AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loukas Hebi // Behind The Monster // [ Imcomplet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age : 22
Messages : 2

................


MessageSujet: Loukas Hebi // Behind The Monster // [ Imcomplet ] Ven 20 Jan - 22:40

Loukas Hebi
feat. Genki



« Identité »

▌ Nom : Hebi
▌ Prénom : Loukas
▌ Age : 20 ans
▌ Date & lieu de naissance : Né le 27 juin, au Japon
▌ Emploi : Travail dans un magasin de musique
▌ Amulette : C'est le collier avec une demi-lune
▌ Nationalité : Japonaise-Grec
▌ Race : Naga
▌ Sexualité : Bisexuel mais un peu plus hétéro.
▌ Sous groupe : Anarchiste

« Physique »

À venir plus tard sa me tente pas pour l'instant x).


« Histoire »

Pourquoi raconter son histoire quand elle n’a aucun intérêt et rien de spécial? Je ne sais pas. Ma vie n’était pas celle qui allait faire parler bien du monde, sa je suis sur de ça. Je suis né, j’ai vécu une enfance normale, je suis rentré dans ma crise d’adolescence et j’ai changé. C’est peut-être les choses qui sont très intéressante dans ma vie. Ah non finalement, la seul chose intéressante est que mes parents m’avaient annoncé a mes 13 ans qu’ils étaient des nagas et que j’étais aussi un naga. Tout pour encourager son enfant sa on peut le dire! Mais bon, maintenant que je suis parti sur ceci il faudrait peut-être des détails.

//Chapitre 1 : It’s My Life//
Je suis né un 24 juin à Kyoto. Mon dieu je viens de donner trop de détail! Non, je blague. Mes parents m’apprenaient à être bien élevé et il était toujours fier de moi. La seule chose qu’ils se demandaient c’étaient pourquoi j’invitais peu d’amis chez moi. La réponse : Je suis timide. Je ne parlais pas beaucoup au monde et même encore aujourd’hui. J’avais quand même réussi à me faire quelques amis malgré ma timidité et on s’entendait très bien ensemble! La vie était encore gentille avec moi et je ne lui faisais rien donc sa allait jusqu'à ce que je tombe dans ma crise d’adolescence.

//Chapitre 2: Welcome To The Family//
C’est partir d’ici ou ma vie commence tranquillement à s’écrouler. J’ai commencé a changé et mes amis, ceux avec qui je m’entendais a merveille, commençait à m’ignorer même parler dans mon dos. Ah sa, c’était la joie. Donc je me retrouvais au secondaire, sans aucun appui et vivre dans cette bâtisse au 1000 et 1 vie. Cours plate, professeur ennuyant, mauvaise système d’éducation et un peu d’intimidation, c’est le mélange parfait pour t’encourager dans cette période de vie difficile. Mais une nouvelle encore plus encourageante venant le jour de mes 13 ans de mes parents confirmait que sa allait vraiment pas être des plus faciles ma vie. Je rentrais après un examen de science, que je n’avais aucunement compris, quand mes parents m’attendaient assis sur le divan du salon. Ils m’attendirent entrer dans la maison et mon père me demanda de venir dans la pièce. Suspicieux, je retirai mes souliers et commença à marcher vers le fauteuil près du divan et je commençai à me poser des questions sur ce qu’ils veulent me dire. Donc je m’asseyais et je les écoutais parler. Ils commencèrent par me souhaiter un joyeux anniversaire et me demanda comment je voulais organiser ma soirée et le nombre de personne qu’il y aurait. Puis c’est a ce même moments qu’ils m’annoncèrent que notre famille était des nagas et que ceux-ci allaient venir à la soirée. Je demandai à mes parents ce qu’était un naga et m’explique que ce sont des êtres mi-homme, mi-serpent et que j’étais un naga. Ah… Maintenant c’était la joie totale.

