Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hwang Sun Hee 황선희 ♦ OH MY CAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant
Sun Hee Hwang

Sun Hee Hwang

Messages : 45

................


Hwang Sun Hee 황선희 ♦ OH MY CAT ! Vide
MessageSujet: Hwang Sun Hee 황선희 ♦ OH MY CAT ! Hwang Sun Hee 황선희 ♦ OH MY CAT ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:38

Sun Hee Hwang
feat. Kim Ha Yul



« Identité »

▌ Nom : Hwang
▌ Prénom : Sun Hee
▌ Age : 19ans
▌ Date & lieu de naissance : Née le 14 mai, à Séoul en Corée
▌ Emploi : Serveuse dans un bar
▌ Amulette : un bracelet en fil rouge avec une petite médaille représentant un chat
▌ Nationalité : Coréenne
▌ Race : Neko
▌ Sexualité : Hétérosexuelle
▌ Sous groupe : Habitante

« Physique »

Il semblerait que je ne suis pas vilaine fille, que je suis même plutôt jolie. On peut dire que pour une asiatique, je suis relativement grande avec un mètre septante-deux, sans pour autant être géante, une taille parfaite qui me permet aussi bien de porter des escarpins que des ballerines. Plutôt bien « foutue » comme certains dirait, pour une jeune maman j’ai vite récupéré de ma grossesse. Ventre plat et musclé, il était hors de question que j’abandonne mon meilleur ami sous prétexte que j’avais un enfant ! Puis si je veux que mon fils prenne conscience de l’importance du sport, il faut bien que je lui montre l’exemple ! Si j’ai longtemps eu les cheveux noirs, à ce jour j’ai troqué ma chevelure d’ébène contre une couleur plus claire, entre le roux et le brun. Après, je ne dis pas que je garderai cette couleur bien longtemps, mais pour le moment ça me plait.

Grâce à mes origines, j’ai le nez peu prononcé, et de merveilleux yeux bridés, couleur noisette. Le visage relativement rond, des lèvres pleines mais petites, je corresponds plus aux critères de beauté asiatiques qu’à ceux occidentaux, d’ailleurs ma peau est d’un blanc laiteux, et je ne sors jamais sans appliquer une bonne dose de crème solaire.

Sous ma forme animale, je garde une silhouette humaine, mais deux oreilles de chat poussent au sommet de mon crâne, mon nez se retrousse, et des plaques de poils noirs et ras recouvrent ci et là. Mes pupilles se transport en deux fentes ébènes perdues dans deux flaques d’or. De plus, une longue queue noire me pousse dans le bas du dos, telle celles des panthères. Dans certains cas, quand je me transforme entièrement, mes bras et mes jambes laissent place à des pattes proportionnelles au reste de mon corps.


« Histoire »

De son enfance, Sun Hee n'en garde que quelques souvenirs flous et épars, rien de bien précis, comme si son cerveau avait appuyé sur la touche « supprimer », qu'il n'en restait à présent que quelques traces dispersées dans les recoins de sa mémoire. Elle se souvient de l'orphelinat, des rires et des brimades. Petite, elle n'avait pas compris pourquoi les autres enfants se moquaient d'elle, mais elle avait grandi. Son enfance, c'est le noir le plus total, et peut-être est-ce tout aussi bien comme ça. Puis, il y eut cette main tendue, deux êtres lumineux sortis de l'ombre. Plus tard, elle les appellera Maman et Papa. Ces gens furent ses bienfaiteurs, ils la sortirent de cet endroit fermé et terrifiant. Toutefois, ils héritèrent d'une enfant peureuse, secrète, et définitivement renfermée à tout ce qui l'entourait. Elle passait son temps cloitrée, à l'abri des regards, perpétuellement sous sa forme féline. Elle ne mangeait pas aux mêmes heures, semblait vivre la nuit, dormait énormément la journée, et restait un mystère pour sa « famille ». Cependant, à force d'entêtement, de mise de confiance, et de persévérance, elle finit par s'ouvrir. Avec beaucoup d'efforts, ses parents finirent par l'envoyer à l'école, mais elle était encore trop faible que pour affronter le regard des autres. Son premier jour finit plutôt mal, tout le monde avait eu vent de la nature de la jeune fille, et bien sûr eut-elle droit aux insultes, au non-respect des gens, des jeunes. Elle n'alla plus à l'école pendant la semaine qui suivit, puis y retourna, puis n'y alla de nouveau plus, mais au fur et à mesure, Sun Hee prit sur elle. Les remarques des autres, finirent par faire sa force, mais faisaient la faiblesse de ses parents. Ces derniers faisaient également la cible des mauvaises langues, on les accusaient d'être des satanistes, d'être eux-mêmes des monstres. Eux qui n'avaient jamais fait que le bien, Sun Hee les voyait devenir les boucs-émissaires de gens mal inspirés. La jeune coréenne voulait être forte, forte pour eux, mais forte aussi pour prouver aux autres sa valeur. On pourrait dire que c'est à ce moment que Sun Hee a changé. Elle apprit à se contrôler, et devint franche et affirmée. Affronter le regard des gens n'était toujours pas facile mais elle était fière de ce qu'elle était, et estimait qu'elle n'avait pas à s'en cacher. Toutefois, cela n'arrêta pas les mauvaises langues de parler. Sa famille s'assombrit, elle ne s'occupait pour ainsi dire plus d'elle, mais Sun Hee comprenait. Puis, elle n'avait pas besoin d'aide, indépendante, elle savait l'être bien plus qu'une jeune fille quelconque du même âge. C'est à cette époque que pour la première fois, elle entendit parler de la Monster Academy. Au début, elle n'était pas vraiment emballée, mais il était évident que sans elle, ses parents retrouveraient enfin la paix. Qui plus est, elle se sentirait enfin "normale" au milieu de gens qui avaient sans doute connu les mêmes malheurs qu'elles, ou du moins, à peu près. Lorsqu'elle parla de sa décision à ses parents, ils n'eurent aucune réaction notable, mais elle leur promit de ne jamais les oublier, et de continuer à les aimer.

