Behind Alrich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:21

+1


Dernière édition par Hannah Ebner le Lun 12 Déc - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:22

+1

A vous mes chéris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:28

Un lien ma topine de flood ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:54

HAAAAN YEEEAAAAH ! rhtfg

Tu voudrais quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:36

Heum ... Ben c'est trop normal qu'il soit ennemi avec des monstres, mais on peut dire qu'il le sait pas pour Hannah et donc on peut partir sur du positif ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:39

oui, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:44

On pourrait partir sur des amis ? Ou quelque chose comme connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:14

Oui, connaissance :)
On peut également voir ça dans un rp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:57

Oui pourquoi cela peut-être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:49

OH YES ! Une idée pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:51

Le soir, on peut dire dans les rues commerçantes ? En train de voir pour prévoir des achats pour Noel \o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:57

rhtfg HAAAN YEEEEAH ! Vive NOËL xD
Oui, pourquoi pas mdr, tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:59

Hum, si tu veux mais ca sera pas de suite. J'ai pris pas mal de retard sur un autre forum, donc je le fais passer avant. Je suis pas sur de pouvoir le commencer rapidement, peut-être ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:02

D'accord, pas de soucis, peut être que je le commencerai avant Razz lol
Je verrai bien :) comme çà, cela te libérerai d'un poids :) Je ne te garantie pas que je le commencerai ce soir mais j'y pense :)

Si ça peut te rendre un trèèès grand service XD
Revenir en haut Aller en bas
Tueur de Monstres
Pichaya Wan

Pichaya Wan

Messages : 328

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humain
Situation : Avec moi ♥
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:05

Ok merci ^^ Au pire je pourrais le faire ne tant fais pas ,)
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:08

D'accord, mais je tenterai de le faire si j'ai de l'inspiration et du courage :) parce qu'avec ma grippe, c'est pas facile ^^'

Je te passerai le lien par mp si je l'ai fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:45

Alors alors, est-ce que je pourrais avoir un lien moi aussi? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:37

oui et que veut tu plus précisément ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:14

Je n'en sais strictement rien par contre ~ =) Tu as besoin de gens en particulier? ( ouais, je veux faire vivre ce fo è.é )
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:45

Je ne recherche rien de particulier :) je souhaite avoir tous types de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:21

Hm, moi aussi. Alors... Tu aimes les incubes? 8D (ça me rend quand même triste ce forum qui meurt é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:55

Incubes ? ( sa me rend triste aussi, ce fofo qui se meuuuurt Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Jake N. Hisagawa

Jake N. Hisagawa

Messages : 61

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Incube
Situation : Avec les rêves des jeunes gens endormis ~
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:08

Oui, je suis un incube, je mène les femmes dans mon lit pour leur dévorer les rêves <3 Tellement... choupinet. Donc, positif ou négatif en gros? ^^

( en fait il faudrait que les personnes encore en vie rp entre elles déjà TxT ~ Et peut-être relancer le flood 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Habitant
Hannah Ebner

Hannah Ebner

Messages : 130

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Fée
Situation : Célibataire
Relations:


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:36

lol ( désolé pour ma réponse tardive )

J'aimerai du positif ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


................


HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Vide
MessageSujet: Re: HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAAAANAAAAAAH !!!!! FERME LA, MOI JE NE SUIS PAS CELEBRE ... j'ai juste envie d'avoir une vie sociale normale... Je crois même que c'est loupé pour le normal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bref, je suis pas là.
» Formulaire pour sénarios des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Relations & Sujets :: Relations-