//chapitre 3 : I Love You//
Maintenant que les complications supplémentaires étaient rajoutées, il ne manquait pas grand chose pour que je frise la crise. Au moins, une technologie miraculeuse a apparut dans ma vie : Le mp3! Je remercie le monde d’avoir crée cette technologie révolutionnaire pour moi! Sa l’aidait à passer les cours ou les profs voulaient juste qu’on travaille et blablabla. Ennuyant! Mais, j’ai finalement découvert une petite source de lumière dans cette prison d’ennuie et de problème. Elle portait le nom d’Emi. J’adorais son prénom. Elle avait des cheveux noirs qui lui arrêtaient aux épaules, des yeux bleus, une silhouette parfait, pas trop maigre mais pas non plus trop grosse et un sourire qui faisait chaud au cœur. Premier coup d’œil et ce fut le coup de foudre. Je n’allais pas non plus arriver et faire : Veux-tu sortir avec moi ? Avec un chaleureux sourire au visage. Non, un parce que je suis timide, deux je n’arriverais jamais à lui parler, trois elle était ami avec celui qui m’intimide a tous les jours. Ah oui, j’avais 14 ans lors de ce coup de foudre. J’ai essayé de toutes les façons de vouloir lui parler mais je n’ai jamais réussi. Mais C'était certain qu'elle ne viendrais jamais me parler puisque j'étais celui qui était exclu de tout le monde et qui était toujours bousculé mais un jour, elle est venue me parler.

//chapitre 4: Animal I Have Become//
J’étais à la bibliothèque, toujours en écoutant ma musique quand je sentis une main se posa sur mon épaule et je me retourna et c'était des gars qui était venu m'agacer. Emi arriva derrière moi et dit aux garçon de dégager. Je retira mes écouteurs et je l'a remercia et je demanda en bégayant ce qu’elle voulait. Elle me répondit qu’elle voulait me parler et en savoir un peu plus sur moi. Moi, qui était devenu aussi rouge qu’un pivoine, commença a lui parler de n’importe quoi. De plus en plus on se voyait et de plus en plus on se rapprochait l’un de l’autre. Mais le bonheur s’arrêta la. Une nuit, retournant chez elle, je ressentis une drôle de sensation et je commença a me transformer en naga. 30 minutes plus tard, je me réveilla et je me demandais ce qu’il se venait de passer et je vis le corps d’Emi étendue au sol sans vie. Ma crise venait de commencer.

//chapitre 5 : Live Free or Let Me Die//
J’étais enfermé dans ma chambre tout la journée de ce fameux jour. Sa fait 2 ans qu’elle était morte et je m’en étais pas encore remis. Je décida de déménager a Alrich espérant l’oublier et me créer une nouvelle vie mais une haine contre mes parents qui n'avais offert ce pouvoir maudit et contre les humain vivait a l'intérieur de moi dans cette nouvelle vie.


« Derrière l'écran »


    ▌ Pseudo : Kev
    ▌ Age : 16
    ▌ Comment trouves tu le forum ? Bien bien ^-^
    ▌ Comment es-tu arrivé ici ? Monster-Academy
    ▌ Code du règlement : je sais pas ... ?
    ▌ Fréquence de connexion : je passe voir environ a chaque jour ^^
    ▌ Autre chose ? Don't try to find me 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20
Localisation : Cache-cache ♥

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Krsnik baby ♥
Situation : Moi là....Moi là...J'suis une nonne :3♥ *On y croit on y croit xD*
Relations:


MessageSujet: Re: Loukas Hebi // Behind The Monster // [ Imcomplet ] Sam 21 Jan - 1:18

HEY MAIS C'EST MON POTE BULLE 8D
Le trio des supers nanas est enfin complet MOUAHAHAHAHA


*Toussote: Harem harem*
Bref, content de te voir enfin arriver Loukas ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 25
Messages : 6
Localisation : Assis sur un banc de parc avec une cigarette *Venez pas me déranger si c'est pas important*

................


MessageSujet: Re: Loukas Hebi // Behind The Monster // [ Imcomplet ] Sam 21 Jan - 2:35

héhé
*Voix de Reita en arrière* MAIS ! C'est mon Ruki !
*Moi qui à un peu honte* Dahh.. Mais qu'es ce qui lui prend u.u ?
Bienvenuuuueeee Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Age : 25
Messages : 277

................

¯•. Journal Intime.•¯
Race : Humaine
Situation : Célibataire
Relations:


MessageSujet: Re: Loukas Hebi // Behind The Monster // [ Imcomplet ] Sam 21 Jan - 17:03

Bienvenue !!!
Si tu as des questions n'hésites surtout pas. ^o^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


................


MessageSujet: Re: Loukas Hebi // Behind The Monster // [ Imcomplet ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Loukas Hebi // Behind The Monster // [ Imcomplet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes petits meubles pour Monster High !!! (news p.9)
» Astuces, tuto, conseils... (customs Monster High)
» Diffusion du film St-Valentin Monster High sur Gulli
» Nouvelles Monster High : Gloom Beach
» Monster High le Film, avec de vrais acteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind Alrich :: Beginning :: Prologue-