En arrivant à la Monster Academy, elle n’espérait pas se faire beaucoup d’amis, ni vraiment changer de personnalité. Et pourtant … Sa force de caractère se transforma en arme redoutable dans cette école où elle était une personne comme les autres. Sûre d’elle, affirmée, volontaire, mais aussi belle et séduisante, elle était devenue une toute autre personne, qui avance le sourire aux lèvres sans se soucier des lendemains. À présent qu’elle était acceptée, elle voulait en profiter autant que possible ! Bien sûr, son comportement lui amena quelques soucis, son mauvais caractère tout autant. Mais elle fit également quelques belles rencontres … Bon, pas beaucoup c’est vrai. Trois en tout, dont une avec laquelle elle a réussi à se brouiller. MinSeo, ou plutôt Iso, qui était sa meilleure amie puis Hiroki, un coup d’un soir… à la base. Au final, Sun Hee s’est retrouvée avec son enfant dans le ventre, un adorable bambin qui naquit quatre mois et demi plus tard : Soo Jin. Puis il y avait Tanguy, un cas à part. Lui, le macho, avait réussir à l’attendrir, elle l’appréciait réellement, jusqu’à ce qu’ils se brouillent. À qui la faute ? Aux deux, mais bien qu’elle ait toujours rejeté la faute sur le jeune-homme, Sun s’en est toujours voulu d’avoir brisé cette amitié. Le jour où il a - en quelque sorte - perdu la tête et fait exploser le hall de la Monster Academy, la neko ne s’était jamais sentie aussi mal. Bien sûr, il avait frappé Hiroki, le père de son enfant, bien sûr qu’ils se détestaient, mais voir son ancien ami dans cet état la bouleversa réellement.

Après la Monster Academy, Sun Hee est retournée en Corée, chez ses parents. Elle y a élevé Soo Jin pendant deux ans, et n‘a vécut que pour lui durant ces années, avant de prendre une décision. Celle de partir pour Alrich. Certes, son allemand laissait encore un peu à désirer, mais elle se débrouillerait, puis elle pourrait retrouver Hiroki, un père pour son bébé. Parfois, elle aimerait vraiment mener une vie normale, mais au fond celle qu’elle mène pour le moment n’est pas beaucoup plus mal. Elle a la plus belle raison de vivre qui soit, et ne s’en plaint pas.

« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudo : Niichan
    ▌ Age : 17ans
    ▌ Comment trouves tu le forum ? S’il n’y avait pas un certain Tanguy, il serait parfait 8D *fuit*
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? En bus !
    ▌ Code du règlement : Ok by Hyo
    ▌ Fréquence de connexion : 7/7j !
    ▌ Autre chose ? Je suis votre plus beau rêve … et votre pire cauchemar 8D (Dymphna et Sun réunie … ça va être chaud !)

Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hyo Jin Kim

Hyo Jin Kim

Age : 31
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


Hwang Sun Hee 황선희 ♦ OH MY CAT ! Vide
MessageSujet: Re: Hwang Sun Hee 황선희 ♦ OH MY CAT ! Hwang Sun Hee 황선희 ♦ OH MY CAT ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:07

Rebienvenue !! ^o^
Ca fait du bien de revoir une ancienne tête. Razz
Bon, pour la forme. ^^

Hwang Sun Hee 황선희 ♦ OH MY CAT ! 3-ani-pearl-bounce
Tu es validé !

Tu peux également poursuivre ta validation en te rendant aux différents endroits :

Faire ta demande d'Habitation (obligatoire) : ICI
Faire une demande de RP: ICI
Faire ta fiche de relations : ICI
Faire ta fiche de sujets : ICI

Amuse toi bien sur le forum !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Sun Hee 황선희 ♦ OH MY CAT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Kwon Hwang (ft. Lee Minho) ♦ fiancé machiavélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Prologue :: Ce n'est que le début-