère est la descendante de Viviane, Princesse-Fée, et donc au portefeuille bien rempli. Mon père quant à lui … et bien c’est le petit fils du « président Kang », un riche industriel coréen. Mon géniteur étudiait en écosse lorsqu’il rencontra ma mère, qui faisait des études en droit. Coup de cœur, coup d’autre chose, l’affaire était bouclée, six mois plus tard ils étaient fiancés, mariage en grandes pompes et bébé à la clé ! Le bébé bah … c’était moi. Dymphna Viviane Kang. Petite fille chérie de ses parents, les mauvaises langues n’auront pas tort en me traitant de garce pourrie gâtée, c’est vrai que je suis née une petite cuillère en argent dans la bouche. C’est comme ça que j’ai grandi, sans jamais avoir le moindre soucis, et très franchement, aujourd’hui je ne m’en porte pas plus mal. J’avais trois ans quand on a déménagé à Belfast dans une espèce de manoir, héritage de la famille. Très vite, j’ai compris quelle était ma place dans la société, que ce soit en allant aux gouters d’anniversaires des copines de classes, ou bien en remarquant le regard des autres mères sur moi. Vous savez, ces langues de vipères qui trouvent toujours à critiquer, et qui en réalité crèvent d’envie d’être à votre place. Mais ayant grandi comme ça, j’ai toujours eu l’habitude. J’ai toujours eu l’habitude de casser mes bijoux dans mon pull, après tout on affiche pas des bijoux de valeur à la vue de tous, surtout pas « le médaillon ». À peine étais-je née que ma mère me le passa autour du cou, et je n’aimais pas ça. Souvent, il m’arrivait de l’abandonner dans ma chambre et de gambader dans la forêt, c’était ce que j’étais, je ne voyais pas pourquoi je devais m’en cacher. C’est plus tard, en entendant les autres enfants parler que j’ai compris « T’es bête ou quoi ?! Les fées c’est que dans les histoires, ça existe pas ! » J’avais beau me défendre, que pouvais-je faire ? Leur prouver ? Mon instinct me dictait le contraire. Les humains sont idiots, il ne m’a pas fallu longtemps pour le comprendre. Certes, je les fréquentais parce que j’étais bien obligée, il fallait que j’entretienne ma côte de popularité ! La vie d’un « monstre », c’est ça après tout, je savais que je n’étais pas la seule dans le cas, et ça me suffisait.

L’adolescence, les cours et les garçons, période ô combien importante dans la vie d’une femme. C’est là que l’on m’a officiellement collée l’étique « pétasse » sur le dos, merci ça fait toujours plaisir. Mais le regard des autres m’importaient peu. Je méprisais les humains, autant que je les méprise aujourd’hui. Des êtres cupides, dénués de bon sens, pourquoi voudriez-vous que je perde mon temps avec eux ? Ça ne m’intéressait pas. À vrai dire, j’avais d’autres intérêts, comme l’équitation, le sport, l’écologie - vous m’excuserez, je n’apprécie pas que l’on détruise mon milieu de vie ! -, la mode et la musique. Rien de bien extraordinaire pour une jeune fille, sauf que mes centres d’intérêt je les gardais pour moi. J’arrivais toujours à décliner les virées entre copines, je n’y allais qu’à condition qu’il y a du gibier à chasser - comprenez des garçons à séduire - et encore, c’était généralement d’un tel ennui ! Alors je me consacrais à des projets divers « manifestation contre la déforestation », « concours de chant de Belfast », « Défilé de mode forestière », « Marathon d’Irlande », en solitaire la plupart du temps, ou avec ma mère, ou mes tantes, bref, d’autres fées. C’est d’ailleurs l’une d’elles qui me donna ce prospectus avec écrit « Alrich » dessus. Elle voulait aller là-bas, loin de ces imbéciles d’humains, et je l’ai suivi. Petite déception de prime abord, mais m’étant inscrite à l’université, il est difficile de faire demi-tour … Puis qui sait ? Peut-être pourrais-je faire des rencontres intéressantes !

« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudo : Niichan
    ▌ Age : 17ans, enfin, presque !
    ▌ Comment trouves tu le forum ? Génialissime 8D
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? J'ai suivi un lapin blanc <3
    ▌ Code du règlement : |'Key| (méa culpa si c'est pas ça, j'ai étudié physique tout à l'heure ça m'a déglinguée)
    ▌ Fréquence de connexion : 7/7jrs
    ▌ Autre chose ? LOVEYOUGUYS ♥


Dernière édition par Dymphna V. Kang le Jeu 8 Déc - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: Re: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:41

Bienvenue à toi sur le forum chère Niichan ♥
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander surtout, les administrateurs sont là pour ça ! *Sbarrf*
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Dymphna V. Kang

Dymphna V. Kang

Messages : 47

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: Re: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:44

Hiii merci Natia <3
Si j'ai un soucis, j'en ai déjà deux à harceler huhu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: Re: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:46

Bienvenue !! Première venue !! I love you

Bonne chance pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Dymphna V. Kang

Dymphna V. Kang

Messages : 47

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: Re: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:47

Aaah mais j'allais pas manquer l'ouverture !
Depuis des mois que j'attends '-'
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Akira Katsuya

Akira Katsuya

Messages : 68

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Ange
Situation : Célibataire
Relations:


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: Re: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:53

Bienvenue ! lol!
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions comme Iso l'a dit !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Dymphna V. Kang

Dymphna V. Kang

Messages : 47

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: Re: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:56

Tankyou ♥
Bon, j'fais vite ma fifiche comme ça vous pourrez directement vous mettre au boulot hein 8D
genre jusque là, vous n'aviez encore rien foutu '-'
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hiroki Katsuya

Hiroki Katsuya

Messages : 75

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Feu Follet
Situation :
Relations:


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: Re: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:07

Dymphnaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ♥
En t'as même pas attendu que je revienne pour t'inscrire ! Tu guettais vraiment tout ! XD
En tout cas, soit la bienvenue ici ! ♥
J'aime déjà l'originalité de ta fiche sur les premières lignes, alors continue vite *__*

Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander ! (Surtout à Aki 8D #SBAFF#)
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Dymphna V. Kang

Dymphna V. Kang

Messages : 47

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: Re: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:10

IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥♥♥
Ah mais j'avais un autre indic' au cas où, hein Aki' 8D ?
Merciii ♥ J'suis motivée, je l'aime déjà ma petite Dydy *-*

Ah t'en fais pas ! C'est à lui que je m'adresserai en premier, il payera pour la non-présence de Tanguy au mariage de Sun et d'Hiro ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hiroki Katsuya

Hiroki Katsuya

Messages : 75

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Feu Follet
Situation :
Relations:


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: Re: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:42

DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   3-ani-pearl-bounce
Tu es validé !

Tu peux également poursuivre ta validation en te rendant aux différents endroits :

Faire ta demande d'Habitation (obligatoire) : ICI
Faire une demande de RP: ICI
Faire ta fiche de relations : ICI
Faire ta fiche de sujets : ICI

Amuse toi bien sur le forum !!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


................


DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Vide
MessageSujet: Re: DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly! DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYMPHNAkang ♦ Spread your wings and let the fairy in you fly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE DYMPHNA'S RELATION ▬ little fairy glowing in the dark sky ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Prologue :: Ce n'est que le début-